[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 398

 
Polivanovka8b:

CHERS PROGRAMMATEURS !!!!

Veuillez me dire où je peux trouver une liste de toutes les erreurs telles que "(" - point-virgule attendu ou "{" - expression sur la portée globale non autorisée et ainsi de suite. Chaque fois, je dois parcourir des forums sur Internet et chercher des traductions de ces erreurs.

MERCI ! !!!


Peut-être que cela aidera pour l'opérabilité futurehttp://translate.google.com/?hl=ru&tab=TT.
 
Salutations.comment connecter les deux EAs,j'ai essayé,cela donne des erreurs.
Dossiers :
 
nefistatar:
Salutations, comment puis-je connecter les deux EAs, j'ai essayé, cela donne des erreurs.

Je préférerais avoir le code source. Peut-être que quelqu'un pourra vous aider.
 

Pourquoi mon "graphique d'optimisation" commencerait-il à être dessiné en points ? Messieurs, qui sait où se trouve son emplacement ?

 
//+------------------------------------------------------------------+
//|  подтягивание стопов                                        
//+------------------------------------------------------------------+ 
  //----по фрвкталу
  double SLLow1=Low[iLowest(NULL,TF,MODE_LOW,31,1)]-3*Point;
  //---- поиск даных выставленого ордера 
  if (OrderSelect(ticket_buy,SELECT_BY_TICKET)==true)
     if(Bid-OrderOpenPrice()>Point*20)
       {
  //---- перевод в бу     
       SLLow2=OrderOpenPrice()+1*Point
        if(OrderStopLoss()<SLLow1)
          {
           OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),SLLow1,OrderTakeProfit(),0,Blue);
          OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),SLLow2,OrderTakeProfit(),0,Blue);
          } 
       }
le stop est-il correctement placé dans boo (ou le stop est-il tiré vers le haut par la fractale) lorsque l'ordre est modifié ?
 
rosomah:

Pourquoi mon "graphique d'optimisation" commencerait-il à être dessiné en points ? Messieurs, qui sait où se trouve son emplacement ?

Passez la souris droite sur le champ d'optimisation et sélectionnez une option (cocher/décocher). Voir la photo :


 
Roman.:

Faites un clic droit dans le champ d'optimisation et sélectionnez une option (cocher/décocher). Voir la photo :

En haut et en bas de votre graphique, il y a des points, imaginez qu'il n'y a pas de lignes de connexion entre eux. C'est comme ça que ça se passe pour moi. Là où il est écrit "surface bidimensionnelle", je le sais. Tous les paramètres izlazil, je ne sais pas ce que...

P.S. J'ai trouvé une image similaire, dans la Fig.10,- https://www.mql5.com/ru/articles/392

 
Lorsque vous passez d'un horizon temporel à un autre, l'indicateur laisse les symboles sur le graphique de l'horizon temporel précédent. Veuillez me conseiller
 
Fantar:
Lorsque vous passez d'un horizon temporel à un autre, l'indicateur laisse les symboles sur le graphique de l'horizon temporel précédent. S'il vous plaît, dites-moi.
L'indicateur est de travers ou il est conçu pour ne pas supprimer les objets après lui-même.
 
Fantar:
Lorsque vous passez d'un horizon temporel à un autre, l'indicateur laisse les symboles sur le graphique de l'horizon temporel précédent. Veuillez me conseiller

L'indicateur est mal rédigé. Elle ne le nettoie pas.

Le code a le même nom dans votre fonction, c'est-à-dire qu'il est là ? Est-ce qu'il est là ?

int deinit() 
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()  {
  // Удаляем все графические объекты
  DeleteObject(oSymb1);
  DeleteObject(oSymb2); 
  DeleteObject(oLabel);
  DeleteObject(oTriangle);
  return(0);  
}
Raison: