Aide au codage - page 543

 

Il n'y a plus de place ! Tu veux que je te dise ce qu'il se passe ?

 
arina:
Младен ! А есть похожий индикатор вместо vertex ?

Je ne suis pas sûr

Il y en a aussi qui s'appellent "vertex", mais si je me souviens bien, ils ont tous été repeints, mais je vais devoir vérifier.

 

bonjour,

J'ai une question est-il possible de faire un petit espace entre ces lignes verticales et les mèches de bougies ? car ces lignes sont en contact avec les mèches et celles-ci ne sont pas visibles.

merci beaucoup pour votre aide

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

J'ai une question est-il possible de faire un petit espace entre ces lignes verticales et les mèches de bougies ? car ces lignes sont en contact avec les mèches et les mèches ne sont pas visibles.

merci beaucoup pour votre aide

freakout

Les objets verticaux sont strictement liés au même temps que les barres.

Par exemple : graphique 1 heure. Vous fixez l'heure de la ligne à nn:30. Elle sera toujours dessinée à l'heure nn:00 et sera complètement alignée sur la barre (c'est ce que metatrader fait avec les objets qui dépendent du temps - nous ne pouvons pas changer cela)

 

Bonsoir à tous.

J'ai une question pour les programmeurs, est-il possible de faire en sorte que l'indicateur SuperTrend puisse faire plus d'escaliers basés sur le mouvement des tendances et le traçage (en modifiant le code mql4)

PS je précise que j'ai essayé de changer la période et le multiplieur sans aucun résultat

Dossiers :
graphic.png  60 kb
 
morenokosta:
Bonsoir à tous.

J'ai une question pour les programmeurs, est-il possible de faire en sorte que l'indicateur SuperTrend puisse faire plus d'escaliers basés sur le mouvement des tendances et le traçage (en modifiant le code mql4)

PS je précise que j'ai essayé de changer la période et le multiplieur sans aucun résultat

morenokosta

Quelle version exacte avez-vous testée ?

Pourriez-vous la poster ici ?

 

Bonjour Mladen

supertrend.mq4

Dossiers :
 
morenokosta:
Bonjour Mladensupertrend.mq4

OK. Je vais voir ce qui se passe avec lui

 
mladen:
OK. Je vais voir ce qui se passe avec elle

Bonjour Mladen, en changeant le nombre de multiplieurs, j'ai beaucoup de faux signaux, en pratique je voudrais que la ligne soit la plus éloignée des bougies et qu'elle ait plus de mouvement (plus de pas).

 
morenokosta:
Bonjour Mladen, en changeant le nombre de multiplicateur je de nombreux faux signaux, dans la pratique je voudrais que la ligne est la plus éloignée des bougies et ont plus de mouvement (plus d'étapes).

morenokosta

Lorsque j'utilise un multiplicateur différent, la distance est modifiée et fonctionne comme prévu.

Voici deux exemples :

Dossiers :
st_2.gif  92 kb
st_1.gif  97 kb
Raison: