Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 147

 
FEAR:
Salutations à tous, bien sûr la question est stupide : quel est le volume de lot nécessaire pour que 1 pip vaille 1 dollar ?
Cela dépend de l'effet de levier (1:100 ?), du montant d'un contrat (1=100 000 dollars ?), de la paire de devises (EURUSD ?).
 
Merci, j'ai tout compris.
 

Oh, et une telle question pour le code :

for (shift=Nbars-Length-1;shift>=0;shift--)

{

smax[shift]=iBands(NULL,0,Length,Deviation,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,shift);

smin[shift]=iBands(NULL,0,Length,Deviation,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,shift);

if (Close[shift]>smax[shift+1]) trend=1;

if (Close[shift]<smin[shift+1]) trend=-1;


bsmax[shift]=smax[shift]+0.5*(MoneyRisk-1)*(smax[shift]-smin[shift]);

bsmin[shift]=smin[shift]-0.5*(MoneyRisk-1)*(smax[shift]-smin[shift]);

if (trend>0)

UpTrendBuffer[shift]=bsmin[shift];

else

DownTrendBuffer[shift]=bsmax[shift];

}

Pourquoi ne commence-t-il pas au début du graphique? Disons seulement les 1000 dernières mesures.
 
Bonjour à tous. Messieurs, aidez-moi à résoudre ce problème...... J'ai le message suivant dans les logs
[U]memory handler : cannot allocate 229450408 byte of memory[/U] (gestionnaire de mémoire : ne peut pas allouer 229450408 octets de mémoire[/U])
[U]HistoryBase : pas assez de mémoire 'EURUSD1'[5214774 bars][/U]
J'ai réécrit l'historique plusieurs fois et nettoyé les journaux à la fois dans le testeur et dans le terminal...... J'ai remarqué la chose suivante : j'ai téléchargé la cotation complète et chaque timeframe séparément, j'ai mis à jour le graphique à l'écran, à nouveau sur chaque timeframe et le graphique est comme il devrait être partout sauf sur 1M, qui est l'endroit où je travaille et où je le teste. Après avoir redémarré le terminal, je vais dans la fenêtre de chargement de l'historique, je clique sur 1M et il y a une base de données 0/5214690 et la fenêtre est vide...... mettre le hibou au travail .... Je regarde les journaux au bout d'un moment et je ne vois rien d'anormal, mais si j'ouvre la fenêtre pour télécharger les historiques, ces messages s'accumulent comme des fous. Est-ce que cela peut interférer avec le commerce hibou, peut être la raison pour laquelle la pompe. base était sur un jour de congé et avait de tels moments et comment puis-je le réparer. J'espère avoir décrit tous les syndromes de manière suffisamment accessible et j'apprécierais votre aide. Merci ! !!
 

Bonjour !

C'est la première fois que je participe à ce forum. S'il vous plaît, ne me jugez pas si j'écris au mauvais endroit.

http://ruforum.mt5.com/threads/31263-simpleforextester-testirovanie-ruchnih-torgovih-sistem - il y a une description de comment travailler avec SimpleForexTester ici, mais j'ai un problème : j'ai fait tout comme décrit, j'ai distribué les fichiers dans les dossiers correctement, ctrl+r - choisi SimpleFXTester_v.2, ajusté la période, lancé... Le graphique "tourne", mais la fenêtre "SimpleForexTester" ne s'ouvre pas... S'il vous plaît conseillez ce que je fais mal. Captures d'écran jointes.

Après avoir redémarré l'ordinateur, j'ai reçu un message, puis j'ai appuyé sur "oui" - le terminal se ferme...

J'ai posé une question sur le fil de discussion de l'auteur, mais personne n'y a encore répondu...

 

Bonjour.

J'ai ce problème et une question à poser à un professionnel.

Le problème : il y a un indicateur de ligne de tendance sur le terminal qui se déplace derrière le prix (quelque chose comme un trailing stop). Lorsque je ferme et rouvre le terminal, cela fonctionne bien, mais lorsque l'ordinateur s'éteint ou éteint la lumière, il y a confusion et la position de la ligne de tendance n'est pas enregistrée.

Question : Comment puis-je résoudre ce problème ? Il se peut qu'il y ait un opérateur de sauvegarde ou que la valeur de la ligne de tendance soit écrite quelque part de manière programmatique.

Veuillez me conseiller. Merci.

 

Voici une question. Il y a 2 indicateurs dans un seul indicateur. Il existe des styles pour chacun d'entre eux.

//---- indicator line

SetIndexBuffer(0,UpTrendBuffer);

SetIndexBuffer(1,DownTrendBuffer);

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW);

SetIndexArrow(0,159);

SetIndexArrow(1,159);

IndicatorDigits(MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS));


//---- indicators

SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, EMPTY, 1);

SetIndexArrow(0, 233);

SetIndexBuffer(0, CrossUp);

SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW, EMPTY, 1);

SetIndexArrow(1, 234);

SetIndexBuffer(1, CrossDown);

GlobalVariableSet("AlertTime"+Symbol()+Period(),CurTime());

GlobalVariableSet("SignalType"+Symbol()+Period(),OP_SELLSTOP);

//----

Un seul fonctionne, c'est-à-dire que les signaux sont émis avec le même style pour les deux indicateurs. Le style est le dernier prescrit. La question est de savoir comment répartir les styles. En d'autres termes, chaque indicateur doit avoir son propre style.
 
alega:

Bonjour.

J'ai ce problème et une question à poser à un professionnel.

Le problème : il y a un indicateur de ligne de tendance sur le terminal qui se déplace derrière le prix (quelque chose comme un trailing stop). Lorsque je ferme et rouvre le terminal, cela fonctionne bien, mais lorsque l'ordinateur s'éteint ou éteint la lumière, il y a confusion et la position de la ligne de tendance n'est pas enregistrée.

Question : Comment puis-je résoudre ce problème ? Il se peut qu'il y ait un opérateur de sauvegarde ou que la valeur de la ligne de tendance soit écrite quelque part de manière programmatique.

Veuillez me conseiller. Merci.

Tout dépend uniquement de ce qui est écrit dans le programme et de la manière dont il est rédigé. Nous ne pouvons rien vous dire en le disant.
 
Zolotai:

Voici une question. Il y a 2 indicateurs dans un seul indicateur. J'ai des styles pour chacun d'entre eux, un seul d'entre eux fonctionne, c'est-à-dire que les signaux sont émis avec le même design pour les deux indicateurs. Il fonctionne avec le style, c'est le dernier prescrit. La question est de savoir comment partager les styles. C'est-à-dire d'attribuer le style à chaque indicateur.

Il y aurait plus de tampons.

#property indicator_buffers 4
double UpTrendBuffer[],DownTrendBuffer[],CrossUp[],CrossDown[];
int init(){
//---- indicator line
 SetIndexBuffer(0,UpTrendBuffer);
 SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);
 SetIndexArrow(0,159);

 SetIndexBuffer(1,DownTrendBuffer);
 SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW);
 SetIndexArrow(1,159);
 IndicatorDigits(MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS));
//---- indicators
 SetIndexBuffer(2, CrossUp);
 SetIndexStyle(2, DRAW_ARROW, EMPTY, 1);
 SetIndexArrow(2, 233);
 SetIndexBuffer(3, CrossDown);
 SetIndexStyle(3, DRAW_ARROW, EMPTY, 1);
 SetIndexArrow(3, 234);
 return(0);
}
int deinit(){return(0);}
int start(){
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
//..................
   return(0);
  }
 
alega:

Bonjour.

J'ai ce problème et une question à poser à un professionnel.

Le problème : il y a un indicateur de ligne de tendance sur le terminal qui se déplace derrière le prix (quelque chose comme un trailing stop). Lorsque je ferme et rouvre le terminal, cela fonctionne bien, mais lorsque l'ordinateur s'éteint ou éteint la lumière, il y a confusion et la position de la ligne de tendance n'est pas enregistrée.

Question : Comment puis-je résoudre ce problème ? Il se peut qu'il y ait un opérateur de sauvegarde ou que la valeur de la ligne de tendance soit écrite quelque part de manière programmatique.

Veuillez me conseiller. Merci.

Tout dépend de la logique. Si vous définissez la ligne de tendance selon cette logique : s'il n'existe pas de ligne de tendance avec tel ou tel nom, alors définissez-la à telle ou telle valeur de prix. La ligne de tendance sera alors fixée dans tous les cas. L'essentiel est que le conseiller expert/indicateur soit relancé après un redémarrage d'urgence du terminal.
Raison: