Accélération du dépôt - page 41

 
Mec, je ne peux pas supprimer "tous" les objets, je dois ouvrir un nouveau graphique et supprimer l'ancien one.....
 

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

AUDUSD.m, M15, 2015.09.04

RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real

temp_file_screenshot_25912.png

AUDUSD.m, M15, 2015.09.04, RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real


 

Ouaip... le marasme s'éternise, pas moyen de s'en sortir....

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

AUDUSD.m, H4, 2015.09.19

RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real

temp_file_screenshot_59221.png

AUDUSD.m, H4, 2015.09.19, RoboTrade Ltd, MetaTrader 5, Real


 
Ivan Vagin:

Je n'ai pas encore de projet, juste une idée, je ne fais que remplir le sujet, je prévois de le faire l'année prochaine, sinon à l'automne de cette année.....

Comprendre le brevet du téléphone... :-)

Qui s'ennuie - rejoignez-nous, faisons-le....

L'accélération des dépôts n'est pas le bon objectif. Le bon objectif est le point d'entrée exact et le point de sortie exact. Si vous obtenez des résultats positifs dans le bon but, alors le dépassement de l'acompte s'arrangera de lui-même.
 
l'overclocking peut ne pas être compris comme un système spécial, mais simplement comme un commerce agressif
 
Ruslan Kuchma:
L'accélération des dépôts n'est pas le bon objectif. Le bon objectif est le point d'entrée exact et le point de sortie exact. Si vous obtenez des résultats positifs dans la bonne cible, alors l'over-clocking du dépôt s'arrangera de lui-même.
L'exactitude est un concept relatif et dépend du point de vue.
 
Ruslan Kuchma:
L'accélération des dépôts n'est pas le bon objectif. Le bon objectif est le point d'entrée exact et le point de sortie exact. Si vous obtenez des résultats positifs dans le bon but, alors le dépassement de l'acompte s'arrangera de lui-même.
En termes de psychologie, les points d'entrée et de sortie exacts sont vidés de leur substance par des sujets comme "l'accumulation des dépôts" ou (gimme !) "comment acheter une nouvelle Merc pour 500 livres avec le forex !".
Raison: