Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 498

 
r772ra:
Il s'agit du prix de clôture de la semaine. Ne l'inventez pas, lisez attentivement la documentation !

J'apprécie beaucoup votre désir de m'enseigner théoriquement. Mais si vous pouvez me montrer à quel endroit et au lieu de quelle expression ( iClose(SymbolName[j],PERIOD_W1,1) ; peut-être dans mon code indicateur? Sije remplace -0- par -PERIOD_W1-, pensez-vous que l'indicateur commencera à voir la clôture de la barre hebdomadaire sur une plus petite échelle de temps ?
 
Kot103:

Vous êtes vous-même un Tchouktche, c'est juste qu'à l'école je n'ai jamais aimé la langue russe, et ce que je n'aime pas, je ne le comprends pas.

Je devrais avoir honte de ma grammaire et de tout ça, mais je ne comprends pas pourquoi je dois écrire de la manière dont quelqu'un invente...

Je parle de la langue russe, pas de la façon dont je veux ou pourquoi je dois payer le gouvernement pour le terrain.

sur lequel se trouve ma maison.


Allez sur le forum arménien... Qu'est-ce que tu fais ici, pécore ?
 

Kot103:

Ou par exemple, pourquoi devrais-je payer l'État pour le terrain,

sur lequel se trouve ma maison.

Uh-oh... Quand ils commencent à vous enseigner l'économie, ne sautez pas les films, mais creusez et absorbez. Il ne s'agit pas seulement de terres. Ils vous apprendront aussi les impôts.

 
zoritch:

Allez sur le forum arménien... Qu'est-ce que tu fais ici, pécore ?
Merci !
 
artmedia70:

Uh-oh... Quand ils commencent à vous enseigner l'économie, ne sautez pas les films, mais creusez et absorbez. Il ne s'agit pas seulement de terres. Ils vous apprendront aussi les impôts.


Ils ne vous surprendront pas, ils vous tueront ! Et si vous ne connaissez pas non plus l'arménien, alors n'allez dans les bois que pour grogner, hurler, mugir, croasser et siffler !
 
borilunad:

Ils ne vous surprendront pas, ils vous tueront ! Et s'il ne connaît pas non plus l'arménien, alors n'allez dans les bois que pour grogner, hurler, mugir, croasser et siffler !
J'ai oublié les pets...
 
borilunad:

Ils ne seront pas surpris, ils seront étranglés ! Et s'il ne connaît pas non plus l'arménien, alors n'allez dans les bois que pour grogner, hurler, meugler, faire coin-coin et siffler !

Ça t'amuse, je ne suis pas mauvais, tu t'ennuierais sans moi !

 
artmedia70:
J'ai oublié les pets...


Les gens peuvent le faire aussi.
 

Aide à la sortie des variables High et Low de 0:00 jusqu'à la clôture de la première bougie sur l'échelle de temps actuelle, chaque lundi de la semaine, aucune idée de comment faire cela.

 
Kot103:

Amusé, je ne suis pas un mauvais Vassa, tu t'ennuierais sans moi !



Raison: