Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 290

 
solnce600:

Je comprends votre ironie.

Je ne vois pas ce que vous considérez comme les inconvénients de mon idée.

J'ai déjà commencé à le faire fonctionner sur un compte de démonstration - tout correspond.

Ouais, qu'est-ce qui correspond à quoi ? Quel est le rapport entre le nombre de bougies sur le graphique et l'ouverture des positions?
 

Merci pour la critique.

Mais j'aimerais entendre des choses spécifiques sur ce qui est exactement vulnérable dans mes résultats de test.

 
solnce600:

Merci pour la critique.

Mais j'aimerais entendre des choses spécifiques sur ce qui est exactement vulnérable dans mes résultats de test.

Le prélèvement sur l'ensemble du dépôt.

Et j'aimerais savoir comment vous faites le lien entre le nombre de barres dans la fenêtre du terminal et la rentabilité de l'Expert Advisor ? Pourquoi le nombre de transactions dans le testeur dépend-il de la méthode d'affichage ?

Tu connectes ce qui n'est pas lié et tu mets ce qui n'est pas lié.

 
tara:

Chers amis estoniens, puis-je vous présenter l'auteur de GRAAL ?


Merci pour la critique.

Mais j'aimerais entendre des choses spécifiques sur ce qui est exactement vulnérable dans mes résultats de test.
 
solnce600:

Merci pour la critique.

Mais j'aimerais entendre des choses spécifiques sur ce qui est exactement vulnérable dans mes résultats de test.


Nah, tout est cool. C'est juste que le produit que vous utilisez n'a pas seulement des "fonctionnalités" mais aussi des paramètres que même l'auteur n'a pas pensé à approfondir :) Ce produit est en quelque sorte une blague, sur laquelle vous avez fait des recherches assez sérieuses - bravo à vous.
 
tara:

Chers amis estoniens, puis-je vous présenter l'auteur de GRAAL ?

Oui. Intéressant à voir.
 
artmedia70:

Le prélèvement porte sur la totalité du dépôt.

Et j'aimerais savoir comment vous faites le lien entre le nombre de barres dans la fenêtre du terminal et la rentabilité de l'Expert Advisor ? Pourquoi le nombre de transactions dans le testeur dépend-il de la méthode d'affichage ?

Tu connectes ce qui n'est pas lié et tu pousses ce qui n'est pas lié.


Le dépôt peut être augmenté.... ce n'est pas un problème.... et le drawdown sera comme il se doit.

Je ne peux pas encore spécifier la connexion......... je veux d'abord la vérifier moi-même.

Au sens figuré

Le graphique N1 a 10 000 barres et donne 100 transactions par an (plus sans stops est impossible).

Le graphique N2 a 9999 barres et donne 100 trades par an (pas plus sans stop).

Le graphique N3 a 9998 barres et donne 100 trades par an (pas plus sans stop).

Le graphique N3 comporte 9 900 barres et donne 100 transactions par an (pas plus sans arrêt).

La différence dans le nombre de barres n'est pas principale - l'essentiel est que le nombre de barres diminue.

 
artmedia70:
Oui. Intéressant à voir.


Le nom du maître est Rustam. Dois-je vous présenter ?
 
artmedia70:
Oui. Intéressant à voir.

tara:

Nah, c'est cool. C'est juste que le produit que vous utilisez n'a pas seulement des "fonctionnalités" mais aussi des paramètres que même l'auteur n'a pas pensé à approfondir :) Ce produit est une sorte de blague sur laquelle vous avez fait des recherches assez sérieuses - bravo à vous.

Je ne suis pas sûr des paramètres dont vous parlez, mais le code est primitif avec quelques lignes qui sont juste répétées plusieurs fois

Une condition difficile et un ordre d'ouverture.


Par produit, vous voulez dire TESTER ?
 
tara:

Rustam est le nom du maître. Dois-je le présenter ?
Oui..... il est probablement mon âme soeur.........
Raison: