Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1169

 
Comment mettre fin à un EA MT5 de manière programmatique ? Dans MT4 return(0) a fonctionné, mais ici ?
 
sergey_189:

Alexander Merci ! !!
Idée intéressante ! !! Minus, que le trading sur 10 paires(((, et le bip en est un !
J'ai une idée folle : garder la fenêtre Alert ouverte, et le programme externe lit le texte dans une zone donnée de l'écran (la police est connue), puis l'information dans un format donné doit être écrite dans le fichier. Et puis un conseiller comme....... copieur, etc.
Eh bien, j'espère qu'il y a une manière plus "correcte" )))).

J'ai dix paires de devises, dix terminaux, dix sons différents. Au fait . Il y a un message dans le journal du terminal sur les alertes.
 
Александр:
Comment mettre fin à un EA MT5 de manière programmatique ? Dans MT4 return(0) a fonctionné, mais ici ?

Diviser par zéro.... comme le plus primitif...

 
Александр:
Dix paires de devises - dix terminaux, dix sons différents. Au fait. Un message s'affiche dans le journal du terminal pendant une alerte.

Il faut être milomane :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Il faut être milomane :)

Puis le journal du terminal.
 
Aleksey Vyazmikin:

Diviser par zéro.... comme le plus primitif...

Il y a une fonction spéciale là-dedans, je ne la trouve pas...
 
Александр:
Comment mettre fin de manière programmée au travail du conseiller expert MT5 ? Dans MT4, return(0) fonctionnait, mais ici ?
ExpertRemove()
Supprime le conseiller expert du graphique.
Ou retour ; OnTick() S'arrête avant un nouveau tick.

 
Artyom Trishkin:
ExpertRemove()
Supprime le conseiller expert du graphique.
Ou return ; In OnTick() S'arrête avant un nouveau tick.

Merci !
 
Aleksej Kravcenko:
Pourquoi le conseiller expert affiche-t-il une croissance positive du capital dans le testeur, alors qu'en temps réel, il s'échange à zéro ou moins ?

J'ai une question à ce sujet. Pourquoi est-ce un pourcentage très élevé à n'importe quel TF ? Open[1] et Close[2] ne sont PAS égaux. Regardez par vous-même (je vous montre le code). Et le simple fait de regarder le tableau en est rempli.

int x;
int start()
  {

  if(DayOfWeek()==1) return(0);
  if(Open[1] != Close[2]) x++;
  Print(" Колличество несоответствий Open[1] и Close[2] = ",x);
   return(0);
  }


 
Александр:

En rapport avec cette question. Pourquoi, dans un très grand pourcentage sur n'importe quelle TF, Open[1] et Close[2] ne sont PAS égaux. Regardez par vous-même. Et le simple fait de regarder le tableau en est rempli.


Et pourquoi devraient-ils être égaux ?
Raison: