Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 202

 
Vinin:

La logique doit être entièrement corrigée.
Tu as fini le film ?
 
artmedia70:
Tu as fini le film ?


Oui
 
Vinin:

Oui
Comment ça ? Je suis déçu par la mienne - pour une fois, quand elle est nulle...
 
solnce600:

J'avais l'habitude de le faire moi-même, lorsque de 2000 à 2013, différentes paires ne montraient pas plus de 2-3 stops d'affilée (alors que je testais 2-3 paires).

Mais les transactions ne se faisaient pas tous les jours.


C'est une chose personnelle, vous pourriez avoir de la chance... si vous le faites à partir de zéro. Mais si c'est fait par un robot, c'est très dangereux. L'essentiel est de s'arrêter à temps.

Là où je lis, seuls les traders riches ou les traders stupides font de la moyenne, ou les traders riches et stupides.

 
Integer:


C'est une question personnelle, vous pourriez avoir de la chance... si vous le faites à partir de zéro. Mais si vous le faites avec un robot, c'est très dangereux. L'essentiel est de s'arrêter à temps.

Où ai-je lu que seuls les traders riches ou les traders stupides font de la moyenne, ou les traders riches et stupides.

Et en faisant la moyenne avec Martin - pauvres débutants imprudents
 
splxgf:
La différence entre les bars ?

J'avais une tâche simple, dessiner une ligne exactement deux fois plus longue.

J'ai donc compté la différence habituelle entre les prix des lignes (par exemple, 1,305-1,3).

En fait, c'est comme ça que j'ai calculé le temps.

 
artmedia70:

Kim a une fonction:




Merci, la formule a montré que les calculs effectués précédemment étaient corrects.

Perdu beaucoup de temps sur le fait que si vous tracez une ligne sur le graphique de 12 heures à 12 heures le lendemain et que vous la mettez en évidence, le milieu n'est pas toujours à 00 heure.

Cela est particulièrement visible lorsqu'on passe du vendredi au lundi. Pour une raison quelconque, MT4 ne l'affiche pas correctement sur le graphique. C'est ce qui m'a troublé.

Merci encore.

 
solnce600:

Retourné.

Maintenant, lors de la compilation, il donne l'erreur.... que la variable Lot n'est pas définie.

' ' - variable non définie C:\Program Files\Alpari NZ MT4\experts\PREDICATED LOT.mq4 (47, 39)
http://clip2net.com/s/61vFZH

Je l'ai défini avant Start cependant.

Lisez sur OrderMagicNumber() et comprenez à quoi il sert, puis regardez dans votre code "comment vous l'utilisez".
 
TarasBY:
Lisez sur OrderMagicNumber() et comprenez à quoi il sert, puis regardez dans votre code "comment vous l'utilisez".

Il ne l'utilise pas de quelque façon que ce soit. Je l'attends toujours...

 
Je veux écrire un EA par analyse de chandelier, lors de la compilation (Open[ bar+1]<Close[ bar+1] écrit une erreur sur la barre. Alors comment puis-je spécifier d'analyser la barre précédente ? ou est-ce correct ?
Raison: