Appliquer le modèle de manière programmatique ? - page 7

 

Je pense à réduire la taille.

Si vous passez de 16 à 64 caractères, vous pouvez réduire la taille de moitié, tout en conservant la représentation textuelle. Chiffres + lettres minuscules + lettres majuscules = 10+26+26 = 62, ajoutez quelques autres caractères (comme @ et $) et c'est bon.

C'est facile à recoder, tu vas t'y faire. // Si tu t'embrouilles, je te donnerai un coup de main.

 
Avez-vous ouvert le modèle de manière programmatique ou non ?
 
MetaDriver:

Yay, ça marche !

Cool :)

MetaDriver:

Le décalage et la version doivent bien sûr être encodés/décodés, mais il est préférable de se passer d'indicateurs. Et personne ne mourra, c'est sûr.

Vous pouvez éventuellement introduire. Vous devez vous en occuper manuellement, c'est-à-dire que vous devez écrire un analyseur de modèles à part entière. Pas une priorité.

La version est nulle - deux octets, et il faut faire quelque chose pour le décalage. J'ai eu une bonne correspondance, d'autres peuvent être moins chanceux.

Je veux dire que tant qu'il n'y aura pas de versions, je ne pourrai pas développer le projet. Et comme il n'y en a pas, je ne pourrai pas.

En tout cas, tant mieux pour vous, c'est un outil utile. Tout à fait.

Merci :) si vous l'aimez, agitez les gens que vous connaissez, qui pourraient l'aimer. Ce n'est pas un problème de regarder une vidéo d'une demi-minute.

Et aimez-le si vous l'aimez.

MetaDriver:

Je pensais réduire la taille.

Je ne croirais pas, la même chose était dans mes pensées, seulement avec des signes * et +))). 128 ne fonctionne plus (

sanyooooook:
avez-vous ouvert le modèle de manière programmatique ou non ?
Exact :)
 

Et si vous faites quelque chose comme le service de capture d'écran ?

Ce qui se trouve dans la mémoire tampon est publié sur votre service, et l'utilisateur ne fait qu'établir un lien avec le fichier, puis il donne le lien à quelqu'un, et le script lui-même lit le fichier.

Cela réduira le mouvement de l'utilisateur en termes de sélection lorsque vous copiez le modèle, et réduira le mouvement pour enregistrer le fichier.

Le service de gabarit sera disponible)

 
Nous pouvons faire les choses différemment. C'est tellement mauvais.
 
TheXpert:
Nous pourrions le faire d'une manière différente. Si mauvais.

Mais il sera possible d'envoyer les fichiers indicateurs avec le modèle,

c'est-à-dire que le modèle sera sauvegardé (+ vous pouvez envoyer une capture d'écran pour voir à quoi ressemble le modèle)

et les indicateurs sont envoyés avec lui, qui peuvent être déchargés plus tard et placés dans le même dossier de script, mais ici c'est à l'utilisateur de décider s'il veut envoyer des indicateurs.

Vous économiserez beaucoup de temps à l'utilisateur pour envoyer le modèle et tous les indicateurs, et donc à l'utilisateur qui recevra le modèle.

ZS : Mais, bien sûr, si c'est si mauvais, vous ne devriez pas le faire de cette façon ;))

 
sanyooooook:

Mais il sera possible de transférer les fichiers d'indicateurs en même temps que le modèle,

Je pourrais les transmettre, mais je ne veux pas. C'est une question de droit d'auteur.

L'écran automatique est également bon. Mais ça ne marchera pas. Eh bien, je veux dire, si le service, il peut fonctionner, mais pas le fait qu'il y aura une demande pour cette chose.


 
TheXpert:
Je peux les transmettre, mais je ne veux pas.

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas.

alors seulement des graphiques.

 
sanyooooook

alors seulement des graphiques.

En fait, je peux générer une liste d'indicateurs dans le modèle. Ils devront soit être postés par l'auteur du modèle, soit l'utilisateur les trouvera lui-même.

De cette façon, j'évite les problèmes liés aux indicateurs. Il est souhaitable de modifier le modèle standard lui-même aussi peu que possible.

 
TheXpert:

En fait, je peux générer une liste d'indicateurs dans le modèle. Ils devront soit être postés par l'auteur du modèle, soit l'utilisateur les trouvera lui-même.

Je me débarrasse donc des problèmes liés aux indicateurs. Il est souhaitable de modifier le modèle standard lui-même aussi peu que possible.



il est compréhensible que l'utilisateur puisse trouver l'indicateur ou le passer à l'utilisateur, mais quand vous envoyez l'indicateur avec le modèle (dans un fichier séparé)

Si vous voulez le vérifier, il est beaucoup plus pratique que l'utilisateur l'envoie manuellement ou, ce qui est pire, que l'utilisateur le recherche lui-même.

ZS : Ce qui a été fait est cool, mais il faut une fonctionnalité pour que ça marche.

ZZZY : exécute le script, tout est envoyé au serveur (indicateurs selon le souhait de l'utilisateur), le lien dans le tampon, envoie le lien au deuxième utilisateur, il copie le lien exécute le script et voilà tout est immédiatement sur son écran.

Raison: