Je ne comprends pas, c'est vraiment possible ? Ou est-ce une question délicate ? - page 2

 
Hmmm... Donc, jusqu'au premier tirage au sort, vous dites...
 
Sergey Lazarenko:

C'est quoi cette merde sur-optimisée ?

Je ne comprends pas. Quelle merde ? Vous n'aimez pas ça ?
 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne comprends pas. Quel genre de conneries ? Vous n'aimez pas ça ?

C'est juste une belle image, dont vous êtes ravi. Mais ce n'est vraiment rien, vous l'optimisez, vous le faites tourner dans le testeur et vous le regardez.
 
Sergey Lazarenko:

C'est juste une belle image, dont vous êtes ravi. Mais en réalité, ce n'est rien, vous avez optimisé les paramètres, vous l'avez fait tourner dans le testeur, et vous l'admirez.


Il s'agit d'un algorithme, sur lequel je travaille actuellement, et non d'une admiration.

Je suppose que vous sous-entendez que c'est facile à faire ? Pouvez-vous le répéter ?

 
Ibragim Dzhanaev:


C'est l'algorithme sur lequel je travaille actuellement, je ne l'admire pas.

Je suppose que vous sous-entendez que c'est facile à faire ? Pouvez-vous le répéter ?


Vous écrivez donc sur l'algorithme et ne postez pas de photos.

Je ne peux certainement pas le refaire, car les stratégies de Breakeven ne sont pas mon profil (intérêt), je suppose que ce n'est pas facile à faire.

 
dek, quelle est l'hésitation des nouveaux signaux délicats avec les statistiques... Eh bien, un nouveau signal est apparu, je l'ai surveillé pendant un moment... a remarqué de tels moments dans le temps où il y avait de forts mouvements, des blocs de nouvelles et a comparé tout, en plus. pendant ce temps les statistiques sur le signal apparaîtront aussi - tout !
 
(Il n'est absolument pas nécessaire de se précipiter ici, il faut le faire ailleurs et avec d'autres participants !)
 
un autre de ces comptes
ajouté il y a 6 jours, et le compte a déjà 39 abonnés.

les gens pensent que le graphique du signal est un graphique à partir du moment où le compte a été ajouté au service de signaux. et c'est un graphique à partir du début de l'existence du compte.




Je ne montrerais que le graphique à partir du moment où le compte a été gelé.
 

Ai-je bien compris que le drawdown "par moyen" avant le contrôle n'apparaît pas dans le signal ?

 
-Aleks-:

Ai-je bien compris que le drawdown "par moyen" avant le contrôle n'apparaît pas dans le signal ?


Oui, il ne montre pas
Raison: