MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 7

 
artmedia70:
Rien n'a fonctionné de toute façon. Propriétaire assigné, droits d'accès complets, exécuté en tant qu'administrateur. C'est toujours la même chose...


Il est toujours indiqué que le chemin du profil est incorrect ?
 
Scriptong:

Le système se plaint-il toujours que le chemin du profil est incorrect ?
Uh-huh.
 
artmedia70:
Uh-huh


Changez le nom du dossier Artiom en quelque chose d'anglais. Comme Artiom.
 
artmedia70:
Rien n'a marché de toute façon. Propriétaire assigné, droits d'accès complets, exécuté en tant qu'administrateur. C'est toujours la même chose...



Copier chart01.chr d'un autre terminal à l'adresse indiquée dans l'avertissement - cela a fonctionné pour moi).
 
VOLDEMAR:

La même chose ne fonctionne pas sur l'autre voiture.

Peut-être que je ne comprends pas .... Deuxième ordinateur et il ne fonctionne pas non plus ....


J'ai compris, les variables comme Day(), Minute() renvoient des zéros, je ne sais pas de quoi il s'agit.

Cela fonctionne comme suit

void OnTick()
  {
Comment(TimeDay(TimeCurrent()));
  }
 
artmedia70:

Après la mise à jour du terminal, lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre de graphique d'une paire de devises, j'obtiens un message :


Qu'est-ce que c'est ? Comment la combattre ?


Décrivez en détail. Système d'exploitation, statut UAC, dossier d'installation du terminal, droits d'exécution, journaux, captures d'écran, etc.

En général, le plus de détails possible par billet séparé à servicedesk.

 
alexvd:

Décrivez les détails. Système d'exploitation, statut UAC, dossier d'installation du terminal, quelles sont les autorisations dont vous disposez, journaux, captures d'écran, etc.

En général, le plus de détails possible dans un billet séparé pour Servicedesk.

OK. Je vais le préparer et l'envoyer.
 

Ne fonctionne pas comme indiqué dans l'aide ....

#property description  "Работает ли эта функция"
 
L'aide dit qu'il n'y a pas de fonction start() dans mt4, mais elle est compilée, mais elle n'existe pas, car le moteur de recherche ne trouve que l'événement start, mais l'événement n'est pas une fonction.
 
ALXIMIKS:
L'aide dit qu'il n'y a pas de fonction start() dans mt4, mais elle est compilée, mais elle n'existe pas, car le moteur de recherche ne trouve que l'événement start, mais l'événement n'est pas une fonction.

Il s'agit simplement d'une fonction obsolète, mais d'après ce que j'ai compris, elle sera prise en charge à des fins de compatibilité. Toutefois, la présence simultanée de start et de OnStart n'est pas autorisée.
Raison: