MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 15

 
VOLDEMAR:
Les gars, si vous pouvez télécharger WebInstall à 532 construire sur l'hébergement de fichiers ...

S'il vous plaît http://zalil.ru/34797142
 

Lors de l'ouverture d'un indicateur à l'aide de l'éditeur - le type de fichier "MQL5" est toujours activé par défaut

Faites de "4" ou "all" la valeur par défaut ou "ALL" et juste "MQL".

+++++++

Igor, merci !

 

Est-il possible de faire quelque chose avec l'encodage. Je ne comprends rien, surtout si j'ai déjà utilisé un éditeur tiers. Bild 532.

Et une autre question. Suis-je le seul à avoir ctrl+F1 qui ne fonctionne pas ?

Une dernière chose. Très nombreux avertissements concernant la conversion implicite de 'nombre' en 'chaîne'. Dans mon code, j'ai utilisé l'opérateur '+' pour la concaténation. Devrai-je tout réécrire pour StringConcatenate() ou puis-je ignorer ces avertissements ?


 
artamir:

Peut-on faire quelque chose pour les encodages ? Ce n'est pas clair, surtout si vous avez déjà utilisé un éditeur tiers. Construire 532

Et une autre question. Suis-je le seul à ne pas pouvoir utiliser ctrl+F1 ?

Une dernière chose. Il existe de nombreux avertissements concernant la conversion implicite de "nombre" en "chaîne". Dans mon code, j'ai utilisé l'opérateur "+" pour la concaténation. Devrai-je tout réécrire pour StringConcatenate() ou puis-je ignorer ces avertissements ?

Nous devons vérifier chacun de ces messages pour nous assurer que c'est bien la conversion de type qui était visée. Lorsqu'une telle conversion est vraiment nécessaire, utilisez la conversion de type explicite. Par exemple :

string text = "my string";
string str = text + 1;  // Неявное приведение типов - появится предупреждение
str = text + (string)1; // Явное приведение типов. Предупреждения не будет
 
artamir:

Pouvez-vous faire quelque chose avec l'encodage. Il est difficile de comprendre quoi que ce soit, surtout si vous avez déjà utilisé un éditeur tiers. Construire 532

Et une autre question. Suis-je le seul à avoir ctrl+F1 qui ne fonctionne pas ?

Une dernière chose. Beaucoup d'avertissements sur la conversion implicite de 'number' en 'string' . Dans mon code, j'ai utilisé l'opérateur '+' pour la concaténation. Devrai-je tout réécrire pour StringConcatenate() ou puis-je ignorer ces avertissements ?


Il est dit que vous collez du texte sur le numéro, essayez de faire ça.

int i=30;
string t = "text";

string txt = t+(string)i;

ou

string txt = StringConcatenate(t,i);
 

Ok. Mais pourquoi cet avertissement apparaît-il sur la ligne StringReplace? Où se trouve une variable non linéaire sur laquelle le compilateur jure ?

string Struc_setValue(string str, string key = "p", string value = "0", string del = "@"){

        key = StringReplace(key,del,"");
}
 
Quel type de StringReplace retourne-t-il ?
 

Un autre avertissement :

utilisation possible de la variable non initialisée 'TC_old' sysDT.mqh 33 8

static int      delta;
datetime        TC_old;
bool            TC_changed=false;

//------------------------------------------------------
datetime TC=TimeCurrent();
datetime TL=TimeLocal();
if(TC>TC_old){
        TC_old=TC;
        TC_changed=true;
}else{TC_changed=false;}
 
valeryk:
Quel type de StringReplace retourne-t-il ?

Donc mon ctrl+F1 ne fonctionne pas :( je ne sais pas
 
artamir:

Un autre avertissement :

utilisation possible de la variable non initialisée 'TC_old' sysDT.mqh 33 8



La variable doit être initialisée.
Raison: