Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 17

 
Donc, je ne voulais pas tout recommencer, eh bien, d'accord ! Merci !
 
les indicateurs dans la fenêtre de visualisation ne sont plus visibles pour une raison quelconque....
 

Bon après-midi ! !! Le robot raccroche le terminal. Dernière entrée dans le journal - une position supprimée, une seule. Puis tout se bloque - pas de tpu, pas de nu...

Les ordres du graphique sont suspendus un moment et disparaissent l'instant d'après, alors que j'ai redémarré le terminal une dizaine de fois.

Le robot a une fonction de suppression. Il a supprimé tous les ordres un par un. J'ai refait la boucle entre parenthèses pour lui... Il les a supprimés quand même, mais en quelques ticks. Et puis...

void Udalenie()
{
int Error; string errorcomment="";
for( int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i++){OrderSelect (i, SELECT_BY_POS  ) ;
int nt=0,type=0;nt=OrderTicket( );type = OrderType();
if (type==0){
    for(int  A=25;A>=0;A--){Sleep(2000); RefreshRates();if(nt==0)break ;
  OrderClose(  nt, OrderLots( ) , Bid, 5, 0) ; Error=GetLastError(); 
  if (Error==0) break ; 
  else {errorcomment = "Ошибка удаления  ордера BUY  "  + " " + Symbol() +  " " + ErrorDescript(Error);
  Print (errorcomment);  } } }
 if (type==1){ 
    for(  A=25;A>=0;A--){Sleep(2000); RefreshRates();if(nt==0)break ;
  OrderClose(  nt, OrderLots( ) , Ask, 5, 0) ; Error=GetLastError();
  if (Error==0) break ; 
  else {errorcomment = "Ошибка удаления  ордера SELL  "  + " " + Symbol() +  " " + ErrorDescript(Error);
  Print (errorcomment);   }}}
 if (type>=2){   
  for(  A=25;A>=0;A--){Sleep(2000); RefreshRates();if(nt==0)break ;
   OrderDelete(nt);Error=GetLastError();
  if (Error==0) break ; 
  else {errorcomment = "Ошибка удаления  ордера отложенного ордера  "  + " " + Symbol() +  " " + ErrorDescript(Error);
  Print (errorcomment);   }}}}
  
          
}
 
Dimka-novitsek:

Bon après-midi ! !! Le robot raccroche le terminal. Dernière entrée dans le journal - une position supprimée, une seule. Puis tout se bloque - pas de tpu, pas de nu...

Les ordres du graphique sont suspendus un moment et disparaissent l'instant d'après, alors que j'ai redémarré le terminal une dizaine de fois.

Le robot a une fonction de suppression. Il a supprimé tous les ordres un par un. J'ai refait la boucle entre parenthèses pour lui... Il les a supprimés quand même, mais en quelques ticks. Et puis...


Erreur dans la boucle

Vous avez...

for( int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i++)
Нужно
for( int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
 
Dimka-novitsek:

Bon après-midi ! !! Le robot raccroche le terminal. Dernière entrée dans le journal - une position supprimée, une seule. Puis tout se bloque - pas de tpu, pas de nu...

Mes ordres planent dans un graphique et disparaissent dans les instants qui suivent. J'ai déjà rechargé le terminal une dizaine de fois.

Le robot a une fonction de suppression. Il a supprimé tous les ordres un par un. J'ai refait la boucle entre parenthèses pour lui... Il les a supprimés quand même, mais en quelques ticks. Et puis...

Votre code est impossible à lire. Fixez-le ici pour commencer :

for( int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)

P.S. L'une des principales composantes du succès est l'ordre.

 

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais aucune idée... Oui, je vois que c'est là, je vais essayer maintenant.

J'ai déjà téléchargé un deuxième terminal !

 
Quelle est la meilleure façon d'épeler la fonction ArrayInitialize dans ce cas ?
double Orderasthitaem[6][2];ArrayInitialize(Orderasthitaem, 0.0);
pour la fonction ArrayInitialize doit être un tableau
 
Compilé commeArrayInitialize(Orderasthitaem[6][2], 0.0) ;
 
Dimka-novitsek:
Compilé comme ArrayInitialize(Orderasthitaem[6][2], 0.0) ;

Vérifiez le résultat. Print() pour imprimer toutes les valeurs du tableau ; il est souhaitable de leur attribuer (aux membres du tableau) une valeur avant l'initialisation.
 

Non, et donc, dans le journal il y a beaucoup de jurons - le tableau n'est pas passé à la fonction, ou plutôt ce n'est pas le tableau qui est passé....

Qu'est-ce qu'il veut, bon sang ? J'ai fait toutes sortes de parenthèses - vides, pleines...

Raison: