Mon cerveau est en ébullition. J'ai besoin d'une antisèche. - page 3

 
Алексей Тарабанов:    Eh bien, oui... Allez-vous prendre le reste de l'hystérie sur vous aussi ?

Allez, les gars. C'est l'Internet. Réalisez-vous que le monde entier vous lit du Groenland à l'Antarctique ? C'est un million de fois plus étrange que de sortir sur une place publique et de crier des bêtises ! !! Un homme sain d'esprit a posé une question normale et au lieu de répondre, vous en êtes venu à discuter d'une sorte d'hystérie.

 
Zvezdochet:

Vous devriez être plus précis et logique dans vos questions, car vos divagations ne sont pas toujours compréhensibles, les réponses sont donc appropriées).

 
VVT:

Vous devriez poser des questions avec plus de spécificité et une logique compréhensible, car les divagations de votre esprit ne sont pas toujours compréhensibles,donc les réponses sont appropriées).

"Pour poser la bonne question, vous devez connaître 80% de la réponse."

 
Алексей Тарабанов:

La réponse du programmeur est aussi correcte qu'inutile. À moins, bien sûr, que vous ne lui demandiez vous-même catégoriquement de remplir la condition d'égalité exacte des nombres réels. Dans ce dernier cas, vous avez tort, car dans la représentation de la machine, 2/6 et 1/3 sont des nombres différents. Pas égaux les uns aux autres.

Si le programmeur vous donne cette information au lieu de simplement faire un algorithme de comparaison comme Abs(2/6-1/3)<Zero, où Zero est un très petit nombre positif, il a tort - changez de programmeur.

Chaque "modification" coûte 10 % de la quantité de travail convenue. On m'a dit ici "il n'y a rien que vous puissiez faire". Soit vous apprenez la programmation vous-même (je me demande combien de temps cela prendra.......), soit vous attendez d'avoir de la chance et que votre EA soit écrit correctement. Quant aux fractions, le conseiller expert ne les voit pas ... Toute fraction est écrite à partir d'un ensemble de 10 chiffres au maximum. Je me souviens qu'en cours de sciences, nous convertissions des nombres décimaux en code binaire à partir de zéro et un dans un cahier. Comment est-il possible qu'un ordinateur ayant une vitesse de fonctionnement de plusieurs milliers par seconde et des gigaoctets de mémoire ne puisse pas stocker dix chiffres "binaires" ?

A propos de l'ouverture exacte. Un programmeur a inventé l'expression "correspondance absolue avec la marque". Dans 90% des commandes ouvertes ! Je ne veux pas d'une correspondance absolue. Mais lorsque mon EA agit sur le prochain pas de grille (au lieu du pas actuel), je ne peux pas le comprendre :Au niveau actuel, l'EA a effectué une action correcte. Au même niveau, l'EA doit effectuer d'autres actions correctes. Ces actions sont donc effectuées au niveau suivant et les valeurs se rapportent au niveau précédent !Exemple Acheter 1.20000 sl 1.19500 tp 1.20500 Vendre 1.20000 sl 1.20500 tp 1.19500 , un des ordres est ouvert à l'étape suivante de la grille, à un "autre" niveau, où les enregistrements restent ! les entrées restent inchangées à "leur" niveau 1.20000

 

d ) Si un EA a donné un ordre et que l'ordre a clôturé loin des valeurs fixées ?

e) Quelle distance est acceptable ?

Il peut se fermer de telle sorte que le dépôt disparaisse à zéro et qu'il y ait un gros moins sur le dépôt (vous serez redevable au courtier).

Dans mon souvenir, cela s'est produit sur USD CHF en 2015.01.15. Vous pouvez le voir sur le graphique. Beaucoup de gens ont perdu de l'argent à l'époque. À ce moment-là, le prix avec un écart était très loin du fond.

Après le week-end, il y avait de grands écarts.

 
Vitali Kadel:

d ) Si un EA a donné un ordre et que l'ordre a clôturé loin des valeurs fixées ?

e) Quelle distance est acceptable ?

Il peut se fermer de telle sorte que le dépôt disparaisse à zéro et qu'il y ait un gros moins sur le dépôt (vous serez redevable au courtier).

Dans mon souvenir, cela s'est produit sur USD CHF en 2015.01.15. Vous pouvez le voir sur le graphique. Beaucoup de gens ont perdu de l'argent à l'époque. À ce moment-là, le prix avec un écart était très loin du fond.

Après le week-end, il y a eu de grands écarts plus tôt.

Chandelier en francs suisses ? Entendu ... peu ont survécu ...

 
JRandomTrader:

En gros, vous ne pouvez pas vérifier si deux nombres de type float ou double sont égaux. Il se peut que, d'un point de vue humain, les chiffres soient égaux, mais que la machine ne les reconnaisse pas comme tels.

Le programmeur a écrit ceci, et maintenant APRÈS (pas AVANT) je dois trouver une solution pour vérifier si deux nombres sont égaux entre eux de type float ou double ? ? Je n'ai jamais entendu parler de tels mots ! Le programmeur a lu le texte de l'algorithme souhaité et a entrepris de faire le travail. Et maintenant, après le traitement, il dit que nous devons prendre en compte les nuances de la notation binaire ? Pourquoi l'a-t-il entrepris alors ? Pourquoi n'a-t-il pas mentionné les nuances du système binaire ?

 
Zvezdochet:

Le programmeur l'a écrit, et maintenant APRÈS (pas AVANT) je dois chercher une solution pour vérifier si deux nombres sont égaux entre eux en float ou doubl ? ? Je n'ai jamais entendu parler de tels mots ! Le programmeur a lu le texte de l'algorithme souhaité et a entrepris de faire le travail. Et maintenant, après le traitement, il dit que nous devons prendre en compte les nuances de la notation binaire ? Pourquoi l'a-t-il entrepris alors ? Pourquoi n'a-t-il pas parlé des nuances du système binaire ?

Ces nuances ne concernent que le programmeur et la manière de les contourner. Le client n'a pas besoin de le savoir. Et mon explication était destinée à un programmeur novice.

 
Zvezdochet:

Chandelier en francs suisses ? J'en ai entendu parler ... il n'y a pas beaucoup de survivants ...

Pouvez-vous me montrer le code du programme pour ouvrir une position? Le module qui passe la commande.

Plus précisément, le module qui l'appelle.

En d'autres termes, je voudrais voir dans quelles conditions vous passez la commande.
 
Zvezdochet:

A propos de l'ouverture exacte. Un programmeur a inventé l'expression "correspondance absolue avec la marque". Dans 90% des commandes ouvertes ! Je ne veux pas d'une correspondance absolue. Mais lorsque mon EA agit sur le prochain pas de grille (au lieu du pas actuel), je ne peux pas le comprendre :Au niveau actuel, l'EA a effectué une action correcte. Au même niveau, l'EA doit effectuer d'autres actions correctes. Ces actions sont donc effectuées au niveau suivant et les valeurs se rapportent au niveau précédent ! Exemple Acheter 1.20000 sl 1.19500 tp 1.20500 Vendre 1.20000 sl 1.20500 tp 1.19500 , un des ordres est ouvert à l'étape suivante de la grille, à un "autre" niveau, où les enregistrements restent ! les entrées restent inchangées à "leur" niveau 1.20000

Après une bonne action, une mauvaise action ? En jugeant par votre phrase, je peux deviner quelle est l'erreur dans le code - les variables ne sont pas effacées. Les variables et tableaux de l'Expert Advisor doivent être effacés ou se voir attribuer les valeurs nécessaires au moment de l'opération de l'EA - ouverture d'une barre ou réception d'un tick. Les cotations sont mises à jour, et les montants et propriétés des ordres et des positions sont récupérés et vérifiés à nouveau. Il ne s'agit que d'une hypothèse - elle peut être éliminée en imprimant les valeurs, avant et après la réception des données. Vous pouvez observer et comparer en mode visuel. Eh bien, c'est un travail délicat.

Ou peut-être qu'il y a un problème de logique... ?

Raison: