Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 37

 
Alekseu Fedotov: Non, il a tort.

Oui, le testeur est une chose intelligente. Il est difficile, voire impossible, de le tromper. Et c'est une perte de temps...

 
STARIJ:

Besoin de mq4 ? trade pour tout EA vraiment constamment rentable. Offre à tous

Pourquoi avez-vous besoin d'autres EA si les vôtres gagnent des millions ? Pour la diversification ?
 
khorosh:
Sinon, pourquoi auriez-vous besoin d'autres experts quand le vôtre gagne des millions ? Pour se diversifier ?

Pour la collecte, pour l'expérience. Mon profil est la programmation, mon gagne-pain est la retraite.

 
Alekseu Fedotov:
Non, il ne l'est pas.

Non, c'est logique.

 
STARIJ:
Dépôt initial3.00Écartement2
Bénéfice net22113531.75Bénéfice total22113531.75Perte totale-0.00
RentabilitéGain attendu69979.53

L'idée est venue et le conseiller expert a été écrit en un jour. EURUSD pour l'ensemble de l'année 2017. Dépôt initial 1500/levier. A 500 le levier depo=3, à 100 le levier depo=15. Exemple de formation montrant les gains maximaux théoriques pour l'année en forex. Augmentation au cours de l'année de 7 millions de fois. Il y a d'abord la croissance exponentielle du dépôt et du lot. Après avoir atteint MaxLot, la croissance devient linéaire.

Voici du 1er janvier au 18 janvier 2017 de 3 à 319701 augmentation de 100k. Il faut retirer tous les demi-mois.

De plus, la croissance est linéaire.

Téléchargez-le, testez-le, parlez-en...

Je l'ai téléchargé et mis en démo. Pouvez-vous me dire pourquoi il n'y a pas de transaction ?

 
Vitaly Muzichenko: Je l'ai téléchargé et mis sur la démo. Pouvez-vous me dire pourquoi il n'y a pas d'échange ?

Restriction par date et instrument

 
STARIJ:

Restriction par date et par instrument

Maintenant je vois, j'ai mis 30 graphiques et pas de transactions depuis quelques jours, je pensais que le terminal est cassé) Quelle est la façon de sortir de cette situation, parce que casser le programme est très grossier et dégoûtant ?

 
STARIJ:
Dépôt initial3.00Écartement2
Bénéfice net22113531.75Bénéfice total22113531.75Perte totale-0.00
RentabilitéGain attendu69979.53

L'idée est venue et le conseiller expert a été écrit en un jour. EURUSD pour l'ensemble de l'année 2017. Dépôt initial 1500/levier. A 500 le levier depo=3, à 100 le levier depo=15. Exemple de formation montrant les gains maximaux théoriques pour l'année en forex. Augmentation au cours de l'année de 7 millions de fois. Il y a d'abord la croissance exponentielle du dépôt et du lot. Après avoir atteint MaxLot, la croissance devient linéaire.

Voici du 1er janvier au 18 janvier 2017 de 3 à 319701 augmentation de 100 mille fois. Il faut retirer tous les demi-mois.

De plus, la croissance est linéaire.

Téléchargez, testez, commentez...

Naufrage au premier échange(

 
Evgeny Belyaev:

Laissé sur le premier échange(

Vous voulez dire le Graal du testeur ? Même si c'est le cas, je voulais l'essayer en pratique.

 
Vitaly Muzichenko:

Tu veux dire, le graal du testeur ? Malgré cela, j'ai voulu essayer

dans le testeur.

Raison: