Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 938

 

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre une chose.

J'ai besoin de calculer le montant des pertes possibles sur un ordre dans la devise du dépôt. La tâche semble triviale. J'ai fait une construction comme celle-ci :

OrderSelect(vID, SELECT_BY_TICKET);   
vDepoLoss = (OrderStopLoss() - OrderOpenPrice()) / MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_TICKSIZE) * MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_TICKVALUE) * OrderLots();

Dans la plupart des cas, le calcul est correct. Mais j'ai trouvé un symbole par lequel le calcul est faux - HSI. S'obstine à ne pas compter en monnaie de dépôt, mais en quelque chose d'autre (probablement en yuan).

 
kokos4:
Aidez un programmeur novice à écrire un script pour supprimer les ordres en attente. Il faut supprimer tous les ordres d'achat en attente lorsqu'il n'y a pas de positions sur le marché ni d'ordres de vente en attente.

Il existe un script permettant de supprimer tous les ordres. Il ferme alternativement tous les ordres en attente et les ordres en cours.

 

Bonjour, veuillez m'indiquer comment organiser un cycle ONLY pour la journée en cours. Autrement dit, j'ai besoin des valeurs de l'indicateur UNIQUEMENT pour le jour en cours. Calculer la variable A pour le jour en cours !!!!

Je veux ajouter toutes les valeurs de l'indicateur pour le jour en cours !

Suggérer une boucle qui peut fonctionner dans ce mode.....

 
nikelodeon:

Bonjour, veuillez m'indiquer comment organiser un cycle ONLY pour la journée en cours. C'est-à-dire que nous avons besoin des valeurs de l'indicateur UNIQUEMENT pour le jour en cours. Calculer la variable A pour la journée en cours !!!!

Toutes les valeurs de l'indicateur pour le jour en cours doivent être additionnées !

Suggérer une boucle qui peut fonctionner dans ce mode.....

Le début de la journée en cours est :

    datetime ldt_BeginDay = iTime (_Symbol, PERIOD_D1, 0);

Le nombre de barres à calculer sur le TF souhaité :

    int li_Bar = iBarShift (_Symbol, _Period, ldt_BeginDay);

En outre, vous pouvez le faire vous-même... !

 
Merci. Réalisé par....
 
Je n'arrive pas à trouver la date de la barre actuelle... J'ai besoin de savoir quand la barre précédente était hier, mais que la barre actuelle est aujourd'hui TODAY !!!!. J'ai essayé de comparer les temps, mais ça n'a pas marché. Il existe peut-être des solutions connues ????
 
Tous les sortis.... C'est vraiment une question de débutant :-)
 

Bonjour à tous...

Le type " if(Volume[0]>1) return ; " voulait ce qui suit:

 if(iVolume(NULL,PERIOD_D1,0)<1) 
 {
 start1();
 return;
 }
En général,on travaille sur le graphique h4, et si la nouvelle bougie est sur le graphique journalier, alors on exécute start1(). Mais ça ne marche pas comme ça...
 
Escapee:

Bonjour à tous...

sur le type " if(Volume[0]>1) return ;" voulait le suivant:

C'est vous qui avez voulu vérifier l'ouverture de la bougie quotidienne.

1.if(Volume[0]>1) est toujours vrai (sauf le week-end)

2.if(iVolume(NULL,PERIOD_D1,0)<1) est toujours faux, au moins un tick l'est (sauf pour le week-end)

Pour vérifier l'ouverture d'un nouveau bar, il est préférable d'utiliser le temps. Les tiques peuvent aussi venir en groupe.

 
Vinin:

C'est vous qui avez voulu vérifier l'ouverture de la bougie quotidienne.

1.if(Volume[0]>1) est toujours vrai (sauf le week-end)

2.if(iVolume(NULL,PERIOD_D1,0)<1) est toujours faux, au moins un tick est présent (sauf pour le week-end)

Pour vérifier l'ouverture d'un nouveau bar, il est préférable d'utiliser le temps. Les tiques peuvent aussi venir en groupe

1. Par les résultats dans le testeur, je vois que, par exemple, si nous prenons les quotidiens, alors à 00.00 il effectue les actions spécifiées, c'est-à-dire que le volume[0] fonctionne. ^_-

Raison: