[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 590

 
alsu:

Ce n'est pas grave.

Essayez de commettre le morceau de code /* */ de l'Expert Advisor simple et remplacez Total par orders_total - la variable que nous avons déclarée nous-mêmes.

J'ai commenté //Order accounting, remplacé Total par orders_total - les commandes n'ont pas été passées du tout.

P. S. Peut-on ouvrir des ordres à un prix Stop dans MetaTrader ?

Peut-on changer le type d'ordre dans la condition ou dans la condition elle-même (j'ai déjà essayé le ask et le bid) ?

   if (High[0] >= BT)                       // Если разница между
     {                                          // 
      Opn_B=true;                               // Критерий откр. Buy
      Cls_S=true;                               // Критерий закр. Sell
     }
   if (Low[0] <= ST)                       // Если разница между
     {                                          // 
      Opn_S=true;                               // Критерий откр. Sell
      Cls_B=true;                               // Критерий закр. Buy
     }
 
Craft:

J'ai commenté // Comptage des commandes, Total remplacé par commandes_total - les commandes ne sont plus du tout passées.

P. S. Peut-on ouvrir des ordres à un prix Stop dans MetaTrader ?

Puis-je changer le type d'ordre dans la condition ou la condition elle-même (j'ai déjà essayé Ask et Bid) ?

Je commence à être confus. Pouvez-vous poster le code complet de l'EA ?
 

Pas de problème.

Veuillez noter que ce code a été créé à des fins de formation et que vous ne devez pas rechercher une logique pratique dans ce formulaire.

Dossiers :
12.mq4  14 kb
 

dans la ligne

BT = Open[0] + Open[0]*iMAOnArray(MyATR[i],0,PerB,0,MODE_SMA,0);

L'indice [i] est redondant. Après l'édition :


Dossiers :
test.mq4  14 kb
 
alsu: Après l'édition :


Comme les ordres sont fermés avant que de nouveaux ne soient ouverts sur ce tick, l'historique des ordres fermés doit également être analysé.

corrigée dans la pièce jointe. Maintenant, c'est magnifique :)

Dossiers :
test_1.mq4  14 kb
 

Par souci d'intérêt, j'ai testé le test_1 du 1er au 28 mai de cette année et je tiens à dire que, sans logique, cet expert obtient de bien meilleurs résultats que de nombreux experts qui ont beaucoup de logique =))).


 

Aidez-moi à résoudre un problème

Je sélectionne par toutes les positions fermées

for (int i=0 ; i<OrdersHistoryTotal() ; i++)// sur toutes les commandes du terminal
if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==true)

après avoir filtré par numéro magique

si (OrderMagicNumber()==12)

le filtre correspond à 3 positions mais je n'ai besoin que de la dernière fermée

Vous n'arrivez pas à trouver comment ne laisser que le dernier ?

Merci

 
Noterday:

Par souci d'intérêt, j'ai testé le test_1 du 1er au 28 mai de cette année et je tiens à dire que sans logique, cet expert obtient de bien meilleures performances que de nombreux experts qui ont YUMA de logique =)))

)))) Merci Noterday.

Un grand merci, alsu.

 

Quelqu'un a-t-il utilisé Gannzilla?

Quel est le taux de réussite ?

 
alsu:

Puisque sur ce tick les ordres sont fermés avant que les nouveaux ne soient ouverts, nous devons également analyser l'historique des ordres fermés.

corrigé en pièce jointe. Maintenant, c'est une beauté :)

Il reste encore un problème, il existe des zones où seule la fermeture d'une position a lieu, et non le renversement, bien que les conditions pour un stop et l'ouverture d'une nouvelle position soient les mêmes.


Raison: