Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 37

 
Contender:
Quel est l'intérêt de négocier si vous ne faites pas de retrait ?

Négocier pendant une période plus longue - jusqu'à ce que le dépôt atteigne un montant suffisant pour mener une vie stable sans pauvreté grâce aux dépôts bancaires (ou à l'entreprise, aux biens immobiliers), puis le retirer.

Et ne pas limiter constamment le réinvestissement (bénéfices futurs) en retirant des bénéfices.

Mais bien sûr, chacun a son propre point de vue, tout est relatif.

 
serferrer:

Faire du commerce pendant une période plus longue - jusqu'à ce que le dépôt atte igne un montant suffisant pour une vie stable sans pauvreté à partir de dépôts bancaires (ou d'une entreprise, de biens immobiliers), puis retirer...

Et d'ici là, allongez-vous dans une tanière et mettez-vous en état d'anabiose, afin de ne pas manger ni boire).
 
khorosh:
En attendant, allongez-vous dans une tanière et mettez-vous en état d'anabiose pour ne pas manger ni boire).


L'argent dépensé pour la nourriture, les impôts, les vêtements et autres produits de première nécessité ne devrait pas du tout être échangé sur les marchés.
 
serferrer:

L'argent dépensé pour la nourriture, les impôts, les vêtements et autres produits de première nécessité ne devrait pas du tout être échangé sur les marchés.
Que faire si l'on est un trader professionnel et que l'on n'a pas d'autres sources de revenus ?
 
serferrer:

L'argent dépensé pour la nourriture, les impôts, les vêtements et autres produits de première nécessité ne devrait pas du tout être échangé sur les marchés.
Je suis d'accord pour dire que "faire du commerce avec l'argent dont vous avez besoin pour vivre" et "vivre de l'argent du commerce" ne sont pas la même chose.
 
khorosh:
Que se passe-t-il si une personne est un commerçant professionnel et n'a pas d'autres sources de revenus ?


Avant de commencer à trader, laissez une réserve pour les besoins nécessaires, c'est-à-dire un montant pour 1 à 2 ans, du moins de mon point de vue.


Dans le processus d'échange, retirez et reconstituez cette réserve, afin qu'elle ne diminue pas trop.

 
Contender:
Convenez que "faire du commerce avec l'argent dont on a besoin pour vivre" et "vivre de l'argent du commerce" ne sont pas la même chose.

1. "L'argent dont vous avez besoin pour vivre" est un concept relatif,

2. "L'argent dépensé pour la nourriture, les impôts, les vêtements et autres produits de première nécessité" est un concept concret.

Ce n'est pas la même chose.

 
Un investisseur que je connais. Je me demande qui est le deuxième :)
 
TheXpert:

A propos de la surenchère et du chevauchement.

Je fais ceci : la mesure de l'excès est le temps pendant lequel le niveau actuel n'a pas été dépassé a posteriori, mesuré en jours.

Le code est dans le trailer (posté quelque part ici plus tôt) . Filtres :

1. Coupure simple des valeurs sans importance, par exemple - si la surperformance avec un recul de moins d'une semaine n'est pas intéressante.

2. L'"importance" du dépassement de la barre (k-n) par rapport au dépassement de la barre (k) est définie comme la différence des dépassements moins n. En d'autres termes, lorsque ce filtre est activé, seules sont affichées les reprises pour lesquelles l'augmentation de la profondeur rétrospective dépasse le temps écoulé depuis la reprise précédente.

En général, il est très pratique d'utiliser les deux axes pour le temps : x est le temps actuel et y est l'horizon rétrospectif.

Dossiers :
 

Ce n'est pas familier. J'obtiens une réponse concrète à une question dont je ne sais pas à qui, comment ou pourquoi.

Merci, je vais certainement y jeter un coup d'œil :)