Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1010

 

Les gars, je reçois l'erreur 130, s'il vous plaît conseillez-moi si je peux. Ne critiquez pas trop, je suis un débutant.

.
.
.
   double step = 0.0005;
   double val,c,r,res;
   string str;
   int i; //цикличесская
   int stp=5;
.
.
.
   c=(Ask+Bid)/2;
   r=(MathRound(c*1000))/1000;
   if((r-c)==0){
      res=r;
   }
   else{
      if((r-c)>0){
         res=r-step;
      }
      else {
         res=r+step;
      }
   }
.
.
.
      ResetLastError();
      OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,0.01,res-stp*(i+1)*Point,3,res-(stp*(i+1)-100)*Point,res-(stp*(i+1)+5)*Point,"|",0,0,CLR_NONE);
      Print("98-",GetLastError());
.
.
...
 

Bonjour à tous) conseillez-moi s'il vous plaît - je n'arrive pas à comprendre comment écrire le code (Exemple ; 2 robots travaillent - chacun a sa propre magik) la plupart des ordres d'achat ou de vente tombent sur l'historique des ordres, c'est-à-dire que si l'ordre était une vente, la transaction suivante est un ordre d'achat - le problème est que je ne peux pas sélectionner le dernier ordre et la magik ensembleet donc identifier le type d'ordre pour un robot particulier (seule une partie du code fonctionne - si je ne choisis que le dernier ordre de l'historique - fonctionne parfaitement lorsque le robot est un et le second code écrit pour liste tous les ordres avec un numéro magique imprime son numéro et écrit son type mais pourquoi alors ne renvoie pas la valeur dernier et je ne peux pas comprendre pourquoi) aidez-moi à le rassembler en un tout voici le code 1 et 2 ;

1) code pour déterminer le dernier ordre, ou plus précisément son type

int orderBS ;

int total1=OrdersHistoryTotal()-1 ;

if(OrderSelect(total1, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY) == true) // type de commande

{ orderBS=OrderType();}