Appliquer le modèle de manière programmatique ? - page 2

 

Il n'est pas difficile de créer un modèle de mise en page et de créer immédiatement un fichier et de le placer dans le dossier approprié ?

Ou par exemple, sauvegarder toujours dans un seul fichier (par le nom le plus élevé), puis le retrouver et le renommer au niveau du fichier (copier avec le nouveau nom).

ZS. Que vas-tu faire ?)

 

Je ne peux pas trouver toutes les données nécessaires pour le graphique (chapeau) et les indicateurs sur le graphique sans béquille et émulation. Par conséquent, l'épargne se fait uniquement et exclusivement par le biais du terminal.

Bientôt, je ne vais pas seulement dire mais aussi montrer :) loin de garantir qu'il va décoller, mais en termes d'effort à l'effet possible, une chose qui a juste besoin d'essayer de mettre en œuvre et de courir, et puis nous verrons.

 

si les modèles sont différents, essayez peut-être ceci :

Ну или например сохранять всегда в один (по имени самый верхний), а потом находить его и переименовывать на уровне файла (копировать с новым именем)

 
FAQ:

si les motifs sont différents, essayez peut-être ceci :

Par défaut, nom_du_modèle est proposé comme nom à sauvegarder lors de l'enregistrement. Je ne peux rien y faire.
 
Je vais devoir fouiller dans les archives de l'année dernière ; j'ai déjà résolu ce problème quelque part. Si je le trouve, je le posterai.
 
TheXpert:
...

Si quelqu'un a une méthode meilleure et plus efficace, faites-le moi savoir.

Andrey, mql5 en septembre (maximum octobre) sera en quad, probablement un tas de fonctions fives fonctionneront en quad (mais peut-être pas toutes en même temps).

Il est fort probable que le fonctionnement du modèle le soit aussi. Ne serait-il pas plus efficace d'attendre ?

// Ou mieux encore, posez des questions, puis faites des histoires si cela ne se produit pas.

 
MetaDriver:

Andrei, mql5 sera en septembre (maximum octobre) en quad, il est certain qu'un certain nombre de fonctions de fives fonctionneront sur quad (mais peut-être pas toutes en même temps).

Une version bêta publique sera lancée en septembre. C'est-à-dire une sortie normale avant l'hiver ou même après le Nouvel An. J'ai maintenant le week-end nakidayut et jeter. Si les gens l'aiment, je développerai. Et si non, le sentiment d'attendre non.

LA FAQ:

ZS. Et qu'est-ce que tu vas faire, hein ? Peut-être en confidence ;).

Pourquoi devrais-je en avoir peur ?

Je le veux :

poruchik:
que ce soit .tpl sur le net
 
TheXpert:

Je le veux :

que ce soit un .tpl sur le réseau

Pouvez-vous également emballer et envoyer ?
 
sergeev:

Qu'en est-il des indicateurs ? Allez-vous également les emballer et les envoyer ?

Y compris ceux qui examinent des instruments qui ne sont pas dans ce dc ou qui sont appelés différemment

Mais c'est quand même une bonne idée.

 
sergeev:
qu'en est-il des indicateurs ? allez-vous également les emballer et les expédier ?

Bien sûr que non. Mais (tout cela au futur - en supposant que ça marche) je vais faire une liste d'indicateurs par nom et éventuellement vous alerter si certains indicateurs sont manquants.

C'est étrange que vous posiez la question des indicateurs. Le plus gros problème est le décalage horaire du serveur et l'exhaustivité de l'historique, à cause desquels les constructions peuvent être complètement ratées.

Et si je peux déplacer le temps sur l'utilisateur, je ne pourrai rien faire sur l'histoire.

Mais même en tenant compte des inconvénients, il pourrait décoller.

Mischek2:

Y compris ceux qui examinent les instruments qui ne sont pas présents dans cette maison de courtage ou qui ont un nom différent.

Il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet. Je veux dire que si l'utilisateur n'est pas stupide, il peut certainement le battre. Mais je ne suis pas capable de résoudre ce niveau de problème automatiquement.
Raison: