Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1010

 

Les gars, je reçois l'erreur 130, s'il vous plaît conseillez-moi si je peux. Ne critiquez pas trop, je suis un débutant.

.
.
.
   double step = 0.0005;
   double val,c,r,res;
   string str;
   int i; //цикличесская
   int stp=5;
.
.
.
   c=(Ask+Bid)/2;
   r=(MathRound(c*1000))/1000;
   if((r-c)==0){
      res=r;
   }
   else{
      if((r-c)>0){
         res=r-step;
      }
      else {
         res=r+step;
      }
   }
.
.
.
      ResetLastError();
      OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,0.01,res-stp*(i+1)*Point,3,res-(stp*(i+1)-100)*Point,res-(stp*(i+1)+5)*Point,"|",0,0,CLR_NONE);
      Print("98-",GetLastError());
.
.
...
 

Bonjour à tous) conseillez-moi s'il vous plaît - je n'arrive pas à comprendre comment écrire le code (Exemple ; 2 robots travaillent - chacun a sa propre magik) la plupart des ordres d'achat ou de vente tombent sur l'historique des ordres, c'est-à-dire que si l'ordre était une vente, la transaction suivante est un ordre d'achat - le problème est que je ne peux pas sélectionner le dernier ordre et la magik ensembleet donc identifier le type d'ordre pour un robot particulier (seule une partie du code fonctionne - si je ne choisis que le dernier ordre de l'historique - fonctionne parfaitement lorsque le robot est un et le second code écrit pour liste tous les ordres avec un numéro magique imprime son numéro et écrit son type mais pourquoi alors ne renvoie pas la valeur dernier et je ne peux pas comprendre pourquoi) aidez-moi à le rassembler en un tout voici le code 1 et 2 ;

1) code pour déterminer le dernier ordre, ou plus précisément son type

int orderBS ;

int total1=OrdersHistoryTotal()-1 ;

if(OrderSelect(total1, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY) == true) // type de commande

{ orderBS=OrderType();}

2) le code compte toutes les transactions exécutées et enregistre leur numéro et leur type d'ordre mais n'affiche pas le dernier ordre.

int k ;

int orderBS ;

si(OrdersHistoryTotal()>0)

{ for(int O=OrdersHistoryTotal()-1 ; O>=0 ; O--)

{ if(OrderSelect(O,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY))

{si(OrderMagicNumber()!=136) continuer ;

si(OrderMagicNumber()==136)

k=Nombre magique de l'ordre() ;

orderBS=OrderType() ;

Alert("last order number 136 = ", "order number in history=",O, "magic number=",k, "order sat buy=",orderBS) ; }}}

COMMENT RETOURNER LA DERNIÈRE COMMANDE DE L'HISTORIQUE AVEC UN NUMÉRO MAGIQUE RECHERCHÉ ! !!


aidez-moi pliz !!!!!

 
Tema97:

Bonjour à tous) conseillez-moi s'il vous plaît - je n'arrive pas à comprendre comment écrire le code (Exemple ; 2 robots travaillent - chacun a sa propre magik) la plupart des ordres d'achat ou de vente tombent sur l'historique des ordres, c'est-à-dire que si l'ordre était une vente, la transaction suivante est un ordre d'achat - le problème est que je ne peux pas sélectionner le dernier ordre et la magik ensembleet donc identifier le type de commande pour un robot particulier (seule une partie du code fonctionne - si je ne choisis que la dernière commande de l'historique - cela fonctionne parfaitement lorsque le robot est un et le deuxième code écrit pour liste toutes les commandes avec un numéro magique imprime son numéro de série et écrit son type mais pourquoi alors ne renvoie pas la valeur dernière et je ne peux pas comprendre pourquoi) aidez-moi à connecter cela en un seul ensemble ici 1 et 2 code ;


1) Pour coller correctement le code source dans le forum, cliquez sur SRC et collez votre code dans la fenêtre qui apparaît.


2) Essayez un script comme celui-ci, rapidement esquissé, je ne l'ai pas testé car je n'ai pas d'ordres dans l'historique.

#property strict

void OnStart()
  {
   if(OrdersHistoryTotal()>0)
     {
      for(int i=OrdersHistoryTotal()-1; i>=0; i--)
        {
         if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY))
           {
            if(OrderMagicNumber()!=136) continue;
              {
               Print("Последний ордер с магик-номером 136: индекс ордера в истории = ",i,
                     " магик номер = ",OrderMagicNumber(),
                     " тип ордера = ",OrderType());
               return;
              }
           }
        }
     }
  }

3) Rappelez-vous, si après un if il n'y a qu'une seule instruction, vous n'avez pas besoin de mettre des accolades { }, mais si vous avez 2 instructions ou plus qui dépendent de ce if, vous devez les mettre à l'intérieur de { }. Dans votre exemple ci-dessus, après la condition if(OrderMagicNumber()==136), il y a 3 instructions to=... ; orderBS=... ; et Alert(); mais elles ne sont pas placées à l'intérieur de { }.

 

"Un seul homme n'est pas un soldat sur le terrain !"

Bonjour à tous !

Y a-t-il quelqu'un du LITMO(Université d'État de Saint-Pétersbourg des technologies de l'information, de la mécanique et de l'optique), vivant à Saint-Pétersbourg, que vous pouvez rencontrer en personne et discuter des questions de programmation ?
Veuillez me contacter personnellement ou par e-mail : leonid.belskiy@gmail.com ! !!!!.
 
paladin80:

1) Pour coller correctement le code source dans le forum, cliquez sur SRC et collez votre code dans la fenêtre qui apparaît.


2) Essayez ce script, rapidement esquissé, je ne l'ai pas vérifié car je n'ai pas de commandes dans l'historique.

3) Rappelez-vous, s'il n'y a qu'une seule instruction après if, vous n'avez pas besoin de mettre des accolades { }, mais s'il y a 2 instructions ou plus qui dépendent de ce if, vous devez les mettre à l'intérieur de { }. Dans votre exemple ci-dessus, après la condition if(OrderMagicNumber()==136), il y a 3 instructions to=... ; orderBS=... ; et Alert() ; mais elles ne sont pas placées à l'intérieur de { }.

- Il fait la même chose que le code 2 - le dernier ne sélectionne pas ((((((((((((.

Puis-je faire quelque chose comme ? ???? à l'heure de fermeture ou pas de sélection là non plus ?

 
Bonjour à tous. Qui sait quelle est la durée de vie d'un tableau statique unidimensionnel ? Est-ce la même chose qu'une variable locale ou non ?
 
i999i:
Bonjour à tous. Qui sait quelle est la durée de vie d'un tableau statique unidimensionnel ? Est-ce la même chose qu'une variable locale ou non ?
Après l'exécution d'une fonction, dans laquelle le tableau est déclaré, dois-je le supprimer ou faire quelque chose avec lui pour libérer de la mémoire, ou bien il sera supprimé de lui-même ?
 
i999i:
Après l'exécution d'une fonction dans laquelle un tableau est déclaré, faut-il le supprimer ou faire quelque chose pour libérer de la mémoire, ou bien s'effacera-t-il de lui-même ?
Tant que le programme fonctionne, il (le tableau) existe.
 
Vinin:
Tant que le programme est en cours d'exécution, il (le tableau) existe.
Mais si j'en ai besoin pour un tic par heure et que je n'en ai pas besoin le reste du temps ... comment puis-je le supprimer ... il occupe de la mémoire.
 
Pouvez-vous me dire à quelle fréquence le graphique se redessine tout seul ? (aussi bien que forcé parChartRedraw( ) )
Raison: