Avertissement concernant Interbankfx - page 6

 

En toute honnêteté, je pense qu'ils ont envoyé des e-mails informant les clients qu'IBFX sera fermé pendant une certaine période le 4 juillet. Si vous êtes préoccupé par votre position, vous auriez dû la fermer avant qu'ils n'arrêtent leurs opérations. Je pense que si le courtier vous prévient à l'avance, alors c'est au client de décider s'il veut garder une position ou non.

Au fait, si vous voulez vraiment être traité équitablement, je pense que vous devriez envisager de négocier les contrats à terme sur devises négociés sur le CME. De cette façon, vous ne négociez pas contre un magasin de seaux. Le problème est qu'il faut beaucoup de capital pour négocier ces contrats, même les minis.

 

Oui, j'ai reçu une lettre concernant leur fermeture. La lettre a été reçue par courriel à 20 h 42 le 3 juillet 2006.

En raison du congé du 4 juillet, nos horaires seront les suivants :

Nous serons ouverts le dimanche 2 et le lundi 3 juillet, aux heures normales. Nous fermerons à 8h00 HNE le 4 juillet et rouvrirons à 20h00 HNE l'après-midi. Certains représentants du service clientèle seront disponibles pendant ces heures au 801.733.6910 ou 866.468.3739.

L'équipe Interbank FX

Comme je ne sais pas quelles sont les exigences minimales de notification qu'ils doivent respecter, je suppose que je dois jouer avec eux jusqu'à ce que je le découvre et/ou que je trouve un courtier qui me donne plus de clarté sur ses règles de fonctionnement. Une chose est sûre... je ne laisserai pas un EA fonctionner sans surveillance avant de savoir quels sont les autres jours de fermeture. Peut-être devons-nous intégrer des "jours de fermeture" à nos EA afin de les rendre spécifiques à un courtier ?

Je n'ai pas été en mesure de trouver un lien sur leur site Web indiquant les jours de fermeture... je suppose qu'il est temps d'avoir une autre discussion.

 

Jours de fermeture pour IBFX

Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

Vous êtes maintenant en train de chatter avec 'Customer Support'.

Service clientèle : Bonjour, je m'appelle Jen, comment puis-je vous aider ?

vous : J'ai essayé de trouver la page de votre site Web qui indique les jours de fermeture et je n'y arrive pas. Pouvez-vous me donner l'adresse URL exacte ?

Service clientèle : Les jours suivants sont les jours où Interbank FX

Customer Support : seront fermés à la négociation.

Customer Support : Jour de l'an 1er janvier

Assistance clientèle : Martin Luther King, Jr. 20 janvier

Soutien à la clientèle : Anniversaire de Washington 17 février

Soutien à la clientèle : Vendredi saint 18 avril

Soutien aux clients : Memorial Day 26 mai

Assistance clientèle : Independence Day 4 juillet

Assistance aux clients : Fête du travail 1er septembre

Assistance à la clientèle : Thanksgiving Day 27 novembre

Assistance à la clientèle : Jour de Noël 25 décembre

vous : Merci pour cette information, mais vous m'avez dit plus tôt aujourd'hui qu'elle se trouvait sur votre site Web. J'aimerais quand même avoir le lien vers la page sur laquelle elle figure, s'il vous plaît.

Service clientèle : Sur notre site Web, au bas de la page, il est indiqué que l'horaire du 4 juillet est disponible.

vous : C'est sur cette page ?

vous : http://www.interbankfx.com/

Service clientèle : Oui, en bas de la page, là où il est écrit "Quoi de neuf".

vous : Je vois, mais il n'y a pas de liste complète des autres jours de fermeture sur le site web ?

Service clientèle : Nous affichons seulement les jours fériés à venir.

Service clientèle : Mais, j'ai listé nos jours fériés fermés ci-dessus.

vous : ok, combien de temps avant le jour férié affichez-vous l'avis ?

Service clientèle : Au moins une semaine avant.

vous : les heures de fermeture de ces autres jours sont-elles similaires à celles d'aujourd'hui ?

Service clientèle : Oui

vous : sont-elles exactement les mêmes ?

Service clientèle : Mais, les heures exactes seront toujours affichées pour votre commodité.

Vous : Ce que je me demande, puisque je compte sur l'automatisation du conseiller expert, c'est si je peux programmer les heures de fermeture dans le programme avec précision à l'avance pour savoir quand vous serez fermé.

vous : Est-ce que ce sont les mêmes heures exactes à chaque fermeture ?

Service clientèle : Comme je l'ai dit, les heures sont similaires.

Service clientèle : Mais les heures exactes seront affichées, avec un préavis d'une semaine, sur notre site Web.

vous : donc les heures exactes peuvent varier ?

Service clientèle : Mais, les horaires exacts seront toujours affichés pour votre confort.

vous : ok, je prends cela comme un "oui", est-ce correct ?

Service clientèle : Oui, c'est ça

vous : ok, merci pour l'information

.... J'ai vérifié que le lien http://www.interbankfx.com/PressRelease/PressRelease10.php

est bien présent.

 
 

Je ne sais pas, mais un trader expérimenté sur un autre forum m'a dit ceci, plus ou moins :

Sur le vrai marché interbancaire, les normes que vous devez remplir pour participer sont très élevées. Beaucoup trop élevés pour au moins un grand nombre de "courtiers" forex (teneurs de marché). Ils ne peuvent donc pas le faire.

Cela ne signifie pas qu'ils ne transmettent pas les ordres au marché d'une manière ou d'une autre, mais pas au marché interbancaire. Peut-être qu'ils travaillent en collaboration avec une ou plusieurs banques, je ne sais pas.

Je ne sais pas vraiment non plus ce qu'ils entendent par négociation contre leurs clients. Si cela signifie qu'ils prennent l'autre côté, cela ne doit pas être un problème pour le client. Tant qu'ils ne font pas faillite et que vous perdez votre argent ou tant qu'ils ne donnent pas de mauvaises cotations afin de vous "tromper", d'annuler vos stop loss etc... cela ne fait pas de mal.

Je pense qu'un courtier où rien de tout cela n'arrive est Interactive Brokers. Si j'ai raison, il s'agit d'un vrai courtier, pas d'un teneur de marché, ce qui signifie que vous ne traitez pas avec Interactive Brokers mais avec une banque. Interactive Brokers ne fait que vous mettre en relation avec la banque. Et après la transaction, vous pouvez voir de quelle banque il s'agit. Mais il n'y a pas de mini lots, je pense que 50 000 est le plus petit.

 
TyphoonTycoon:
Pardonnez mon manque de connaissances sur ce sujet... J'ai remarqué que la plupart des sociétés de compensation affirment d'une manière ou d'une autre qu'elles ne négocient pas contre le client et qu'elles prétendent également transmettre vos transactions au "marché interbancaire" (ou acheter elles-mêmes les devises que le client commande). Mais je suis simplement curieux de savoir si quelqu'un ou quelques entités (un organisme de surveillance) ont évalué la véracité de cette affirmation, car j'ai des raisons de penser que pour les petits ordres, ils peuvent prendre l'autre côté de vos transactions, car il est moins compliqué d'aller sur le marché interbancaire ?

Bonjour Typhoon,

D'après ce que j'ai compris, la NFA exige en fait que les courtiers protègent leurs clients en se couvrant à partir d'un certain seuil, donc en substance les courtiers sont tenus de se couvrir - ils sont donc tenus de négocier contre vous à un certain moment (d'où le terme "couverture") - Le plus amusant est donc qu'ils disent tous qu'ils ne négocient pas contre vous et qu'ils ont une licence - Mais la licence signifie "couverture" = négociation contre vous à un certain moment ....... Demandez-leur simplement et ils l'admettront.

 

Pourquoi la couverture signifie-t-elle qu'ils commercent contre vous ? Je ne le pense pas. La façon dont je pense qu'ils le font est la suivante : si plus de clients sont longs sur EURUSD que courts sur EURUSD, le courtier ouvrira une position longue sur EURUSD sur le marché réel également. Ainsi, si les clients gagnent, le courtier sera en mesure de payer leurs gains avec son propre profit.

Le courtier sera positionné dans la même direction que le client, ils veulent donc tous deux que les prix aillent dans la même direction.

Ce n'est pas contre nous, c'est ensemble avec nous, d'une certaine manière.

 
eric79:
Pourquoi la couverture signifie-t-elle qu'ils négocient contre vous ? Je ne le pense pas. La façon dont je pense qu'ils le font est que, si plus de clients sont longs EURUSD que courts EURUSD alors le courtier ouvrira une position longue en EURUSD dans le marché réel aussi. Ainsi, si les clients gagnent, le courtier pourra payer leurs gains avec son propre profit.

Le courtier sera positionné dans la même direction que le client, ils veulent donc tous deux que les prix aillent dans la même direction.

Ce n'est pas contre nous, c'est ensemble avec nous, d'une certaine manière.

Salut Eric,

1) Ils l'admettront, il suffit de discuter avec eux.

2) Il suffit de lire les règles de la NFA.

3) Les courtiers paient leur banque 1 pip et nous facturent 2 pips. Donc c'est gagnant pour eux.

4) Lorsque la plupart sont longs - ils sont longs au point x - et le point x = exigence de la NFA - et au point x les courtiers sont tous contre ceux qui sont dans la direction opposée - et c'est du trading contre nous ! !!!!!.

5) Encore une fois, il suffit de leur demander - ils l'admettront - ils y sont obligés par la loi.

 

Pourquoi la NFA a créé une telle réglementation ? C'est donc pour cela que nous pouvons entrer sur le marché quand nous le voulons et en sortir quand nous le voulons ?

 

1 chose à considérer en choisissant un courtier, trouvez-en un en qui vous avez confiance, un qui ne déconnecte pas les clients, même seulement pour une petite période de temps (EAs dérangeants) et un où vous vous sentirez à l'aise pour trader sans arrêts. Ce marché en espèces est plein de courtiers peu honnêtes, actuellement j'ai sauté MT4, il y a juste quelque chose que je n'aime pas avec la plupart de ces courtiers mt4.

tout le meilleur pour les utilisateurs de mt4

marin