Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 424

 

L'aide des professionnels

Je ne peux pas tester l'EA du tout(

2014.01.12 13:18:56 2014.01.10 22:41 MACD Sample USDCHF,M1 : Erreur OrderSend 4107
2014.01.12 13:18:56 2014.01.10 22:41 MACD Sample USDCHF,M1 : prix invalide 0.90324000 pour la fonction OrderSend

Quelqu'un peut-il le réparer ?

Dossiers :
macdxsample.mq4  11 kb
 
Bonjour, cher négociant. Pouvez-vous me dire comment remplacer le texte de la fonction Comment()? J'ai Comment() dans int init() et je veux qu'un texte différent apparaisse dans int start(). Puis-je l'appeler à nouveau et donner de nouveaux paramètres ? Dans ce cas, les anciens paramètres seront effacés ? Et j'ai besoin que cela fonctionne dans le code mql 4.
 

La ligne jaune de l'indicateur est censée zigzaguer entre les quatre derniers sommets +100-100 MAX MIN respectivement avant l'ouverture d'une nouvelle barre.

et se termine à High[0].

Si je comprends bien, le style DRAW_SECTION relie les valeurs non nulles du tampon de l'indicateur par des segments. Le résultat est une ligne continue brisée.

L'impression d'Alert confirme que les valeurs non nulles correctes dans ZigzagBuffer3 sont présentes. C'est par les valeurs de ce tampon que les

dérivé ZZ .

Après l'ouverture d'un nouveau bar, l'indicateur deviendra un "cadeau" pour les pique-assiettes.

P.S. Mon terminal ne dessine pas de morceaux de ligne jaune, comme on peut le voir sur les photos de VladislavVG. La pilule (remède) est une tentative d'aider le membre du forum.

SPLXGF ( #property indicator_buffers 4 //changé par indicator_buffers 1.)

 

cm-MA 29.04.13.rar

Quelqu'un peut-il décompiler et modifier un peu certains paramètres ? ? ???

Dossiers :
cm-max29f04n13.ex4  2478 kb
 
vitali-attila:
Bonjour, cher négociant. Pourriez-vous me dire comment je peux remplacer le texte de la fonction Comment() ? J'ai Comment() dans int init() et je veux qu'un texte différent apparaisse dans int start(). Puis-je l'appeler à nouveau et donner de nouveaux paramètres ? Dans ce cas, les anciens paramètres seront effacés ? Et j'ai besoin que cela fonctionne dans le code mql 4.


Le nouveau texte effacera l'ancien texte lui-même. Si nécessaire, n'hésitez pas à mettre Commentaire(" Nouveau texte ") ;

Il est possible d'écrire plusieurs lignes : Comment("mas[00]= ",mas[0],"\n",

--- comme ---

"mas[01]= ",mas[1]) ;

 
kosmos0975:

La ligne jaune de l'indicateur est censée zigzaguer entre les quatre derniers sommets +100-100 MAX MIN respectivement avant l'ouverture d'une nouvelle barre.

et se termine à High[0].

Si je comprends bien, le style DRAW_SECTION relie les valeurs non nulles du tampon de l'indicateur par des segments. Le résultat est une ligne continue brisée.

L'impression d'Alert confirme que les valeurs non nulles correctes dans ZigzagBuffer3 sont présentes. C'est par les valeurs de ce tampon que les

dérivé ZZ .

Après l'ouverture d'un nouveau bar, l'indicateur deviendra un "cadeau" pour les pique-assiettes.

P.S. Mon terminal ne dessine pas de morceaux de ligne jaune, comme on peut le voir sur les photos de VladislavVG. La pilule (remède) est une tentative d'aider le membre du forum.

SPLXGF ( #property indicator_buffers 4 //changé par indicator_buffers 1).

Vous pensez aux catégories de craqueurs de code ))))))))))). Vous n'avez pas besoin de "cure" - vous devez juste spécifier correctement le nombre de tampons à afficher, ce qui vous a été conseillé : puisque vous affichez le 4ème tampon (la numérotation est la même qu'en C - à partir de zéro)

SetIndexBuffer(3,ZigzagBuffer3) ;

respectivement il devrait y avoir 4-th tampon, pas moins comme dans votre code.

L'indicateur est construit sur la base des valeurs du tampon ZigzagBuffer3 - je vous ai montré sur les images.

 
Respect et respect à ceux qui contrôlent l'exactitude de MT4.
C'est des gens comme vous que je voulais entendre.
Ceux qui sont intéressés peuvent voir ce que je voulais. Demain sera différent.
Dossiers :
 

Merci à tous ceux qui ont aidé à résoudre ce problème.

Je vais réfléchir à l'option 2. Peut-être qu'il n'y aura plus de problème maintenant.

Ci-joint une capture d'écran. Je ne le vois pas. Je vais réessayer. C'est une erreur de chargement.

Je le prendrai la prochaine fois.

 
kosmos0975:


Une autre fois, ça marchera.


C'est une drôle d'habitude de mettre sa confiance dans un autre temps. Parfois, il n'y a pas d'autre moment
 
Les gars, j'ai rencontré un étrange problème. À ce stade du code, le testeur se bloque : aucune erreur dans le journal, le processeur tourne au maximum, mais le testeur ne fait rien.
ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,FindRightLot(OP_BUY),Bid,Slippage,0,0,"",Magic,0,Red);
                  if (ticket>0)
                  CloseHalfOrders(OP_BUY);
                  ModifyOrders(OP_BUY);// зависает на этом моменте, после закрытия ордеров
                  ModifyOrders(OP_SELL);

///вот эта функция
void ModifyOrders(int otype) // усреднение профита всех ордеров сетки с выставлением тейк-профита
{
  double avgprice = 0,                      
         order_lots = 0;
         
         price = 0;
  for (int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
  {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
    {
       if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic && OrderType() == otype)
       {
          price +=OrderOpenPrice() * OrderLots();
          order_lots +=OrderLots(); 
       } 
    }
  }
  avgprice = NormalizeDouble (price / order_lots, Digits);
  if (otype == OP_BUY) TP = NormalizeDouble (avgprice + TakeProfit * Point,Digits);
  if (otype == OP_SELL) TP = NormalizeDouble (avgprice - TakeProfit * Point,Digits);
  
  
  for (i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
  {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
    {
       if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic && OrderType() == otype)
       
         OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(),0,TP,0);
       }
   }
  
}
Raison: