TS Scalping sur M1 (~250 pips/jour) - page 5

 
fermé au seuil de rentabilité, malheureusement :)
 
Au jour d'aujourd'hui, j'ai la situation suivante avec des ordres ouverts correctement sur l'EUR/USD : achat : +20.9 ; -10 ; +23.4 ; +2.3 ; 0 vente : +4.3 ; = +40.9p Un ordre a été ouvert contre les règles (je n'ai pas fait attention qu'un CCI était au-dessus de zéro) et il montre -10p.
 

Peut-être serait-il préférable de poster le mot de passe d'investissement ici au lieu d'apaiser toutes les 3 minutes en mode chat.

Ceux qui sont intéressés suivront.

 
ok 212.65.93.12 2366100 6rsfvkn
 
vendu
 
-10п
 
ExBitza писал(а) >>
-10п

il est plus facile d'écrire un EA et de le tester dans le testeur sur un bon historique - et immédiatement le blanc devient blanc et le noir devient noir.

voyez comme c'est beau (c'est un pipswitch flottant - voyez comment la tendance baissière se maintient) - mais ce n'est qu'une matière première brute lorsqu'elle est testée en détail.

Dossiers :
 
Où se trouve l'EA elle-même ? Il n'y a pas de TP dans cette stratégie Scalping, seulement un SL et un trailing stop.
 
Par exemple, aujourd'hui, avec SL 10 et trailing 5, pas de TP, il y a eu les profits suivants (plus de 10p) : +20p, +24p, +23p,
 
ExBitza писал(а) >>
>> Où se trouve l'EA elle-même ? Il n'y a pas de TP dans cette stratégie de scalping, seulement un SL et un trailing stop.

Le conseiller expert est à la maison :) Et en ce qui concerne le TP - la clôture au profit total avec OrderCloseBy() /analogue au TP - c'est juste pratique pour moi de le calculer de cette façon.

Dans le conseiller expert, il n'y a pas de martin - regardez combien de lots je saisis.

Raison: