Erreurs, bugs, questions - page 1493

 
zaskok3:
Il est dommage que l'architecture soit si rigide qu'il n'y ait aucune possibilité de flexibilité, même simple. Ainsi, l'interactivité dans MQL5 nécessitera une béquille. La question est de savoir où est l'avantage alors, si la langue limite les possibilités...

Vous ne comprenez pas. Notre architecture nous a permis d'économiser beaucoup de mémoire.

Demandez à votre entourage ce qui est le plus important : la difficulté de copier-coller 5 lignes de code ou le gain de mémoire ? Nous, par exemple, nous n'avons pas pensé à

 
Slawa:

...

Quel conseil donneriez-vous aux propriétaires de plusieurs moniteurs ? Comment pouvez-vous organiser un fonctionnement efficace du terminal ?
 
Slawa:

Vous ne comprenez pas. Nous avons économisé beaucoup de mémoire grâce à notre conception architecturale.

C'est vrai, je ne comprends pas. Vous avez très peu d'informations sur l'architecture interne. Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre comment le fait d'ajouter le modificateur const aux variables d'entrée permet de créer une bien meilleure architecture avec un énorme gain de mémoire. En même temps, il semblerait qu'une béquille sous la forme de dépassements dans l'allocation de la mémoire crée encore cette économie. Vous pouvez créer inarchitecturellement le doublage automatiquement et traiter l'entrée comme une constante comme maintenant. J'ai du mal à imaginer quel type d'architecture permet d'"économiser beaucoup de mémoire" dans un cas aussi simple. On dirait que vous faites une comparaison avec l'architecture de MT4, qui, à bien des égards, était redondante et loin d'être efficace en termes de ressources (comme le recalcul des échéances). Mais nous parlons du caractère raisonnable de l'architecture en général, pas en comparaison avec un produit datant de N-dixième de siècle.


Et en ce qui concerne l'architecture. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de OnMarketwatch, comme dans presque toutes les autres plateformes de trading. Pour une raison quelconque, il existe des solutions de béquille utilisant le timer ou, plus pervers encore, OnChartEvent. Cette tâche est très demandée et semble évidente pour tous les traders qui créent des ATS. Et c'est fait exprès pour rendre l'architecture interne très efficace ?


Il ne s'agit pas d'une critique pour le plaisir de la critique. Je veux comprendre, et ne pas être un amateur "je ne sais pas, ils savent mieux que moi".

 
zaskok3:

Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre comment l'ajout d'un modificateur const aux variables d'entrée crée une architecture bien meilleure avec d'énormes économies de mémoire.


Bien clairement dit deux posts plus haut

Stockage global des indicateurs dans la base d'historique MT5. Pour eux, les paramètres d'entrée sont essentiels. Lorsque vous modifiez les paramètres d'entrée, l'indicateur avec les anciens paramètres sera détruit et le même indicateur avec les paramètres modifiés sera créé à nouveau.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Les paramètres d'entrée sont des paramètres clés pour le stockage des instances de l'indicateur. Si vous modifiez la valeur de la clé de l'intérieur, il y a une contradiction avec l'index - l'index dit une chose, mais en fait il dit autre chose. Vous ne pouvez pas modifier les paramètres externes en interne.

Je ne vous accuse pas d'avoir mal compris - c'est un souhait parfaitement naturel : "faites que ce soit bon pour moi - je ne me soucie pas des autres".

 

Slawa:

il s'agit d'un souhait parfaitement naturel : "fais-moi me sentir bien. c'est moi qui ne me soucie pas des autres".

Malheureusement, dans la société actuelle, ce désir est naturel. Cependant, il ne faut pas tout mettre dans le même sac.

Merci pour cette clarification répétée :

Les paramètres d'entrée sont la clé pour stocker les instances de l'indicateur. Si vous modifiez la valeur de la clé en interne, il y a une contradiction avec l'index - l'index dit une chose, mais en fait il dit autre chose.

Il est maintenant clair quelle architecture est choisie et pourquoi elle exige l'immuabilité des variables d'entrée. Je ne modifierais pas non plus une architecture déjà mise en œuvre pour le plaisir d'un pet de forum mécontent. Le pet s'arrangera d'une manière ou d'une autre... Je veux savoir comment la cuisine interne des indicateurs est organisée dans MT4.


Au fait, les entrées sont const dans les EA et les scripts précisément à cause de la caractéristique architecturale de stockage des indicateurs ?


Je souhaiterais également obtenir des précisions sur l'absence de OnMarketwatch, qui est demandé par un peu plus de personnes que le point précédent.

 
zaskok3:

Une explication sur l'absence de OnMarketwatch, qui est demandé par un peu plus de personnes que le point précédent, serait également reçue avec gratitude.

Qu'est-ce que OnMarketWatch ?
 
Slawa:
Qu'est-ce que OnMarketWatch ?
L'événement de l'arrivée d'un nouveau tick dans Marketwatch. Similaire à OnTick, mais réagit aux nouveaux ticks non pas d'un seul symbole, mais de tous ceux signés dans le Market Watch.
 
Slawa:

...

Quel conseil donneriez-vous aux propriétaires de plusieurs moniteurs ? Comment pouvez-vous organiser un fonctionnement efficace du terminal ?

 
zaskok3:
L'événement d'un nouveau tick arrivant dans Marketwatch. Similaire à OnTick, mais réagit non pas aux nouveaux ticks d'un symbole, mais à tous les ticks qui sont signés dans le "Market Watch".
À mon avis, vous pouvez utiliser OnTimer() pour appeler cet événement toutes les X millisecondes.
 
zaskok3:

Une explication sur l'absence de OnMarketwatch serait également appréciée.

Vous feriez mieux de ne pas demander d'explication sur le fait que cet événement n'est pas dans MT.

Vous devez écrire au Service Desk en expliquant en détail comment vous pensez que cela devrait fonctionner et pourquoi 99% des traders en ont besoin.

Raison: