Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 587

 
Lorsqu'un tableau if() est déclaré, il ne fonctionne pas... Mais dans le corps du programme, c'est possible, mais pas comme ça, mais dans une boucle ou en copiant un tableau dans un autre.
 
AlexeyVik:
Cela ne fonctionne pas là où le tableau if() est déclaré... Mais dans le corps du programme, c'est possible, mais pas comme ça, mais dans une boucle ou en copiant un tableau dans un autre.

Merci, je vais l'essayer.

 
Les amis, y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'indicateur change la couleur de la barre lorsqu'une condition est remplie ?
 
Question : Comment puis-je utiliser l'optimiseur dans le testeur de stratégie pour écarter les options lorsqu'un StopLoss apparaît (de la même manière qu'une option négative est écartée) ?
 
Frostr:
Les amis, y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'indicateur change la couleur de la barre lorsqu'une condition est remplie ?

Vous pouvez utiliser des tampons colorés ou à l'ancienne, dans deux tampons avec des couleurs différentes et selon la condition, l'un écrira une valeur dans l'autre rien.
 
Puis-je obtenir la taille horizontale de la fenêtre actuelle en pixels en utilisant MQL ?
 
Pyro:
Puis-je obtenir la taille horizontale de la fenêtre actuelle en pixels en utilisant MQL ?

int height=ChartGetInteger(0,CHART_HEIGHT_IN_PIXELS,0);
int width=ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_PIXELS,0);
Print("CHART_HEIGHT_IN_PIXELS = ",height," pixels");
Print("CHART_WIDTH_IN_PIXELS = ",width," pixels");
 

artmedia70


Merci, vous êtes toujours d'une grande aide :)

 
splxgf:

Vous pouvez utiliser des tampons colorés ou à l'ancienne, dans deux tampons de couleurs différentes et selon la condition, vous écrivez une valeur dans l'un et rien dans l'autre.


Merci, mais je n'ai pas vu de fonction qui change la couleur des barres sur le graphique... Je veux dire quelque chose comme ceci Bars ( ..., ...., Color) :) Je ne sais même pas comment mettre en évidence la barre qui doit changer de couleur.

Si quelqu'un connaît de telles fonctions (moyens), veuillez nous en informer ...

 
Frostr:
Les amis, y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'indicateur change la couleur de la barre lorsqu'une condition est remplie ?


Regardez le code de l'indicateur Heiken Ashi.
Raison: