Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1105

 
Igor Makanu:

ME est le même maintenant

Quelle différence cela fait-il dans ME de mettre un point d'arrêt ou d'utiliser DebugBreak()? - Je pense que le résultat est le même.

Bien sûr, c'est presque la même chose. Seul DebugBreak() peut être activé par condition et point d'arrêt à chaque passage de code.

Je n'utilise pas le débogueur dans mql4 et je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, donc je ne m'en souviens pas.

 
Alexey Viktorov:

Bien sûr, c'est presque la même chose. Seul DebugBreak() peut être défini par condition et point d'arrêt à chaque passage de code.

Je n'utilise pas le débogueur dans mql4, et je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, donc je ne m'en souviens pas.

Je vois, c'est l'inverse, je place généralement les points d'arrêt à l'aide de la souris, puis je travaille avec le débogueur.

 
Igor Makanu:

Je travaille sous le débogueur.

Comment cela fonctionne-t-il ?

J'ai essayé de googler la description de MetaEditor pour trouver des informations sur les points et autres fonctionnalités, mais je n'ai pas réussi à la trouver. S'il vous plaît, dites-moi où c'est décrit.

 
Andrey Sokolov:

Comment ça marche, d'ailleurs ?

J'ai essayé de googler les descriptions de MetaEditor pour trouver des informations sur les points et autres fonctionnalités, mais je n'en ai pas trouvé. Pourriez-vous me dire où se trouve une description ?

Dans MetaEditor, appuyez sur F1. C'est la même chose que dans tous les programmes Windows. C'est étrange de ne pas le savoir.

 
Andrey Sokolov:

Comment ça marche, d'ailleurs ?

J'ai essayé de googler les descriptions de MetaEditor pour trouver des informations sur les points et autres fonctionnalités, mais je n'en ai pas trouvé. S'il vous plaît, dites-moi où il est décrit.

J'en ai trouvé un pour MT5

 
Artyom Trishkin:

Appuyez sur F1 dans MetaEditor. C'est la même chose que dans tous les programmes Windows. C'est étrange de ne pas le savoir.

Et Andrei a à moitié raison. Si le curseur est sur le texte du code, la référence de la langue s'affiche sur F1, mais pas sur l'éditeur :) c'est-à-dire qu'il faut soit l'ouvrir à partir du menu, soit activer une fenêtre auxiliaire (par exemple, le navigateur) au préalable.

 

Igor Zakharov,Artyom Trishkin l'ont trouvé, merci.

Igor Zakharov
Igor Zakharov
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Igor Zakharov:

Et Andrei a à moitié raison. Si le curseur est sur le texte du code, le guide de langue s'affiche sur F1, mais pas sur l'éditeur :) c'est-à-dire qu'il faut soit l'ouvrir à partir du menu, soit activer une fenêtre auxiliaire (par exemple, le navigateur) au préalable.

Eh bien, il y a aussi ceci, et vous pouvez simplement cliquer sur la souris:


En général, c'est étrange de googler quelque chose qui est toujours, chaque jour, sous vos yeux.

 

Bonjour

J'ai une question à poser.

J'ai défini une structure dans MQL4, mais j'obtiens une erreur lors de l'assignation d'un objet.

Voir ce code et cette erreur :

struct FXT
  {
   int size ;
   int intSize;
  } FXT_HEADER;
  FXT_HEADER.intSize=70;

Erreur :

'FXT_HEADER' - неожиданный токен, вероятно, отсутствует тип?    sizes.mqh       10      3
'.' - ожидается точка с запятой                                 sizes.mqh       10      13

Faites-moi savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème.

 
jaffer wilson:

Bonjour

J'ai une question à poser.

J'ai défini la structure dans MQL4. Mais j'obtiens une erreur lors de l'assignation d'un objet.

Voir ce code et cette erreur :

Erreur :

Faites-moi savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème.

ça va marcher :

struct FXT
  {
   int size ;
   int intSize;
  } FXT_HEADER;
  

void OnStart()
{
FXT_HEADER.intSize=70;
}

il est probable que vous ayez décrit la structure au niveau global, et qu'au niveau global vous vouliez attribuer des valeurs aux champs de la structure, cela ne fonctionnera pas.

Raison: