Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 46

 
tol64:
Pourquoi aimez-vous tant la viande ?
 
TheXpert:
Pourquoi aimez-vous tant la viande ?


C'est juste l'écho d'une expérience inachevée. Principalement pour le plaisir et le lavage de cerveau à votre guise. Je n'ai pas l'intention de l'utiliser de cette façon. )) J'ai une idée sur la manière de réaliser la version la plus sûre possible, mais je ne sais pas encore ce qu'il faut en faire.

Ce qui est amusant dans tout cela, c'est qu'en développant des mécanismes de sécurité pour des bêtes comme Martin et Average, on obtient des idées qui pourraient bien être utilisées dans n'importe quel TS. Rien n'est gaspillé pour moi. :)

 
tol64:

Je n'ai rien qui se perd ou qui n'est pas gaspillé. :)

Je suis jaloux.)
 
TheXpert:
Je suis jaloux)


Pas de quoi être jaloux ! Ce n'est pas grave. )

À propos, voici un test avant avec les mêmes paramètres, mais sur un symbole différent. Avant c'était EURUSD, et maintenant GBPUSD(129 614 trades). Vous pouvez constater qu'il y a souvent des situations où vous pouvez tout drainer vers le sol. Pour trader comme ça, il faut être un vrai kamikaze, ce que je ne suis heureusement pas. ))

 
tol64:



L'application est déjà dans le Service Desk, peut-être qu'ils vont faire la même chose que dans Excel, sinon il est impossible de comprendre le résultat du tout.


J'ai la même chose, 45 000 transactions en deux ans, je pensais que c'était mon problème).

Ne vont-ils pas perdre l'application dans le Service Desk ? Dois-je l'envoyer à eux aussi ?

 
OlegTs:


J'ai la même chose, 45 000 transactions en deux ans, je pensais que c'était mon problème).

et ils ne perdront pas l'application dans le bureau de service ? Dois-je l'envoyer à eux aussi ?


Elle ne se perdra pas, puisqu'il y a déjà été répondu. Le problème est connu. Mais postez-le quand même. Faites savoir aux développeurs que le problème préoccupe beaucoup de monde ( ?), ils en feront peut-être une priorité.
 
tol64:


Ce qui est amusant dans tout cela, c'est que le développement de mécanismes de sécurité pour des choses comme Martin et la moyenne donne lieu à des idées qui peuvent ensuite être utilisées dans n'importe quel TS. Rien n'est gaspillé pour moi. :)


L'astuce est que vous ne pouvez obtenir un MO positif que si

P(p) * AvrPr + P(n) * AvrLs > 0,

où :

P(p) est la probabilité de réaliser un profit dans une transaction.

AvrPr - la valeur moyenne du profit dans la transaction ( AvrPr >= 0 )

P(t) - la probabilité de subir une perte sur la transaction.

AvrLs - la valeur moyenne des pertes dans la transaction ( AvrLs <= 0 )

Ainsi, si le trader ne peut pas deviner la direction du mouvement à venir (et n'en est pas conscient), alors pour obtenir un MO positif, il ne reste plus qu'à contrôler la taille d'un volume négocié.


 
tol64:

Elle ne se perdra pas, puisqu'il y a déjà été répondu. Le problème est connu. Mais postez-le quand même. Faites savoir aux développeurs que ce problème préoccupe beaucoup de monde ( ?), ils en feront peut-être une priorité.

Sent)
 
Contender:

...

Ainsi, si le trader ne peut pas deviner la direction du mouvement à venir (et n'en est pas conscient à l'avance), tout ce qu'il reste à faire pour obtenir un MO positif est de gérer la taille du volume négocié.

Qui sait ? Pour moi, cela restera de toute façon une expérience/un divertissement/un jeu intéressant. ;)

 
OlegTs:

Sent)

Super ! Maintenant il y a au moins deux d'entre nous. )
Raison: