Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 932

 
Top2n:

Bonjour, comment changer le nom - objet Fibo.

Pour autant que je sache, le nom de l'objet ne change pas. Un nouvel objet avec un nouveau nom est créé.

L'ancien objet est supprimé si nécessaire (dans un premier temps, il suffit de connaître l'ancien MT4).

 
abeiks:
Quelles doivent être les valeurs des prix Price2-Price4 ?
Si un nouveau prix arrive et correspond à la condition, alors Price1 devient le prix Ask, Price2 devient le prix Price1, Price3 devient le prix Price2, Price4 devient le prix Price3.

Si Ask<=Price1, que doit faire le programme ?
Ensuite, rien ne se passe.

Pour former une séquence de prix, vous pouvez d'abord créer un tableau non dynamique.

Lorsqu'un nouveau prix apparaît, déplacez le tableau vers le haut jusqu'au numéro de l'élément.

La fonction de commentaire peut contenir 64 éléments, y compris des contrôles séparés par des virgules.

 
abeiks:
Quelles devraient être les valeurs des prix Price2-Price4 ?
Si un nouveau prix arrivant correspond à la condition, alors Price1 devient le prix Ask, Price2 devient le prix Price1, Price3 devient le prix Price2, Price4 devient le prix Price3.

Si Ask<=Price1, que doit faire le programme ?
Ensuite, rien ne se passe.
double Price1, Price2, Price3, Price4;

void OnTick()
  {
    if (Ask > Price1)
    {
    Price4=Price3;
    Price3=Price2;
    Price2=Price1;
    Price1=Ask;
    Comment(Price1, "\n", Price2, "\n", Price3, "\n", Price4);
    }
  }
 
silachara:



Merci !
 
kosmos0975:

Pour former une séquence de prix, vous pouvez d'abord créer un tableau non dynamique.

Lorsqu'un nouveau prix apparaît, déplacez le tableau vers le haut jusqu'au numéro de l'élément.

La fonction de commentaire peut contenir 64 éléments, y compris des éléments de contrôle séparés par des virgules.

Je suppose que cela correspond à peu près à ce que TarasBY a suggéré le 25.08.2015 17:22 #. C'est une bonne idée car vous pouvez facilement ajouter des lignes supplémentaires. Mais le problème est que je ne connais pas moi-même les tableaux et que je ne peux que refaire le code qui a fonctionné. Et je n'ai pas pu corriger le code de TarasBY pour qu'il fonctionne.
 

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire.

Les indicateurs du testeur de stratégie peuvent-ils fonctionner avec les informations sur les ordres (OrderSelect(...)) ouvertes par le conseiller expert ?

ouSimpleFXTester_v2.ex4 (en parallèle). En mode de visualisation. Le tandem travaille dans le terminal.

 

Bon moment !

Qui peut me dire comment calculer par programme le nombre de jours ouvrables entre deux dates ?
En d'autres termes, nous devons d'une manière ou d'une autre tenir compte des week-ends et des jours fériés.

Merci beaucoup d'avance).

 
Shuba:

Bon moment !

Quelqu'un peut-il indiquer comment calculer par programme le nombre de jours ouvrables entre deux dates ?
En d'autres termes, vous devez d'une manière ou d'une autre tenir compte des week-ends et des jours fériés.

Merci beaucoup d'avance).

Il y a des jours où une paire individuelle n'est pas négociée en raison des vacances des hôtes.

Il est préférable de compter par histoire. Vous notez la date du jour. Avec le début d'une nouvelle journée de négociation++ ;

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment écrire des données dans un fichier csv en plusieurs lignes au lieu d'une seule ?

 
pmn:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment écrire des données dans un fichier csv en plusieurs lignes au lieu d'une seule ?

Quel est le problème, j'écris juste une question et je trouve une réponse moi-même. Je me suis sorti de cette situation en utilisant plusieurs fonctions FileWrite consécutives.
Raison: