Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 368

 
Kulibin1976:

Je n'utilise pas le terminal Metatrader 4, il affiche l'icône de connexion, l'heure est figée, pas de cotations sur le serveur, comptes démo ou concours. L'heure sur un ordinateur portable est correcte, j'ai réinstallé le terminal, désactivé avast antivirus, redémarré l'ordinateur, fait une restauration du système. Ce qui est dans le journal : 23:06:33 '66201266' : autorisation précédente réussie effectuée à partir de 31.43.223.2

23:10:04 '66201266' : connexion échouée [Pas de connexion]01:12:03 '66169864' : autorisation précédente réussie depuis 31.43.223.2

01:12:13 IFX Trader build 509 arrêté

01:33:21 IFX Trader build 509 démarre (InstaForex Companies Group)


inproblem.jaricecosta.no update
 
19volodimir50:

inproblem.jaricecosta.no update
le terminal insta forex ne fonctionne pas. le terminal nord forex fonctionne. mais je suis sur insta forex et toutes mes transactions sont en attente et il n'y a pas de mise à jour.
 
forex.com. nord forex a également cessé de mettre à jour les transactions.
 
19volodimir50:
forex.com. nord forex a également cessé de mettre à jour les transactions.
Joyeux Noël catholique !
 
Arrêtez de faire les idiots, c'est Noël, le marché est fermé!)
 
evillive:
Allez les gens, arrêtez d'être stupides, c'est Noël, le marché est fermé. ))))


InstaForex est en vacances pour sûr

Chers clients !

Veuillez lire les horaires de travail de la société InstaForex pendant les vacances de Noël et de Nouvel An et planifiez votre travail en fonction des informations données.

Veuillez noter que les heures d'ouverture du service d'assistance à la clientèle coïncident avec l'horaire du marché.

24 décembre - l'heure de fermeture du marché sera à 20h00, heure du terminal ;

25 décembre - jour de congé ;

26 décembre - le marché sera ouvert à partir de 09h00.

Le 31 décembre - le marché fermera à 20h00 ;

1er janvier - jour de congé ;

2 janvier - reprise des activités commerciales à 09h00, en même temps que le travail complet des départements de la société sera repris.

En outre, veuillez noter que les ordres d'ouverture sur les paires de devises exotiques (Forex Crosses 4 et Forex Crosses 5) seront indisponibles du 24 décembre 2012 au 3 janvier 2013, mais qu'il n'y aura aucune restriction pour les ordres de clôture.

Toutes les autres conditions commerciales d 'InstaForex restent inchangées.

 

S'il vous plaît aidez-moi, est-ce que je comprends comment ce code fonctionne correctement ?

Je l'ai mis dans l'EA à un certain endroit et il commence à fermer tous les ordres après avoir atteint 715,

Je n'ai qu'un seul problème, à certains endroits ce code devient désordonné, peut-être que quelqu'un pourra me dire ce qui ne va pas ici :

si ( AccountProfit()+ AccountBalance()>=715)

{

for(int zx=OrdersTotal() ; zx+1>=0 ; zx--)

{

si(OrderSelect(zx,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)

OrderDelete(OrderTicket()) ;

}

{

while (OrdersTotal()>0)

{

if(OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))

{ if(OrderType()==OP_BUY) result=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_DIGITS),3,CLR_NONE) ;

if(OrderType()==OP_SELL) result=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_DIGITS)),3,CLR_NONE) ;

if (OrderType()==OP_BUYLIMIT || OrderType()==OP_BUYSTOP || OrderType()==OP_SELLLIMIT || OrderType()==OP_SELLSTOP)

OrderDelete(OrderTicket()) ;

if(result!=TRUE) { er=GetLastError() ;

Print("LastError = ",er, ",Symbol()) ; }

sinon er=0 ; }

else Print("Erreur lors de la sélection de la commande ", GetLastError()) ;

}

}

{

{

fail=true ;

}}

}

if(fail) return(0) ;

 
SpikeOne:

S'il vous plaît aidez-moi, est-ce que je comprends comment ce code fonctionne correctement ?

Je l'ai mis dans l'EA à un certain endroit et il commence à fermer tous les ordres après avoir atteint 715,

Je n'ai qu'un seul problème, à certains endroits ce code devient désordonné, peut-être que quelqu'un pourra me dire ce qui ne va pas :



Vous devriez mettre le code correctement et expliquer quel genre de confusion vous avez. De cette façon, il est plus facile de résoudre le problème :)

Mais voyons ce que nous pouvons faire

 
Ekburg:


Votre question n'est pas claire... si vous aviez inséré le code correctement, vous auriez pu expliquer la confusion que vous avez).

mais voyons ce qui peut être fait


Voici le code, https://www.mql5.com/ru/code

Si vous insérez mon code avant cet espace, il se négocie différemment, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Cependant, mon code ne devrait entrer qu'à la condition d'atteindre le solde + le profit actuel et de fermer.

si(or_bu==risque && tick_b==0) ouvrir(0) ;

si(or_sl==risque && tick_s==0) ouvrir(1) ;

if(tick_b>0 && tick_blm==0 && lot_b*k_lot<lot_max && Ask>price_b-chag*Point) open_lim(2,price_b,lot_b) ;

if(tick_s>0 && tick_slm==0 && lot_s*k_lot<lot_max && Bid<price_s+chag*Point) open_lim(3,price_s,lot_s)

if(mod_b) modif(0,prof_b) ;

if(mod_s) modif(1,prof_s) ;

 
Bonjour !
Hmm, comment puis-je attacher une ligne à un indicateur en créant son code ?
J'ai trouvé une fonction dans le livre de référence qui définit un objet.
J'ai également trouvé comment définir les propriétés.
J'ai essayé de le programmer.
Résultat : 5 erreurs.
J'aimerais voir un exemple de la définition d'un objet OBJ_HLINE.
Merci !
Raison: