Appliquer le modèle de manière programmatique ?

 

Besoin de la manière la plus efficace possible en code source, en utilisant exclusivement winapi.

Une bibliothèque n'est pas une option.

Emulation des actions de l'utilisateur également.

Aidez-moi, j'ai des trucs sympas en tête...

 
          33511 - графики -> шаблоны -> загрузить шаблон;
          34800  \ 
                  > порядковый номер шаблона из выпадающего списка (отсчет с нуля, т е 1 это второй в списке);
          34863  /
          33220 - графики -> шаблон -> сохранить шаблон;
 
J'espère que c'est suffisant :)
 

Eh bien... au moins ce n'est pas trop difficile d'ici.

Merci :)

 
TheXpert:

Eh bien... au moins ce n'est pas trop difficile d'ici.

Ainsi, trouver le nom d'un élément de menu inexistant est plus facile pour vous que d'envoyer WM_COMMAND ?
 
Que voulez-vous dire par "inexistant" ?
 
sergeev:
Ainsi, trouver le nom d'un élément de menu inexistant est plus facile pour vous que d'envoyer WM_COMMAND ?

C'est par ordre alphabétique. Le plus souvent par le biais d'une recherche, ce qui n'est pas un problème.

Voilà le gros problème : sauvegarder le modèle. Quelqu'un peut-il aider ?

 
s'il n'y a qu'un seul modèle, il n'y a pas de problème. Lorsque l'on appelle 33220, le modèle est réglé sur le premier dans l'ordre du nom, puis on appuie sur le bouton. S'il y en a plusieurs, vous devez parcourir la liste pour sélectionner celui que vous voulez.
 
FAQ:

Non, Rustam, tu ne comprends pas, je ne peux pas émuler les actions des utilisateurs moi-même. C'est-à-dire soit une automatisation stricte sans possibilité d'intervention, soit une interactivité minimale, suivie à nouveau d'une identification rigoureuse et fiable des actions.

Le problème du bootstrap est facilement résolu. Tout ce que vous avez à faire est de construire une liste et de la faire correspondre.

Avec l'épargne, je l'ai résolue un peu croustillante jusqu'à présent, mais je ne vois pas d'autre moyen.

Jusqu'à présent :

-- Je me souviens de l'heure actuelle, dormir pendant une seconde (facultatif).

-- Envoyer 33220 via SendMessage, c'est-à-dire de manière synchrone.

-- Attendre l'exécution du dialogue de sauvegarde (interactif, la sauvegarde dans le dossier par défaut des modèles est obligatoire), puis construire une liste et rechercher le dernier modèle modifié, le temps de modification est plus long que celui mémorisé.


Si quelqu'un a une méthode plus efficace et meilleure, faites-le moi savoir.

 
Non, j'ai résolu le problème exactement de la même manière. Peut-être est-il préférable d'écrire directement dans le fichier ?
 
FAQ:
Non, j'ai résolu le problème exactement de la même manière. Peut-être est-il préférable d'écrire directement dans le fichier ?
Écrire quoi ? Je ne te comprends pas maintenant.
Raison: