[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 146

 
Urain писал(а) >>

Semyon Semyonych...

PS : Si cela avait été plus long, je ne me serais pas dérangé, vous avez eu de la chance.

Genre, condescendant ?

 
Roger >> :

>> Comme, de la condescendance ?

>> yeah.... >> comme... ça.)

 
Roger >> :

Comme, de la condescendance ?

Comme il a été dit combien de fois, regardez dans les profondeurs du forum, les règles de recherche.

Et PS parce que j'ai déjà essayé de vous aider avec un problème similaire, avec un code 10 fois plus long, 3 jours pour le résoudre,

Je l'ai résolu, et je n'ai même pas reçu de remerciement (depuis, je ne regarde plus les codes longs).

J'avais tort, je suis d'accord, je suis corrigé.

 
Urain писал(а) >>

Comme il a été dit combien de fois, allez au fond du forum, cherchez les règles.

Quelle recherche ? C'est un bac à sable. C'est ici que les gens viennent, les yeux grands ouverts, crier "Au secours ! Et ici, tout le monde aide volontiers, sans rien attendre en retour.
 
Urain >> :

Comme il a été dit combien de fois, allez au fond du forum, cherchez les règles.


Je ne sais pas si les règles de recherche. à un moment donné, oui, mais pas toujours !

 
Roger >> :
Quelle recherche ? C'est un bac à sable. C'est ici que les gens viennent, les yeux grands ouverts, crier "Au secours ! Et c'est là que tout le monde aide volontairement, sans rien attendre en retour.

Mais ce n'est pas une excuse non plus, ..... pour courir directement dans le moteur de recherche en criant "Au secours" !

 

De manière générale, ce fil est un fort soulagement pour le forum et je pense qu'il devrait être déplacé vers "triangles rouges avec !

Je ne veux pas que ça diminue.

Et sur le problème spécifique des parenthèses mal espacées, il faudrait probablement un article, mais je m'ennuie, que quelqu'un en écrive un.

Le problème a été soulevé plus d'une fois dans ce fil.

 
Urain >> :

De manière générale, ce fil est un fort soulagement pour le forum et je pense qu'il devrait être déplacé vers "triangles rouges avec !

pour qu'il ne tombe jamais en panne.

Le problème des parenthèses mal placées, en particulier, mériterait peut-être un article, mais je m'ennuie trop pour en écrire un.

Le problème a été soulevé plus d'une fois dans ce fil.

J'ai finalement décidé pour moi-même que je vais me battre avec les parenthèses simplement en passant de fonction en fonction).

mais ce serait une bonne idée de le déplacer vers les plus importants !

 

Bonjour.

Je commence tout juste à apprendre MQL4. J'ai une question : comment puis-je suivre la formation des modèles de prix ? Comment le faire techniquement ? Par exemple : je veux que mon EA suive ABC dans le cadre de la M15 et ouvre une position à 161.8 à partir de A.

 
NTH писал(а) >>

Bonjour.

Je commence tout juste à apprendre MQL4. J'ai une question : comment puis-je suivre la formation des modèles de prix ? Comment le faire techniquement ? Par exemple : un EA dans le cadre M15 devrait suivre ABC et ouvrir une position à 161.8 de A.

C'est une autre question de niveau. Il est préférable de créer votre propre sujet.

Raison: