EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1830

 
Salut.
Et le dollar est de retour à 1.3531- 37 ce matin ....
 



Voici deux arguments supplémentaires sur le fait qu'au début du trading nous allons mettre à jour le minimum...c'est-à-dire créer une divergence...M15 et M30 montrent en ce moment un signal préliminaire stable pour la formation d'une divergence...

 
oleniknik >>:
Привет.
А с утра доллар снова по 1.3531- 37 ....

Je devrais probablement ouvrir un compte auprès d'une société de courtage qui négocie les week-ends et les jours fériés, le conseiller gagnerait un peu d'argent.....

 
OlegTs >>:

надо наверно открыть счет на ДЦ, который торгует в выходные и праздники, советник бы подзаработал малость....

en existe-t-il ? vous plaisantez ? au fait, qui connaît la nature de ces mouvements du week-end ? share....

 
forte928 >>:
Привет ФОРТЕ !!!
Je ne vous ai pas vu depuis un moment :)
Tu as fait du mimétisme, n'est-ce pas ?
 
oleniknik >>:

а разве есть такие? прикалываешься? кстати кто знает природу этих движений на выходных ? поделитесь....

Je ne plaisante pas, le forex travaille sans week-end ni vacances, ce sont les concessionnaires qui font une pause. Pas pour eux, mais pour nous. Tous les autres camarades, les banques ou les fonds vont au marché sans les week-ends et les jours fériés. Par conséquent, il y a des lacunes et des mouvements, pas très forts, mais présents. Il existe des sociétés de courtage qui travaillent sept jours sur sept. Je dois chercher sur Internet...

 
Au fait, les gars,
J'ai été troublé ces derniers temps par ce genre de mouvements soudains le week-end dans l'UE.
Je n'ai jamais vu ça avant..... Il avait l'habitude de trépigner et c'est à peu près tout.
Mais ici, c'est la folie, rien à dire.
Et je ne ferais pas trop confiance à l'indicateur après le week-end si j'étais vous.
Ce n'est pas comme si elle avait fait ces mouvements.
Par exemple, l'eurik est passé deux fois au-dessus de 1,3530 et est revenu deux fois sur les minima en fin de semaine.
Comme vous le comprenez, les indices ne le reflètent pas, car nous ne faisons que combler l'écart.
Et d'ailleurs, qui aime s'occuper des vagues, elles feront de même.
J'ai un ami, il appelle cela "les vagues perdues", pour cette raison, car il govarit et des erreurs apparaissent dans la mise en page sur les vagues (comme il govarit).
Que faire dans une telle situation ?
Forte ce point sur votre tambourin e affecte ? ???
Et si vous finissez de dessiner ce que les euras ont fait pendant le week-end, jusqu'à ce point, vous dessinez à peu près une telle image :
 
OlegTs >>:

не прикалываюсть, Форекс работает без выходных и праздников, это ДЦ себе устраивают отдых. Точнее не себе а нам. Все остальные товарищи, банки там, или фонды какие выходят на рынок без выходных и праздников. Поэтому и гэпы и движение, не такое сильное но есть. Есть ДЦ, которые работают без выходных. Надо пошарить в инете...


Envoyez-moi un message si vous le trouvez :)
 
J'ai regardé les mouvements du week-end... Les seuls mouvements importants ont eu lieu sur l'Eurodollar (30 - 40 pts) et l'EuroJPY (40 - 50 pts) ... en bref, l'euro était en mouvement à mon avis ... Tous les autres dans une fourchette de 10 pips au maximum ... Quoi qu'il en soit, que pensez-vous du déménagement de ce week-end ?... Oui c'est vrai - toutes les paires l'EUR a été secoué (de 30 à 50 pips) .... Voilà... Il se passe quelque chose avec l'euro.....
 
Galina писал(а) >>
Je ne vous ai pas vu depuis un moment :)
Tu as fait de la mardise, hein ?

Galina, apprenez à respecter la langue dans laquelle vous parlez, c'est votre langue maternelle, Word m'a appris à écrire correctement, bien que le russe ne soit pas ma langue maternelle, tout est construit sur la mémorisation, et quelques règles dont je me souviens encore de l'école. Au fait, à l'école, j'ai eu des F en langue dans un trimestre...
Je ne le fais pas... parce que la connexion est mauvaise, je n'ai réagi qu'aux tendances à moyen terme parce que j'ai reconnu tous les renversements et les mouvements à temps... En principe, cette semaine, je peux gagner 380 points. En réalité, je peux gagner encore plus - tout dépend des mouvements possibles de la deuxième, troisième et quatrième vague d'ici la fin de la semaine - en fait, je peux doubler mon dépôt d'ici la fin de la semaine... Avec une stratégie de travail optimale - stratégie agressive avec une augmentation de 500 %.

Raison: