Je m'occupe du testeur, qui ment. - page 4

 

FAC : Je n'ai pas remarqué. Je ne l'ai pas regardé en détail, cependant. (Désolé, je ne peux pas citer correctement). Logiquement, il (le testeur) s'en moque, même si cela date de l'âge de pierre.

Encore une fois, je m'excuse pour la jambe, oui, c'était à côté de la plaque.

 

mais regardez ça.

Par ailleurs, ces images proviennent-elles du mode visuel, ou avez-vous exécuté l'EA dans le testeur, puis appuyé sur le bouton "Ouvrir le graphique"?

 

FAC : Non, la visualisation est impliquée dès le début. J'observe ce qui se passe au fur et à mesure.

 

À propos de "mais regardez" : eh bien, s'il y a une différence, alors encore une fois le testeur ment, cela ne devrait PAS faire de différence.

 
Quelle est cette stupide habitude d'objecter sans raison ? Pas étonnant que tu aies monté tout le monde contre toi. Vérifiez d'abord. Et faites un rapport si vous voulez de l'aide.
 

Je voulais juste dire que ce résultat, quel qu'il soit, ne vous dit rien. Pourquoi le testeur devrait-il traiter les citations proches différemment des citations lointaines ? Et si c'est le cas - encore une fois, c'est un mensonge.

Enfin, je vais essayer, bien sûr, mais pourquoi...

Je ne demande pas vraiment de l'aide, mais une explication compétente et sensée du quoi et du comment. Pas encore.

 

Vous êtes confiant dans la qualité des devis, c'est 2001, et le testeur ne tire que ce que les devis lui donnent.

Et oui, le visualiseur est séparé du testeur, donc si les prix dans le tableau sont corrects mais que les flèches sur le graphique du visualiseur sont décalées, vous pouvez dormir tranquille.

 
incred:

Je voulais juste dire que ce résultat, quel qu'il soit, ne vous dit rien. Pourquoi le testeur devrait-il traiter les citations proches différemment des citations lointaines ? Et si c'est le cas - encore une fois, c'est un mensonge.

Enfin, je vais essayer, bien sûr, mais pourquoi...

Je ne demande pas vraiment de l'aide, mais une explication compétente et sensée du quoi et du comment. Pas encore.

Testez les minutes sur les barres ouvertes et vous aurez du bonheur et de la perspicacité.

 
paukas:

Testez les minutes sur des barres ouvertes et vous serez heureux et aurez une épiphanie.


Les taureaux ouverts, les DT changent souvent. Donnez un conseil à un homme )))). Le testeur est une chose. Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez demander : "Comment savez-vous quoi en faire ? (Pour vérifier la logique sur le testeur et la mettre sur la démo au moins pour commencer. Je n'impose certainement pas mon opinion)

p.s. Les tiques sont meilleures à utiliser en général.

 
solar:

Ouvrez rapidement, les DCs changent souvent. Donnez un conseil à un homme )))). Et en fait, un testeur est une chose. Et le commerce réel en est un autre. (Pour vérifier la logique sur le testeur et la mettre sur la démo au moins pour commencer. Je n'impose certainement pas mon opinion)

p.s. Les tiques sont meilleures à utiliser en général.

Heck, si vous avez un EA rentable, il devrait montrer plus dans le testeur, la démo et réel ...
Raison: