Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 519

 
borilunad:

Je n'ai pas entendu parler du bon Alexei ! C'est compréhensible, vous allez directement au lit et vous vous endormez !

Je n'ai pas entendu parler de la droite, ni de la gauche.
 
tara:

Je n'ai pas entendu parler de la droite ou de la gauche.

Alors sur le dos ou sur le ventre !
 
borilunad:

Sur le dos ou sur le ventre, alors !
Désolé, je suis hétérosexuel.
 
viktorlev:


Tout le monde n'est pas un tel loup en termes de MQL.

Et pour ce qui est des contrôles ........., il y en a.

si ((r2<30 && r1>30 && OrdersTotal()<1) || (OrderType()==OP_BUY && OrdersTotal()>=1 &&

OrdersTotal()<2 && Bid>OrderOpenPrice()+dif*Point))

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,0,Bid-sl*Point,Ask+tp*Point, "Easiest ever",0,0) ;

-----------------------------------------------------------------------------------------------

for (int i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++)

{

si (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TIME)==true)

si (OrderType()==OP_BUY && Bid-ts*Point>OrderStopLoss()+5*Point)

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-ts*Point,Demander+tp*Point 0,CLR_NONE) ;

----------------------------------------------------------------------------------------------

Et puisque nous avons un dialogue. Il y a encore une QUESTION.

Comment épeler correctement la partie surlignée (rouge) du code. Comment spécifier un Take Profit "tp" qui est fixe et ne bouge pas derrière le prix.



Exemple de calcul des ordres stop en tenant compte des exigences de StopLevel :

Mondial :

   int StopLoss   = 50; // Размер стопа в пунктах
   int TakeProfit = 50; // Размер тейка в пунктах

Et dans le code de l'EA avant d'envoyer la demande de transaction :

   int level=(int)MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
   if(level==0) level=(int)MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)*2;
// ---- для позиции Buy расчёт стопа и тейка с учётом СтопЛевел:
   double sl=(StopLoss<=0)?0:NormalizeDouble(MathMin(Bid-StopLoss*Point,Bid-(level+1)*Point),Digits);
   double tp=(TakeProfit<=0)?0:NormalizeDouble(MathMax(Bid+TakeProfit*Point,Bid+(level+1)*Point),Digits);
// ---- для позиции Sell расчёт стопа и тейка с учётом СтопЛевел:
   double sl=(StopLoss<=0)?0:NormalizeDouble(MathMax(Ask+StopLoss*Point,Ask+(level+1)*Point),Digits);
   double tp=(TakeProfit<=0)?0:NormalizeDouble(MathMin(Ask-TakeProfit*Point,Ask-(level+1)*Point),Digits);
 
tara:
Désolé, je suis hétérosexuel.

Vous êtes le bienvenu, même si vous ne l'étiez pas ! Je n'ai pas écrit homo, a que homo sapiens, j'espère !
 
borilunad:

Vous êtes le bienvenu, même si vous ne l'étiez pas ! Je n'ai pas écrit homo, a que homo sapiens, j'espère !
C'est simple et direct.
 

Veuillez indiquer comment faire en sorte que le message "Limite de la fenêtre atteinte" apparaisse lorsque l'indicateur atteint sa limite supérieure (inférieure). Merci d'avance.

Vous trouverez ci-dessous l'indicateur lui-même.

Dossiers :
tr2.mq4  3 kb
 
oxotnik:

Veuillez indiquer comment faire en sorte que le message "Limite de la fenêtre atteinte" apparaisse lorsque l'indicateur atteint sa limite supérieure (inférieure). Merci d'avance.

Vous trouverez ci-dessous l'indicateur lui-même.

Les données sont évolutives. À un moment donné, l'extremum sera de 0,001 et ce sera le maximum, à un autre moment, l'extremum sera de 0,02 et ce sera également le maximum. Alors, quand décidons-nous que nous avons atteint le maximum ?
 
oxotnik:

Veuillez indiquer comment faire en sorte que le message "Limite de la fenêtre atteinte" apparaisse lorsque l'indicateur atteint sa limite supérieure (inférieure). Merci d'avance.

Vous trouverez ci-dessous l'indicateur lui-même.


Oui, les bords des fenêtres sont les niveaux de support et de résistance les plus forts ;)))))))))))))))))))))))
 
artmedia70:
Les données sont évolutives. À un moment donné, l'extremum sera de 0,001 et ce sera le maximum, à un autre moment, l'extremum sera de 0,02 et ce sera également le maximum. Alors, quand décidons-nous que nous avons atteint le maximum ?


C'est là le problème, pour que l'auto-échelle soit prise en compte. C'est-à-dire que, comme vous le dites, si l'extremum est de 0,001, le message sera affiché et, dès que l'extremum passera à 0,002 dans le futur, le message devra également être affiché.

VladislavVG Cela n'a rien à voir.

Raison: