Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 12

 
tara:
Vous avez raison. C'est exactement ce que les développeurs ont fait, à mon avis.
Peut-être qu'ils l'ont fait, mais de la mauvaise façon :)
 
Meat:

Alors, qu'y a-t-il à entendre ? Ce n'est pas parce que l'ancien MQL4 sera mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités qu'il deviendra le MQL5.

Oui, il le fera. Si vous ne confondez pas l'API de négociation avec le langage lui-même - MQL4++* est absolument identique à MQL5. En d'autres termes, elle l'est.

// Au fait, j'ai introduit le terme "MQL4++" en partie pour plaisanter, et en partie pour éclaircir l'esprit de ceux qui sont incapables de le comprendre. C'est juste plus facile pour les écervelés - moins intimidant. :)

 
MetaDriver:

Exactement, il le fera. Si vous ne confondez pas l'API de négociation avec le langage lui-même - MQL4++* est totalement identique à MQL5. En d'autres termes, elle l'est.

// Au fait, j'ai introduit le terme "MQL4++" en partie pour plaisanter, et en partie pour éclaircir l'esprit de ceux qui sont incapables de le comprendre. C'est juste plus facile pour les écervelés - moins intimidant. :)


C'était lors de la première mission sur la lune, et la deuxième que nous avons faite ensemble...
 
Ehh, après les dernières mises à jour de MT4, il ressemble de plus en plus à MT5 et deviendra assez similaire après l'introduction du nouveau compilateur, si seulement MT5 avait permis les contre-positions au lieu de toutes ces danses au tambourin, c'est tout....
 

Je voudrais m'adresser à Renat (respectueusement)

OnTester() - Y en aura-t-il un ? Et un attaquant?

J'avais l'habitude de râler contre MT5 et maintenant je ne peux pas me passer de quadruple.

 
nasdaq:

Je voudrais m'adresser à Renat (respectueusement)

OnTester() - Y en aura-t-il un ? Y aura-t-il un avant?

J'avais l'habitude de râler à propos de MT5, mais maintenant je ne peux plus me passer de quatre.

Je ne suis pas Renat, mais je vais répondre.

Je ne suis pas Renat, mais je vais répondre. OnTester sera certainement là. Avant - inconnu, pas encore dans mes plans.

 
MetaDriver:

Exactement, il le fera. Si vous ne confondez pas l'API de négociation avec le langage lui-même - MQL4++* est totalement identique à MQL5. En d'autres termes, elle l'est.



"Pouvez-vous m'en dire plus ? // Je n'en ai jamais entendu parler."
 
C'est pour bientôt. Nous avons ouvert un marché avec un produit à tester. Dans quelques jours, nous commencerons les tests bêta fermés sur un nombre limité d'opérateurs.
 
Renat:
C'est pour bientôt. Nous avons ouvert un marché avec un produit à tester. Dans quelques jours, nous commencerons les tests bêta fermés sur un nombre limité d'opérateurs.
Renat, j'espère que les tests seront longs et approfondis. Prenez votre temps.
 
Oui, il y aura un test bêta public sur le forum et sur un serveur de test séparé pendant au moins un mois. Nous serions reconnaissants aux développeurs et aux commerçants actifs de participer aux tests. Nous ouvrirons un fil de discussion distinct sur le langage pour recueillir les commentaires, puis nous récompenserons les participants les plus actifs qui auront trouvé des bogues importants en fonction des résultats.