Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1430

 
Valeriy Yastremskiy:

Pas de badinage, ils s'étendent et se collent en haut, sur les côtés, en bas, s'effondrent et peuvent ne pas être visibles sous les graphiques et ktrl N n'aide pas, la fenêtre n'est pas visible, et elle s'ouvre sous forme effondrée. Le profil n'aide pas toujours, il n'affiche que les bons graphiques. Tout compte fait, sachant qu'avec la souris, je l'ai retirée et la fenêtre était collée sur le dessus et en tâtonnant (accidentellement) sur le dessus (une autre grande tâche), là où elle est attachée à la souris, j'ai une fois de plus extrêmement mal réussi à la retirer et elle a disparu. Elle était ouverte, mais pas visible sous les fenêtres. J'ai fermé toutes les cartes et j'ai vu le bord de la fenêtre enroulée, je l'ai dépliée, elle était collée au haut... ))) Après quelques heures, j'ai appris à le décoller du dessus et des côtés. Déjà voulu créer un sujet d'aide))))

Maintenant, j'essaie de ne pas m'amuser avec les fenêtres et les panneaux))).

Parfois, rien n'aide. Si le terminal.ini est supprimé, dans la configuration, il y aura les paramètres originaux.
 
Александр:
Parfois, rien n'aide. Si le terminal.ini est supprimé, dans la configuration, il y aura les paramètres originaux.

Oui, comme une sortie cardinale)

 
Alexey Viktorov:

Appuyez sur ctrl+n

Alexander:
Parfois, rien n'aide. Si le terminal.ini est supprimé, dans la configuration, il y aura les paramètres originaux.
Valeriy Yastremskiy:

Oui, comme une solution cardinale à la situation)

:-) Merci. Je garderai cela à l'esprit pour l'avenir.
 
Cela fait plus d'une semaine que je reviens sur cette question, mais j'ai essayé de trouver la réponse et j'ai cherché sans résultat. Je ne comprends pas comment je peux faire ce qui suit :
Comment faire en sorte qu'un tableau comme "double amountArray[]={5,10,20,40.1,80,100,100} ; puisse être vu et modifié dans les paramètres d'entrée du programme, c'est-à-dire du conseiller expert ou de l'indicateur.5,10000,20000,27.6} ;" était visible et il peut être changé dans les paramètres d'entrée du programme, c'est-à-dire, Expert Advisor ou indicateur.
Avec le tableau de chaînes de caractères pas de questions, mais si vous l'utilisez pour moi à la prochaine question insoluble, comment convertir le tableau de chaînes de caractères à un numérique((.
Aidez-moi s'il vous plaît, je suis dans l'impasse.
 
Александр:
Cela fait plus d'une semaine que je reviens sur cette question et je n'ai pas trouvé de réponse, je continue à la chercher sans résultat. Je n'ai pas compris comment faire ce qui suit :
Comment faire un tableau comme "double amountArray[]={5,10,20,40.1,80,100.5,10000,20000,27.6} ;" était visible et il peut être changé dans les paramètres d'entrée du programme, c'est-à-dire, Expert Advisor ou indicateur.
Avec le tableau de chaînes de caractères pas de questions, mais si vous l'utilisez pour moi à la prochaine question insoluble, comment convertir le tableau de chaînes de caractères à un numérique((.
Aidez-moi s'il vous plaît, je suis dans l'impasse.

Entrez une chaîne de caractères séparée par des virgules dans les paramètres de saisie.

input string str = 5,10,20,40.1,80,100.5,10000,20000,27.6;

et ensuite, dans OnInit(), le diviser en sous-chaînes

int  StringSplit( 
   const string   string_value,       // строка для поиска подстрок 
   const ushort   separator,          // разделитель, по которому в строке будут искаться подстроки 
   string         & result[]          // массив, переданный по ссылке, для получения найденных подстрок 
   );

et le traduire élément par élément en un autre tableau de type double.

Il n'y a pas d'autre option. Ni la copie d'une chaîne en double, ni l'union ne fonctionnent avec le type chaîne.

 
Александр:
Cela fait plus d'une semaine que je reviens sur cette question, je continue à chercher une réponse mais c'est encore inutile. Je ne comprends pas comment je peux faire ce qui suit :
Comment faire un tableau comme "double amountArray[]={5,10,20,40.1,80,100,100} ;.5,10000,20000,27.6} ;" était visible et il peut être changé dans les paramètres d'entrée du programme, c'est-à-dire, Expert Advisor ou indicateur.
Avec le tableau de chaînes de caractères pas de questions, mais si vous l'utilisez pour moi à la prochaine question insoluble, comment convertir le tableau de chaînes de caractères à un numérique((.
Aidez-moi s'il vous plaît, je suis dans l'impasse.
input string numeric="1,0.3,1.5,3,4.2,5.7,2";

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   string FillSymb[];
   double SymbTrade[];
   int CountSymbol=StringSplit(numeric,StringGetCharacter(",",0),FillSymb);
   ArrayResize(SymbTrade,CountSymbol);
   for(int i=0; i<CountSymbol; i++) {
      SymbTrade[i]=FillSymb[i]; // Создадим массив double
   }

   for(int i=0; i<ArraySize(SymbTrade); i++) {
      Print(SymbTrade[i]); // Распечатаем массив double
   }
}

---

Mais il doit être mis en tableau à partir de la chaîne dans OnInit()

 
Vitaly Muzichenko:

Une virgule ne peut-elle pas être mise entre guillemets ?

int CountSymbol=StringSplit(NameSymb,',',FillSymb);

pourquoi se référer à une fonction ???

 
Alexey Viktorov:

Une virgule ne peut-elle pas être mise entre guillemets ?

pourquoi appeler une fonction ?

C'est comme ça que ça se passe par ici... un bon code devrait suffire.

 
Alexey Viktorov:

Une virgule ne peut-elle pas être mise entre guillemets ?

Pourquoi avez-vous besoin de vous référer à une fonction ?

Oui, il s'avère que vous pouvez, je vais garder ça à l'esprit. J'ai pris un exemple dans l'aide, ça se passe comme ça

input string numeric="1,0.3,1.5,3,4.2,5.7,2";

string FillSymb[];
double MassNum[];

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnInit()
{
   int Count=StringSplit(numeric,',',FillSymb);
   ArrayResize(MassNum,Count);
   for(int i=0; i<Count; i++) {
      MassNum[i]=(double)FillSymb[i]; // Создадим массив double
   }
}
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   for(int i=0; i<ArraySize(MassNum); i++) {
      Print(MassNum[i]); // Распечатаем массив double
   }
}
 
Alexey Viktorov:

Entrez une chaîne de caractères séparée par des virgules dans les paramètres de saisie.

et ensuite, dans OnInit(), le diviser en sous-chaînes

et le traduire élément par élément en un autre tableau de type double.

Il n'y a pas d'autre option. Ni la copie d'une chaîne en double, ni l'union ne fonctionnent avec le type chaîne.

Merci ! !!!
Raison: