Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 477

 
Quel code doit être écrit dans l'Expert Advisor, pour que lorsqu'il est installé sur un graphique, l'indicateur attaché à l'Expert Advisor soit automatiquement installé dans la sous-fenêtre ?
 
Leo59:
Quel code doit être écrit dans l'Expert Advisor, pour que lorsqu'il est installé sur un graphique, l'indicateur attaché à l'Expert Advisor soit automatiquement installé dans la sous-fenêtre ?

À quoi servent les modèles ? Si le modèle est nommé comme le conseiller expert, il sera automatiquement ouvert dans le testeur.
 
Quel code doit être écrit dans l'Expert Advisor, pour que lorsqu'il est installé sur un graphique, l'indicateur attaché à l'Expert Advisor soit aussi automatiquement installé dans une sous-fenêtre ?
Le conseiller-expert utilise alternativement plusieurs indicateurs de l'ensemble des indicateurs qui lui sont connectés. Il est nécessaire d'afficher dans la sous-fenêtre les indicateurs qui ont été sélectionnés par le conseiller expert à ce moment-là.
Si vous avez vu un exemple de code permettant de modifier automatiquement les indicateurs affichés par le conseiller expert et de créer (supprimer) des sous-fenêtres, veuillez fournir un lien.
 
Dans la nouvelle version de mql4, est-il possible de dessiner un histogramme vertical sur les tampons des indicateurs? Cela fait six mois que je souffre des objets graphiques, que le terminal raccroche, etc...
 

Chéri.

Après la mise à jour du terminal lors de la compilation, un avertissement : "tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur" indiquant une ligne avec une parenthèse fermante.

Qu'est-ce qui a changé dans la syntaxe et comment puis-je corriger le code pour éviter l'affichage de cet avertissement ?

Merci.

 

J'ai trouvé la réponse. J'ai besoin d'écrire return(0) ;

Merci à tous.

 
S.A.Heavy:

Chéri.

Après la mise à jour du terminal lors de la compilation, un avertissement : "tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur" indiquant une ligne avec une parenthèse fermante.

Qu'est-ce qui a changé dans la syntaxe et comment puis-je corriger le code pour éviter l'affichage de cet avertissement ?

Merci.


La syntaxe elle-même n'a pas grand-chose à voir avec cela, le compilateur est plus strict, oui. Vous devez vérifier dans la fonction vers laquelle le compilateur pointe si la valeur est toujours renvoyée, ou s'il existe des cas où le retour ne fonctionne pas.
 
Que faut-il écrire à la place d'une ligne pointillée dans la sous-fenêtre où est installé l'indicateur "Ind.mq4" ?
1. afficher un indicateur, par exemple MACD
2. Supprimer le MACD de la sous-fenêtre
// Есть пустой индикатор с именем "Ind.mq4"

#property  indicator_separate_window   // Индикатор рисуется в дополнительном окне
int start()
  {
   return(0);
  }
//--------------------------------------------------------------------
// Есть эксперт установленный в основном окне

int start()
  {
   window();
   return(0);
  }

void window()       
  {
   int Win_ind=WindowFind("Ind"); 
   ..................................
  }
?

PS Ce MACD existe déjà
 
Leo59:
Que faut-il écrire à la place d'une ligne pointillée dans la sous-fenêtre où est installé l'indicateur "Ind.mq4" ?
1. afficher un indicateur, par exemple MACD
2. Supprimer l'indicateur MACD de la sous-fenêtre
?

PS Ce MACD existe déjà

J'ai donnéun lien ici il y a un certain temps. Cela peut s'avérer utile. Mais cela ne fonctionnera pas dans la sous-fenêtre de l'indicateur de déclenchement lui-même. Chacune d'entre elles aura sa propre sous-fenêtre.
 
Zhunko:
Je vous ai donné ce lien l'autre jour. Cela peut s'avérer utile. Mais cela ne fonctionnera pas dans la sous-fenêtre de l'indicateur de déclenchement lui-même. Chaque sous-fenêtre aura sa propre sous-fenêtre.


Merci ! Vous cherchez...

Que voulez-vous dire par "Chacun aura sa propre sous-fenêtre." ?
Raison: