Vous avez vu ce qui est apparu en haut de la page ? - page 14

 
artmedia70:
Comment faire en sorte que les données que j'ai saisies puissent être recherchées ? J'ai appuyé sur la touche entrée une fois - ça a marché. Maintenant - aucune réaction. Il suffit de rester dans ce champ saisi la phrase de recherche, et pas plus.

Lorsque je suis sur la page de recherche, la barre en haut ne fonctionne pas, seulement celle au milieu à gauche.

Mais si je lance une recherche à partir de n'importe quel endroit du site, tout se passe bien après la deuxième pression sur la touche Entrée...

 
sanyooooook:

Lorsque je suis sur la page de recherche, la ligne du haut ne fonctionne pas, seulement celle du milieu à gauche.

Mais si je suis n'importe où sur le site, cela fonctionne bien après une deuxième pression sur Entrée...

La première fois que je le fais, c'est à la deuxième pression. Ensuite, si tu retapes quelque chose tout de suite, tu es foutu. Il faut soit aller dans une autre section, sur un forum par exemple, et de là essayer à nouveau de trouver quelque chose, soit rafraîchir le bouton de rafraîchissement de la page dans votre navigateur (FireFox chez moi) - là, dans la barre d'adresse, sera déjà saisie une requête de recherche. En bref, c'est quelque chose d'incomplet, soit sous-expliqué, soit que j'ai mal bu...
 
n'y a-t-il pas de boîte de recherche au milieu à gauche après la première requête ?
 

le retour d'information peut maintenant être vu dans le fil de travail terminé.

Super.

 
sanyooooook:

Vous pouvez maintenant voir les commentaires dans le fil de discussion des travaux terminés.

Super.

Enfin, ils ont rendu possible la combinaison de deux évaluations (client et développeur) - parce que le client écrit une évaluation négative, mais la réponse n'est pas visible - il est difficile de dire qui parle de quoi.

Ils doivent également vérifier si le travail a été arbitraire ou non, et en faveur de qui l'achèvement/la résiliation a eu lieu.

 

L'interface et surtout le profil s'amélioreront chaque jour. Nous faisons tout de manière itérative, par petites portions, et certains des éléments cassés sont prévus par le processus de réforme.

Veuillez attendre un peu.

 

J'avais l'habitude de donner ce site en exemple à tous les développeurs de sites web. Je ne pense pas que je le ferai maintenant...

 
barabashkakvn:

Lors d'une recherche sur le site, il n'y a pas de liste déroulante avec des options de recherche :

P.S. Google ChromeVersion 39.0.2171.65 m ; Windows 8.1 x64

P.P.S. J'ai mis à jour Google Ghrome à la version 39.0.2171.71 m - toujours pas de liste déroulante avec info-bulles

Les infobulles de recherche ne fonctionnent temporairement pas. Ceci est dû à une mise à jour du site.
Raison: