[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 671

 
Moi aussi, Roger.
 

Comment ajouter une valeur variable au commentaire d'une position à ouvrir, par exemple :

int X = 100 ;

New_Comm="Sell_M5_Strategy_1_ --et ici nous devons ajouter la valeur de la variable X --";

 
artmedia70:

Comment ajouter la valeur d'une variable au commentaire d'une position ouverte, par exemple.. :

int X = 100 ;

New_Comm="Sell_M5_Strategy_1_ --et nous devons ajouter la valeur de la variable X ici --";

Simple ajout :

int X = 100;
   
string New_Comm="Sell_M5_Стратегия_1_ --" + X + " -- ";
   
Comment(New_Comm);

Le type String a la plus haute priorité dans le casting de type, tous les autres seront automatiquement promus à ce type. Dans le manuel, section Conversion de type.

 

Ai-je bien compris que IsTradeAllowed permet d'identifier les temps morts (quand il n'y a pas eu de transactions), et pas seulement sur la démo ou le réel, mais aussi dans le testeur sur l'historique ?

(La tâche consiste à surveiller la durée maximale des signaux de certains indicateurs, et nous devons en exclure les week-ends - lorsqu'il n'y a pas eu de transactions du tout).

 
Gardenn:

Ai-je bien compris que IsTradeAllowed permet d'identifier les temps morts (quand il n'y a pas eu de transactions), et pas seulement sur la démo ou le réel, mais aussi dans le testeur sur l'historique ?

(La tâche consiste à surveiller la durée maximale des signaux de certains indicateurs, et nous devons en exclure les week-ends - lorsqu'il n'y a pas eu de transactions du tout).


Je ne comprends pas le sens, les week-ends ne sont pas affichés sur l'historique, quel est l'intérêt de les filtrer ? Il n'y a pas de "temps non travaillé" dans l'histoire. Vous devez enregistrer le temps d'ouverture de la barre à laquelle le signal est formé (par exemple, dans une variable globale), puis en utilisant la fonction iBarShift() trouver le décalage actuel et compter le temps écoulé en barres (bar = time) - ce sera plus facile et plus pratique :)

 
ToLik_SRGV:

Simple ajout :

Le type String a la plus haute priorité dans la conversion de type, tous les autres seront automatiquement promus vers lui. Dans le manuel, section Conversion de type.

Enorme !
 
ToLik_SRGV:

Je ne comprends pas l'intérêt, les week-ends ne sont pas affichés dans l'historique, quel est l'intérêt de les filtrer ? Il n'y a pas de "temps non travaillé" dans l'histoire. Vous enregistrez le temps d'ouverture de la barre à laquelle le signal se forme (par exemple, dans une variable globale), puis utilisez la fonction iBarShift() pour trouver le décalage actuel, et comptez le temps écoulé en barres (barre = temps) - c'est plus facile et plus pratique :)


Oui, il semble que j'en ai trop fait - je voulais filtrer le temps de sortie de TimeCurrent, c'est plus pratique de compter par barres, cependant. Merci !
 

1. Peut-on tracer des graphiques d'équilibre (données des résultats de tests) dans d'autres programmes ?

2. Est-il possible de superposer les résultats des tests de plusieurs monnaies dans un seul graphique et d'obtenir une seule courbe "synthétique" ?

Merci !

 
Quelqu'un a-t-il rencontré une situation où certains indicateurs prennent des informations sur les prix à partir de cotations actuelles réelles... et non à partir du testeur... si ce problème est connu, comment le contourner ?
 
KRUSHNY:
Est-ce que quelqu'un a rencontré une situation où certains indicateurs prennent des informations de prix à partir de cotations actuelles réelles... et non à partir du testeur... si ce problème est connu, comment le contourner ?

J'ai eu un problème avec ça. Ma fonction de détermination du début de la journée pour les instruments non-forex a été mal prescrite. J'ai retravaillé la fonction et tout a fonctionné.
Raison: