Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 43

 
GEFEL:


C'est encore pire que ça en a l'air. Il s'avère que l'EA fonctionne sur les ticks, mais vous testez sur le oupen M15. Donc ces photos et ces rapports au début du fil ne sont rien ?

Le conseiller expert travaille à découvert. Mais comprenez bien une chose : le drawdown maximum, malgré le fait que lestransactions d'ouverture et de clôture ne soient que par oupen, est déterminé par les ticks, que vous les filtriez ou non. Exécutez votre EA dans le testeur, en réglant le mode par tick puis par prix ouvert et vous verrez que le drawdown maximum sera différent.
 
paukas:

Ce n'est pas une compétition, c'est un forum, ma chère.

Je vous ai prévenu des tests, si vous voulez marcher sur le même vieux râteau, je ne vous y forcerai pas. Allez-y.


Pour celui qui négocie des cycles mensuels, et qui ne charge pas le dépôt avec des conneries, les valeurs des prix en tick n'ont pas d'importance. C'est clair, M. Pipsqueak ?

Vous n'auriez pas dû commencer le thème de la variété de jardin, l'humour est plus à votre goût.

 
khorosh:
Le conseiller expert travaille sur les oupens. Mais comprenez bien une chose : le drawdown maximum, malgré le fait que l'ouverture et la fermeture des ordres ne se font qu'en oupen, est déterminé par les ticks, que vous les filtriez ou non. Exécutez votre EA dans le testeur, en réglant le mode par tick puis par prix ouvert et vous verrez que le drawdown maximum sera différent.


Si l'EA fonctionne sur les oupens, alors je suis d'accord. C'est juste que sur les pages précédentes, vous avez écrit que vous travailliez sur les tiques, ce qui m'a troublé.

Quant au thème du sujet. Pourquoi qualifiez-vous la stratégie avec une entrée moyenne de pure martin ? La seule façon d'appeler cela un martin est d'utiliser l'entrée aléatoire et le doublement stupide du lot pour gagner. Il ne s'agit certainement pas d'un algorithme exhaustif de votre EA ?

Lorsque nous constituons un portefeuille d'actions, par exemple, la stratégie du calcul de la moyenne n'est pas seulement imparfaite, elle est la seule correcte. Oui, bien sûr, le marché boursier n'est pas le forex. Le fonds est un marché haussier et le forex est un marché plat. Là-bas, nous travaillons uniquement à partir de l'achat, et ici, nous travaillons aussi à court terme. Une stratégie d'étalement dans un appartement est donc plus stable, n'est-ce pas ?

Donc, si vous cherchez la réponse à la question "Est-il réaliste de gagner de l'argent avec une stratégie de moyenne ? La réponse peut être positive si vous supprimez les signes explicites de Martin de votre EA.

 
GEFEL:

... Pourquoi appelez-vous une stratégie avec une entrée moyenne une pure martin ? La seule façon d'appeler cela un martin est d'utiliser l'entrée aléatoire et le doublement stupide du lot pour gagner. Il ne s'agit certainement pas d'un algorithme exhaustif pour votre EA ?

Il existe de nombreuses versions différentes. Il existe des versions avec martin pur, où l'ouverture à partir de zéro, sans aucun indicateur, mais néanmoins dans le testeur je n'ai pas perdu d'argent depuis 1999. Bien que le rapport entre le profit et le drawdown dans ces versions ne soit pas élevé.
 
GEFEL:


Pour quelqu'un qui négocie des cycles mensuels, et qui ne charge pas le dépôt avec de la merde, les valeurs de prix en tick ne sont pas pertinentes...

Si l'on est enclin à se suicider par dépôt, que puis-je faire ? Ils ne le font pas, donc ils ne le font pas.
 
GEFEL:


Pour quelqu'un qui négocie des cycles mensuels, et qui ne charge pas le dépôt avec de la merde, les valeurs de prix en tick ne sont pas pertinentes. C'est clair, M. Pipsqueak ?


Pour celui qui fait du commerce, tout compte.
 
khorosh:
Il existe de nombreuses versions différentes. Il existe des versions qui utilisent du martin pur où l'ouverture se fait à la volée sans aucun indicateur, mais néanmoins elles n'ont pas perdu d'argent dans le testeur depuis 1999. Bien que le rapport entre le profit et le drawdown dans ces versions ne soit pas élevé.


Je suis conscient des versions que les utilisateurs du forum utilisent. Mais vous avez ouvert un sujet, posté une photo d'une version particulière, et vous voulez connaître l'opinion du forum.

Que peut-on dire d'une boîte noire qui a été testée sur l'histoire synthétique depuis 1999? Absolument rien. Le plaisir du joueur.

Si vous voulez des détails, exposez les principes de base de l'EA. Tu n'en as pas envie ? Nous ne parlons donc de rien.

 
paukas:

Si une personne est suicidaire, que puis-je faire ? S'ils ne le font pas, ils ne le font pas.

Les pisseuses non institutionnelles sont suicidaires. Je ne suis pas de ceux-là. Vous l'êtes probablement.
 
PapaYozh:

Pour quelqu'un qui fait du commerce, tout est important.

Vous êtes sur. C'est important. C'est insignifiant.
 
Raison: