Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 144

 
Zhunko:
Il doit être importé dans la bibliothèque par cette fonction (fWrite_Log()) depuis la bibliothèque où il est stocké.


Merci. Je ne l'ai jamais fait avant, bien que je l'aie lu. Je dois réparer cette compétence.

TarasBY:


Si vous vous sentez paresseux et que vous ne voulez pas voir ce que donnent les deux, apprenez au moins à lire : "taille minimale de lot" et "pas de taille de lot" ne sont pas la même chose ! :(


Oui, j'ai regardé vos implémentations à mon aise... Tu peux te creuser les méninges jusqu'à ce que tu comprennes ce qui se passe. Les bibliothèques ne se compilent pas. Mais vos réalisations sont très logiques et compétentes. C'est bon pour votre esprit de creuser. Pendant que je creusais, mon cerveau a commencé à bouillir ;)) Et j'ai déjà commencé à confondre l'un et l'autre.

Une chose est étrange. Vous avez deux fonctions qui font partiellement double emploi. Par exemple,

fCheck_ValidStops () - Vérification de l'exactitude du réglage des STOPP

fCheck_LevelsBLOCK() - Vérification de la validité de FREEZELEVEL et STOPLEVEL

Les arrêts sont contrôlés dans le premier cas et dans le deuxième cas également. Mais le second vérifie aussi le gel. A quoi ça sert ?

 
hoz:


Merci. Je n'ai jamais fait ça avant, bien que je l'aie lu. J'ai besoin de construire sur cette compétence.


J'ai regardé vos implémentations pendant mon temps libre... C'est une vraie douleur dans le cul de comprendre ce qui est quoi. Les bibliothèques ne se compilent pas. Bien que vous ayez des mises en œuvre très logiques et compétentes. C'est bon pour votre esprit de creuser autour. Pendant que je creusais, mon cerveau a commencé à bouillir ;)) Et j'ai déjà commencé à confondre l'un et l'autre.

Une chose est étrange. Vous avez deux fonctions qui font partiellement double emploi. Par exemple,

fCheck_ValidStops () - Vérification de l'exactitude du réglage des STOPP

fCheck_LevelsBLOCK() - Vérification de la validité de FREEZELEVEL et STOPLEVEL

Les arrêts sont contrôlés dans le premier cas et dans le deuxième cas également. Mais le second vérifie aussi le gel. A quoi ça sert ?

Votre logique est étrange : si une fonction ferme des ordres d'ACHAT, tandis que l'autre ferme des ordres de VENTE, c'est normal et il n'y a pas de signe de duplication. Et si vous voyez des noms identiques dans les descriptions de fonctions, vous obtenez "Warning ! Je vous l'ai déjà dit : "La réponse que vous obtenez "gratuitement" (de l'extérieur) n'atteint pas votre cerveau dans son intégralité. Vous devez chercher des réponses en utilisant votre cerveau, pas votre clavier."

Pour répondre à votre question. La fonction fCheck_ValidStops() (correction des arrêts) fait partie de la fonction fCheck_LevelsBLOCK() (vérification des conditions) et "fait sa part". J'espère que la réponse est claire.

 
TarasBY:

Pour répondre à votre question. La fonction fCheck_ValidStops() (correction des arrêts) fait partie de la fonction fCheck_LevelsBLOCK() (vérification des conditions) et "fait sa part". J'espère que la réponse est claire.

C'est ce que je voulais dire.
 

Dites-moi s'il vous plaît. Je ne sais pas vraiment, mais disons que nous avons deux boucles for. Un cycle gère 2 moyennes mobiles, l'autre cycle détermine la tendance. Pas la même méthode que dans le premier. Question.

Nous avons, disons, 3 barres. Est-ce que les 1er et 2ème cycles lisent les barres simultanément ou tout se passe dans un ordre différent ? Cela signifie que chaque boucle peut être plus rapide, tandis que l'autre est plus lente. C'est le décalage ? Je voudrais juste mélanger les 2 indices, c'est-à-dire. Le résultat de chacune d'entre elles sera écrit, disons, dans un fichier texte. Et après cela, récupérer les données et les traiter dans la fonction. Pensez-vous qu'il sera possible d'écrire les données en txt. En d'autres termes, la même mesure qui était dans la première sera traitée dans l'autre boucle... Bien sûr, les données seront également envoyées à tcht et écrites dans 1 cellule.

En d'autres termes. Les données de la première boucle doivent être fusionnées avec celles de la seconde. Afin que les données ne soient pas mélangées avec d'autres données provenant d'une autre boucle (lorsque la deuxième boucle envoie les données de la deuxième barre).

Voici une question. Disons que nous allons assembler un tableau (d'une boucle et de la seconde, 2 tableaux différents) dans une boucle, est-ce possible ? Disons que nous écrivons ff[] dans la boucle, qui contiendra quelle structure de tableau. Tel arrya([d]=>r, [r]=>ff), si tout est correct. Assemblage du tableau à partir d'une boucle et de la deuxième boucle. Dites-moi ce qui peut être fait. Comment combiner, s'il est possible de le faire. Il ne reste plus qu'à boucler le tableau et, dans la boucle, à envoyer les données à la fonction. Pouvez-vous me dire la solution à cette variante, le code.

 
Zolotai:

Dites-moi s'il vous plaît. Je ne sais pas vraiment, mais disons que nous avons deux boucles for. Un cycle gère 2 moyennes mobiles, l'autre cycle détermine la tendance. Pas la même méthode que dans le premier. Question.

Nous avons, disons, 3 barres. Est-ce que les 1er et 2ème cycles lisent les barres simultanément ou tout se passe dans un ordre différent ? Cela signifie que chaque boucle peut être plus rapide, tandis que l'autre est plus lente. C'est le décalage ? Je voudrais juste mélanger les 2 indices, c'est-à-dire. Le résultat de chacune d'entre elles sera écrit, disons, dans un fichier texte. Et après cela, récupérer les données et les traiter dans la fonction. Pensez-vous qu'il sera possible d'écrire les données en txt. En d'autres termes, la même mesure qui était dans la première sera traitée dans l'autre boucle... Bien sûr, les données seront également envoyées à tcht et écrites dans 1 cellule.

En d'autres termes. Les données de la première boucle doivent être fusionnées avec celles de la seconde. Afin que les données ne soient pas mélangées avec d'autres données provenant d'une autre boucle (lorsque la deuxième boucle envoie les données de la deuxième barre).

Voici une question. Disons que nous allons assembler un tableau (d'une boucle et de la seconde, 2 tableaux différents) dans une boucle, est-ce possible ? Disons que nous écrivons ff[] dans la boucle, qui contiendra quelle structure de tableau. Tel arrya([d]=>r, [r]=>ff), si tout est correct. Assemblage du tableau à partir d'une boucle et de la deuxième boucle. Dites-moi ce qui peut être fait. Comment combiner, s'il est possible de le faire. Il ne reste plus qu'à parcourir le tableau en boucle, et dans la boucle, respectivement, envoyer des données à la fonction. Pouvez-vous me dire la solution à cette variante, le code.



Personnellement, je ne comprends pas le sens de la question. Beaucoup de mots et aucune clarté. Et les cycles... doivent être comptés un par un, si je comprends bien.
 
Zolotai:

Dites-moi s'il vous plaît. Je ne sais pas vraiment, mais disons que nous avons deux boucles for. Un cycle gère 2 moyennes mobiles, l'autre cycle détermine la tendance. Pas la même méthode que dans le premier. Question.

Nous avons, disons, 3 barres. Est-ce que les 1er et 2ème cycles lisent les barres simultanément ou tout se passe dans un ordre différent ? Cela signifie que chaque boucle peut être plus rapide, tandis que l'autre est plus lente. C'est le décalage ? Je voudrais juste mélanger les 2 indices, c'est-à-dire. Le résultat de chacune d'entre elles sera écrit, disons, dans un fichier texte. Et après cela, récupérer les données et les traiter dans la fonction. Pensez-vous qu'il sera possible d'écrire les données en txt. En d'autres termes, la même mesure qui était dans la première sera traitée dans l'autre boucle... Bien sûr, les données seront également envoyées à tcht et écrites dans 1 cellule.

En d'autres termes. Les données de la première boucle doivent être fusionnées avec celles de la seconde. Afin que les données ne soient pas mélangées avec d'autres données provenant d'une autre boucle (lorsque la deuxième boucle envoie les données de la deuxième barre).

Voici une question. Disons que nous allons assembler un tableau (d'une boucle et de la seconde, 2 tableaux différents) dans une boucle, est-ce possible ? Disons que nous écrivons ff[] dans la boucle, qui contiendra quelle structure de tableau. Tel arrya([d]=>r, [r]=>ff), si tout est correct. Assemblage du tableau à partir d'une boucle et de la deuxième boucle. Dites-moi ce qui peut être fait. Comment combiner, s'il est possible de le faire. Il ne reste plus qu'à boucler le tableau et, dans la boucle, à envoyer des données à la fonction. Pouvez-vous me dire la solution à cette variante, le code.

Je ne comprends pas du tout. Donnez-moi le pistolet...
 
hoz:


Personnellement, je ne comprends pas le sens de la question. Beaucoup de mots et aucune clarté. Et les cycles... doivent se relayer, si je comprends bien.
Pourquoi pas ? Vous pouvez aussi en faire des imbriquées.
 
artmedia70:
Je ne vois pas pourquoi pas. Vous pouvez aussi en faire des imbriquées.


Je ne sais pas lesquelles il veut dire...
 
hoz:

Je ne sais pas ce qu'il veut dire par là...
Je ne sais pas ce qu'il veut dire... :))
 
Zolotai:

Dites-moi s'il vous plaît. Je ne sais pas vraiment, mais disons que nous avons deux boucles for. Un cycle gère 2 moyennes mobiles, l'autre cycle détermine la tendance. Pas la même méthode que dans le premier. Question.

Nous avons, disons, 3 barres. Est-ce que les 1er et 2ème cycles lisent les barres simultanément ou tout se passe dans un ordre différent ? Cela signifie que chaque boucle peut être plus rapide, tandis que l'autre est plus lente. C'est le décalage ? Je voudrais juste mélanger les 2 indices, c'est-à-dire. Le résultat de chacune d'entre elles sera écrit, disons, dans un fichier texte. Et après cela, récupérer les données et les traiter dans la fonction. Pensez-vous qu'il sera possible d'écrire les données en txt. En d'autres termes, la même mesure qui était dans la première sera traitée dans l'autre boucle... Bien sûr, les données seront également envoyées à tcht et écrites dans 1 cellule.

En d'autres termes. Les données de la première boucle doivent être fusionnées avec celles de la seconde. Afin que les données ne soient pas mélangées avec d'autres données provenant d'une autre boucle (lorsque la deuxième boucle envoie les données de la deuxième barre).

Voici une question. Disons que nous allons assembler un tableau (d'une boucle et de la seconde, 2 tableaux différents) dans une boucle, est-ce possible ? Disons que nous écrivons ff[] dans la boucle, qui contiendra quelle structure de tableau. Tel arrya([d]=>r, [r]=>ff), si tout est correct. Assemblage du tableau à partir d'une boucle et de la deuxième boucle. Dites-moi ce qui peut être fait. Comment combiner, s'il est possible de le faire. Il ne reste plus qu'à parcourir le tableau en boucle, et dans la boucle, respectivement, envoyer des données à la fonction. Pouvez-vous me dire la solution à cette variante, le code.


artmedia70:
Ouais, il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il veut dire du tout... :))


Si j'ai bien compris (j'espère que c'est correct :))Zolotai veut prendre les données de deux boucles et les écrire dans des fichiers texte. De chacun d'eux à un fichier séparé. Il veut ensuite charger les données de ces fichiers dans des tableaux. Ensuite, ces deux tableaux doivent être réunis en un seul tableau afin que les données de deux opérateurs ne soient pas mélangées et corrélées entre elles par chaque barre.

comme ceci))))

Raison: