Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 853

 

Bonjour, je passe de mql5 à mql4.

J'essaie d'utiliser des indicateurs de différents horizons temporels dans mon code.

Supposons que j'exécute l'EA sur M1.
Ce code fonctionne bien : iSAR(NULL,0,0.02,0.2,1) ;
Celui-ci aussi : iSAR(NULL,PERIOD_M1,0.02,0.2,1) ;

Mais si j'accède à une autre période, il renvoie toujours 0, par exemple : iSAR(NULL,PERIOD_M30,0.02,0.2,1) ;

Merci.

 
ilovetwins:

Bonjour, je passe de mql5 à mql4.

J'essaie d'utiliser des indicateurs de différents horizons temporels dans mon code.

Supposons que je lance un EA sur M1.
Ce code fonctionne parfaitement : iSAR(NULL,0,0.02,0.2,1) ;
Celle-ci aussi : iSAR(NULL,PERIOD_M1,0.02,0.2,1) ;

Mais si j'utilise un autre cadre temporel, il renvoie toujours 0, par exemple : iSAR(NULL,PERIOD_M30,0.02,0.2,1) ;

Merci.

Et si c'est juste 30 ?
 

А если просто 30? 

 iSAR(NULL,1,0.02,0.2,1);

a travaillé, et

iSAR(NULL,30,0.02,0.2,1);  

pas de

Y a-t-il une sorte de réglage dans le metatrader, comme l'autoriser à fonctionner sur toutes les périodes?

 
ilovetwins:

 iSAR(NULL,1,0.02,0.2,1);

a travaillé, et

iSAR(NULL,30,0.02,0.2,1);  

pas de

Y a-t-il une sorte de réglage dans le metatrader, comme l'autoriser à fonctionner sur toutes les périodes ?

Je ne sais pas pour le cadre, mais c'est autorisé.
 
Les gars, ce sujet a été abordé à maintes reprises et vous n'en êtes toujours pas conscients... Les valeurs des indicateurs pour les périodes autres que celle en cours ne sont pas disponibles dans le testeur.
 
AlexeyVik:
Les gars, ce sujet a été abordé à maintes reprises et vous n'en êtes toujours pas conscients... Les valeurs des indicateurs autres que la période en cours ne sont pas disponibles dans le testeur.
Ne soyez pas si catégorique, essayez au moins de le vérifier d'abord ;)
 
AlexeyVik:
Les gars, ce sujet a été abordé à maintes reprises et vous n'en êtes toujours pas conscients... Les valeurs des indicateurs pour les périodes autres que celle en cours ne sont pas disponibles dans le testeur.
Merci, je ne le savais pas et je les ai bêtement utilisés.
 
evillive:
Ne soyez pas si catégorique, essayez au moins de vérifier d'abord ;)
J'ai raté quelque chose ? L'ont-ils remis en place ?
 
Bon après-midi. L'EA ne veut pas travailler sur les paires avec un préfixe comme EURUSD.ecn chez le courtier JustForex. Il fonctionne bien chez un autre courtier ECN, merci,
 
AlexeyVik:
J'ai raté quelque chose ? L'ont-ils remis en place ?
Personne n'a retiré au testeur l'accès aux TF d'autres personnes. La seule chose qu'ils ont retenue, c'est la visualisation.
Raison: