Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 500

 
avec la bonne question, aucune réponse n'est nécessaire... Isaac Eisimov
 
artmedia70:
Chasseur de Chukcha ? Pourquoi dans l'œil ?


J'écris et il lit avec ses yeux ! Si je parlais, alors il écouterait avec ses oreilles !
 
artmedia70:
Personne ici n'a jamais été capable de répondre à toutes les questions posées. Il y a deux liens merveilleux en haut à gauche. Il y a beaucoup de choses là-bas. Il y a également un lien vers le forum en haut à droite, où vous trouverez le navigateur du forum et les réponses aux questions fréquemment posées. Lecture hautement recommandée !

Merci pour le lien ! Je n'y suis pas encore allée, mais je visite votre site depuis longtemps.

 
Kot103:

Merci pour le lien ! Je n'y suis pas encore allée, mais je visite votre site depuis un certain temps.




Vous devriez donc savoir ce que vous avez écrit ! N'y a-t-il pas un manuel pour votre dialectique ? "...J'ai traversé là...", j'espère que vous n'avez écrasé personne là-bas !
 
borilunad:

Alors trouvez ce que vous avez écrit ! N'y a-t-il pas un manuel pour votre dialectique ? "...J'ai traversé là...", j'espère que vous n'avez renversé personne !

C'est juste que je n'ai jamais communiqué sur un forum, donc je ne suis pas encore très doué pour formuler mes pensées.

 
Kot103:

C'est juste que je n'ai jamais communiqué sur un forum, donc je ne suis pas encore capable de formuler une pensée.




C'est ça le truc quand on forme une pensée, la façon dont on pense ! Si vous pensiez correctement, vous écririez aussi correctement !

Le mot "once" se prononce avec un accent sur la 1ère syllabe et signifie "une fois". Il aurait dû être orthographié avec un "et" jamais, qui est souligné sur la dernière syllabe !

"Badly" s'écrit avec la terminaison en "o", le "a" indiquant le genre féminin. À propos, la programmation est beaucoup plus compliquée, il faut à la fois comprendre la logique et être ami avec les mathématiques à un niveau assez avancé. Vous n'êtes pas obligé d'aimer mais de respecter la langue, respectant ainsi les personnes auxquelles vous vous adressez !

 
comment dessiner une ligne horizontale entre deux points et une ligne verticale ? ..... Je vous dis que j'ai besoin d'un rectangle à dessiner à un prix et à un intervalle de temps donnés.
 
comment dessiner une ligne horizontale entre deux points et une ligne verticale ? ..... Je vous dis que j'ai besoin d'un rectangle à dessiner à un prix et à un intervalle de temps donnés.
 
Zver4991:
comment dessiner une ligne horizontale entre deux points et une ligne verticale ? ..... j'ai juste besoin d'un rectangle à dessiner à un prix et un intervalle de temps donnés
//+----------------------------------------------------------------------------+
void SetRectangle(color cl, string nm="", datetime t1=0, double p1=0, datetime t2=0, double p2=0, int sz=0, bool bk=true) {
   if (ObjectFind(nm)<0) ObjectCreate(nm, OBJ_RECTANGLE, 0, 0, 0, 0, 0);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_TIME1   ,t1);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_PRICE1  ,p1);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_TIME2   ,t2);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_PRICE2  ,p2);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_COLOR   ,cl);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_WIDTH   ,sz);
   ObjectSet(nm, OBJPROP_BACK    ,bk);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+

Défi :

SetRectangle(clrBlue,"Прямоугольник",Time[10],Low[10],Time[0],High[0]);

Si bk=true, il sera rempli de couleur, si false, il sera juste "encadré" ... sz à "juste un cadre" est la largeur des lignes du "cadre".

 
r772ra:


Oui !!!! non je ne pense pas, mais c'est le cas.

Mais c'est quoi la variable BarShift, lance le code, vois ce qui ne va pas.


Voici une copie du message primaire : tout est dit !

J'ai dû demander de l'aide (je travaille sur ce sujet depuis des mois, de nombreux programmeurs ont essayé de m'aider, la question n'est pas nouvelle.) Ainsi, l'indicateur multidevise fonctionne pour toutes les paires spécifiées dans la fenêtre d'aperçu du marché, il montre la quantité de mouvement en pips, toutes les paires qui se déplacent dans la direction du mouvement précédent plus, ceux contre - sont moins. tout fonctionne comme une horloge strictement selon cet algorithme, le cycle de calcul sur une semaine. Je dis tout cela pour qu'il soit clair que l'indicateur fonctionne comme il le devrait. Mais pour tous ses calculs et spectacles, il prend la barre de clôture (0 - actuelle, +1 - précédente, +2 - avant la précédente), et je dois prendre la clôture de la barre hebdomadaire (0 - actuelle, +1 - précédente, +2 - avant la précédente). Pour ceux qui ne comprennent pas, il s'agit d'une clôture de barre hebdomadaire, et non d'une clôture de taille de barre hebdomadaire (en secondes, minutes, heures, jours). L'indicateur sera défini sur une période plus courte que la période hebdomadaire. Deux autres indicateurs sont déjà construits par moi, je peux expliquer chaque ligne.

Code MQL :
#property indicator_separate_window#property indicator_buffers 1#property indicator_color1 Lime//--- tamponsdouble ExtMapBuffer1[] ;int TotalSymbols ;string SymbolName[1] ;// -------------------------------------------------------------------int init() { SetIndexStyle(0, DRAW_HISTOGRAM) ; SetIndexBuffer(0, ExtMapBuffer1) ; int hFile = FileOpenHistory("symbols.sel", FILE_BIN|FILE_READ) ; TotalSymbols =(FileSize(hFile) - 4) / 128; ArrayResize(SymbolName, TotalSymbols) ; for(int i = 0; i < TotalSymbols ; i++) { FileSeek(hFile, 4 + i * 128, SEEK_SET) ; SymbolName[i] = FileReadString(hFile, 12) ; } FileClose(hFile) ;

   return(0); }// -------------------------------------------------------------------int deinit() { return(0); }// -------------------------------------------------------------------int start() { int StartBar = Bars - IndicatorCounted() - 1; for(int i = StartBar ; i >= 0; i--) { if(TimeDayOfWeek(Time[i]) < TimeDayOfWeek(Time[i+1])) ExtMapBuffer1[i] = 0; sinon ExtMapBuffer1[i] = ExtMapBuffer1[i+1] ; for(int j = 0; j < TotalSymbols ; j++) { int BarShift = iBarShift(SymbolName[j], 0, Time[i], true)
	    	 
           if(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) > iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)&&iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) >= iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+2)) ExtMapBuffer1[i] +=(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) - iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)) / MarketInfo(SymbolName[j], MODE_POINT)
           if(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) < iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)&&iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) < iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+2)) ExtMapBuffer1[i] +=(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) - iClose(SymbolName[j], 0, BarShift)) / MarketInfo(SymbolName[j], MODE_POINT) ;
           if(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) > iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)&&iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) < iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+2)) ExtMapBuffer1[i] +=(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) - iClose(SymbolName[j], 0, BarShift)) / MarketInfo(SymbolName[j], MODE_POINT) ;
           if(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) < iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)&&iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1) >= iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+2)) ExtMapBuffer1[i] +=(iClose(SymbolName[j], 0, BarShift) - iClose(SymbolName[j], 0, BarShift+1)) / MarketInfo(SymbolName[j], MODE_POINT) ; } } return(0) ; }// -------------------------------------------------------------------
en attente d'aide
Raison: