[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 513

 
hoz:

Pourquoi les renvoyer tout de suite ?
  1. Pas tout de suite, mais après une certaine communication.
  2. Pas pour envoyer, mais pour dire au revoir.

Parce que j'en ai marre d'avoir des conversations avec des gens lettrés.

 

Votre logique est étrange. Je ne me qualifiais pas de lettré. Et le fait que le soi-disant manuel ne contienne pas un seul mot sur le sujet qui m'intéresse, c'est la faute de son auteur, pas la mienne... Pourquoi m'accuser ?

Ce fil de discussion est destiné aux nouveaux venus, pas aux ignorants qui n'ont pas lu votre manuel. Je suis passé par là plusieurs fois. Je vous ai posé une question précise, dont la réponse n'est pas dans votre manuel! Pourquoi cette attitude envers moi ? Parce qu'il y a un certainVladislavVG, qui aime envoyer tout le monde dans un manuel scolaire ? Je l'ai déjà vu le faire plus d'une fois.

Montrez-moi dans un manuel la réponse à ma question et je n'apparaîtrai plus ici, si vous le désirez...

 
hoz:

Votre logique est étrange. Je ne me qualifiais pas de lettré. Et le fait que le soi-disant manuel ne contienne pas un seul mot sur le sujet qui m'intéresse, c'est la faute de son auteur, pas la mienne... Pourquoi m'accuser ?

Ce fil de discussion est pour les nouveaux venus, pas pour les ignorants totaux qui n'ont pas lu votre manuel. Je suis passé par là plusieurs fois. Je vous ai posé une question précise, dont la réponse n'est pas dans votre manuel! Pourquoi cette attitude envers moi ? Parce qu'il y a un certainVladislavVG, qui aime envoyer tout le monde dans un manuel scolaire ? Je l'ai déjà vu le faire plus d'une fois.

Montrez-moi dans un manuel la réponse à ma question et je n'apparaîtrai plus ici, si vous le désirez...

Victor, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le passage de paramètres par référence (vous l'aviez initialement). Passez-la en valeur - cela ne changera pas l'essence. Les paramètres réels doivent être prédéfinis dans le programme appelant et les paramètres formels dans le programme appelé. J'espère que vous n'avez pas de plaintes à formuler à l'encontre de Kovalev ?
 
Pouvez-vous me dire comment acheter un robot de trading?
 
ser7051200:
Pouvez-vous me dire comment acheter un robot de trading ?
Répétez cette phrase sur Google. Le bonheur est proche !
 
ser7051200:
Pouvez-vous me dire comment acheter un robot de trading ?

Vous trouverez un vendeur à Work ! Mais attention, il n'existe pas de robot qui vous procure des revenus en permanence. Il faut donc apprendre la programmation afin de pouvoir modifier constamment les paramètres et même l'algorithme du programme. Ou devenez un investisseur, si vous avez de l'argent ! Bonne chance !
 
tara:
Victor, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le passage de paramètres par référence (vous l'aviez initialement). Passez-la en valeur - cela ne changera pas l'essence. Les paramètres réels doivent être prédéfinis dans le programme appelant, les paramètres formels dans le programme appelé. J'espère que vous n'avez pas de plaintes à formuler à l'encontre de Kovalev ?


Alexey, je comprends que tu ne peux pas utiliser le transfert par référence, et rendre ces variables globales... pour que tous les f's les voient... MAIS pourquoi le faire ? Si aucune autre fonction n'utilise certaines variables EA, il n'est pas raisonnable de les rendre globales. Je comprends qu'il existe d'autres façons de résoudre ce problème, et je peux le faire d'une manière différente, de sorte que le code se compile et que l'EA fonctionne, mais je veux apprendre comment passer des paramètres par référence, pour pouvoir le faire à l'avenir.

tara:
(vous l'aviez à l'origine).


Si c'était le cas, pourquoi ça ne marche pas ?

tara:
Les paramètres réels doivent être prédéfinis dans le programme appelant, les paramètres formels dans le programme appelé.


Et comment cela se présenterait-il dans mon cas ?

tara:
J'espère qu'il n'y a pas de plaintes contre Kovalev ?


Non, bien sûr, il ne pourrait pas couvrir tous les sujets de programmation qui existent.

 
hoz:


Je veux apprendre comment passer des paramètres par référence afin de pouvoir le faire à l'avenir.

S'il y en avait un, pourquoi ne fonctionne-t-il pas ?

Alors, comment cela se passerait-il dans mon cas ?

1. Il suffit de spécifier les variables passées par référence avec une esperluette dans la liste des paramètres formels.

2. Cela ne fonctionne pas car il n'est pas déclaré dans le programme appelant.

3. Il suffit de déclarer les types de variables dans la fonction spéciale de démarrage et de s'assurer qu'elles sont initialisées. Je recommande l'approche "old-school" : les déclarations d'abord, les procédures ensuite.

SZ Le passage par référence n'est pas du tout une alternative aux variables globales. Les sous-routines n'existent pas en C, il n'y a que des fonctions et une fonction n'a qu'une seule valeur. Si vous avez besoin d'un sous-programme (avec beaucoup de paramètres retournés), alors utilisez le passage de données par référence. En général, il s'agit d'une abstraction très arbitraire - c'est plus proche - du bloc Common de Fortran.

En bref : lors de la transmission par référence, les programmes appelant et appelé utilisent le même espace mémoire pour les variables/réseaux transmis. Les paramètres formels ont un sens réel, seul leur nom n'a pas d'importance.

 
hoz:

1) Votre logique est étrange. Je ne me qualifiais pas de lettré. Et le fait que le soi-disant manuel sur le sujet qui m'intéresse, il n'y a pas un seul mot, c'est la faute de son auteur, pas la mienne.

2. Pourquoi m'accuser ?

3. c'est un fil pour les nouveaux venus, pas pour les ignorants qui n'ont pas lu votre manuel. Je suis passé par là plusieurs fois. Je vous ai posé une question précise, dont la réponse n'est pas dans votre manuel! Pourquoi cette attitude envers moi ? Parce qu'il y a un certainVladislavVG, qui aime envoyer tout le monde dans un manuel scolaire ? Je l'ai déjà vu le faire plus d'une fois.

...


1. Naturellement, et qui d'autre ! + Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas exposé le GRAAL !!!? :-) Vérifiez vos mains ! (Apprenez à utiliser Google.

2. Personne ne vous a accusé.

3- Sans connaissance de l'ABC et de la Base, en - passant le tutoriel et le doki - je vous ai donné les références page par page plus haut + utiliser google, des requêtes comme "transférer les paramètres via le lien", "transférer les paramètres via le lien site:mql4.com" - pour sortir avec des questions sur le forum, au moins - mauvais ton !

Tout, IMHO !

 
ser7051200:
Comment acheter un robot de trading ?
Comment acheter un robot de trading sur le marché MQL5 ?
Raison: