Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1013

 
paladin80:
High[] doit contenir un entier entre crochets [ ] - l'index du chandelier dans le graphique, tandis que le résultat iHighest(NULL,PERIOD_M15,MODE_HIGH,1,1) - la valeur maximale d'un chandelier avec l'index 1 et ce sera un nombre réel de type double dans 99,999...%. En général, une telle entrée en soi n'est pas très claire sur ce qu'elle doit faire.
Merci ! Alors je vais le refaire.

Cela fonctionnera-t-il ? Pas d'erreur "array out of range" ?

double High_Lim(ENUM_TIMEFRAMES GrafPeriod, int Bari_atp, int Bari_shift)
{double HighLim = iHigh(NULL, GrafPeriod,iHighest(NULL,GrafPeriod,MODE_HIGH,Bari_atp,Bari_shift));  
return(HighLim);}
 
paladin80:
High[] doit contenir un entier entre crochets [ ] - l'indice de la bougie dans le graphique, tandis que le résultat iHighest(NULL,PERIOD_M15,MODE_HIGH,1,1) - la valeur maximale d'une bougie avec l'indice 1 et ce sera un nombre réel de type double dans 99,999...%. De manière générale, on ne sait pas très bien ce que cette entrée est censée faire.
Quel genre d'illusion peut rendre cela possible ?
 
AlexeyVik:
Quel genre d'illusion te ferait penser ça ?
Errrrrrrr, je suis désolé pour l'erreur.
 
Et maintenant une question pour les vrais professionnels. Il existe un indicateur qui donne des signaux basés sur un autre indicateur. Cet autre indicateur est mis à jour dans les 10 secondes. C'est-à-dire qu'à 1 barre, l'information adéquate apparaît 10 secondes après la barre zéro. La question est de savoir comment faire pour que l'indicateur 1 attende un peu et lise ensuite l'indicateur 2 ??????.
 
nikelodeon:
Et maintenant une question pour les vrais professionnels. Il existe un indicateur qui donne des signaux basés sur un autre indicateur. Cet autre indicateur est mis à jour dans les 10 secondes. C'est-à-dire qu'à 1 barre, l'information adéquate apparaît 10 secondes après la barre zéro. La question est de savoir comment faire pour que l'indicateur 1 attende un peu et lise ensuite l'indicateur 2 ??????.
Dans la vie réelle, le glissement ou la minuterie, mais dans un testeur, cela ne fonctionnera pas.
 
Chers Connaisseurs dites/aidez s'il vous plaît, ou conseillez où chercher peut être du matériel similaire) à(WebRequest) pour faire une demande au site http://ru.investing.com/earnings-calendar/ qui appuierait le bouton de filtre, là dans la boîte de recherche pour entrer des caractères tels que AAPL et appuyez sur le bouton d'entrée comme ok.
ps voulais obtenir l'adresse à partir de la barre d'adresse mais l'adresse est indépendante de celle ouverte...
ps ne juge pas encore avec WebRequest( et aussi ne connais pas encore HTML(
 
evillive:
Dans la vie réelle, le glissement ou la minuterie, mais dans un testeur, cela ne fonctionnera pas.
Le glissement ne fonctionne pas dans les indicateurs :-(
 
C'est ce que je dis, j'ai besoin d'une réponse professionnelle.....
 

Ralentir l'exécution du code, à mon avis, n'est pas tout à fait correct. Je ne sais pas quoi faire de mieux, car je ne connais pas l'algorithme de ces indicateurs et je ne veux pas le comprendre.

Mais en ce qui concerne le glissement dans les indicateurs, je pense que vous pouvez créer votre propre glissement en utilisant la fonction en boucle GetTickCount()

 
AlexeyVik:

Ralentir l'exécution du code, à mon avis, n'est pas tout à fait correct. Je ne sais pas quoi faire de mieux, car je ne connais pas l'algorithme de ces indicateurs et je ne veux pas le comprendre.

Mais en ce qui concerne le glissement dans les indicateurs, je pense que vous pouvez créer votre propre glissement en utilisant la fonction en boucle GetTickCount()

Il est préférable de vérifier l'heure
Raison: