Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1130

 
Artyom Trishkin:

Vous ne recevez pas. Vous l'écrivez.

Je peux vous aider ?

 
Artyom, dans une situation de vie difficile, l'aide n'est pas forcément déplacée.
 
Il y a des lignes dans le MT5 Helpdesk https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/market_watch.
  • Commandes d'achat - le nombre total de commandes d'achat;
  • Volume des ordres d'achat - volume total des ordres d'achat
Quelle est la différence ? "Volume" n'est pas synonyme de "Quantité" ?
Обзор рынка - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Обзор рынка - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Окно "Обзор рынка" позволяет просматривать ценовые данные по торговым инструментам: котировки, ценовую статистику и график тиков. Здесь же можно смотреть спецификации контрактов и совершать торговые операции одним кликом. Просмотр котировок финансовых инструментов # При двойном нажатии левой кнопкой мыши на одном из инструментов будет открыто...
 
ascerdfg:
Dans le MT5 Helpdesk https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/market_watch, il y a des lignes :
  • Commandes d'achat - le nombre total de commandes d'achat;
  • Volume des ordres d'achat - volume total des ordres d'achat
Quelle est la différence ? "Volume" n'est pas synonyme de "Quantité" ?

Non.

 
ascerdfg:
Il y a des lignes dans le MT5 Helpdesk https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/market_watch.
  • Commandes d'achat - le nombre total de commandes d'achat;
  • Volume des ordres d'achat - volume total des ordres d'achat
Quelle est la différence ? "Volume" n'est pas synonyme de "Quantité" ?

Vous avez 3 billets (nombre total de commandes) de 10 roubles chacun (total 30 (volume total de commandes)).....

 
Сергей Таболин:

Vous avez 3 billets (nombre total de demandes) de 10 roubles (total de 30 (nombre total de demandes)).....

Il serait plus logique d'écrire "nombre de lots".
 
ascerdfg:
Il serait plus logique d'écrire "nombre de lots".

Pas exactement. Chaque offre peut contenir un nombre différent de lots.

Vous avez 3 billets (nombre total d'enchères) de 5, 10 et 50 roubles (lots)(total 65 (nombre total d'enchères)).....

.

 
Je veux écrire une bibliothèque dll et la connecter au programme principal (à mql4). Dans cette bibliothèque dll, de la mémoire dynamique sera allouée pour travailler avec des tableaux qui seront situés dans la bibliothèque et non dans le programme principal. Si le programme principal est fermé, est-il nécessaire de supprimer la mémoire qui a été allouée dans la bibliothèque car le programme principal lui-même ne peut pas libérer la mémoire occupée par la bibliothèque ou le peut-il ?
 
Pouvez-vous me dire pourquoi de nombreuses fenêtres d'indicateurs sont ouvertes ? Comment puis-je résoudre ce problème ?
 
mikesteb_87:
Pouvez-vous me dire pourquoi de nombreuses fenêtres d'indicateurs sont ouvertes ? Comment puis-je résoudre ce problème ?

N'ouvrez pas beaucoup de fenêtres d'indicateurs.

Raison: