Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 11

 
khorosh:
Et que l'expert en gains doit gagner sur tous les symboles sans changer les paramètres ? En avez-vous vu un quelque part ?

Ne soyez pas surpris, mais c'est bien le cas.

Un trader n'est pas quelqu'un qui ne peut trader que sur la paire eurodollar, mais quelqu'un qui sait comment trader et qui se fout du nom de la paire. )))

 

DhP:

...

Un trader n'est pas quelqu'un qui ne peut trader que sur la paire eurodollar, mais quelqu'un qui peut trader et qui n'a rien à foutre du nom de la paire. )))

Belle formulation. )))
 
moskitman:
Je sais aussi beaucoup de choses sur Loki. Vous en voulez ?

Oui, s'il vous plaît, si vous avez besoin de vous exprimer. Seulement, j'ai l'habitude de tout vérifier expérimentalement. Par exemple, tous les physiciens nucléaires pensaient que toute réaction nucléaire avec libération d'énergie nucléaire à basse température était impossible et ont construit des tokomaks coûteux pour contenir le plasma. Et puis, soudain, un inventeur peu connu de Rossi, non versé dans la physique nucléaire, a fabriqué un générateur de chaleur basé sur la transmutation à froid des noyaux. Et tout ça parce qu'il ne savait pas que ça ne pouvait pas arriver. Il est donc préférable de ne rien savoir, afin que cela ne vous pèse pas, mais d'expérimenter.

 
DhP:

Ne soyez pas surpris, mais c'est bien le cas.

Un trader n'est pas quelqu'un qui ne peut trader que sur la paire eurodollar, mais quelqu'un qui sait comment trader et qui se fout du nom de la paire. )))

Il est étrange que vous mettiez sur un pied d'égalité un conseiller et un trader.
 
paukas:

Le Proloc est nul, c'est l'épilocke qui compte.

)))
 
khorosh:

Oui, s'il vous plaît, si vous avez besoin de vous exprimer. Seulement, j'ai l'habitude de tout vérifier expérimentalement. Par exemple, tous les physiciens nucléaires pensaient que toute réaction nucléaire avec libération d'énergie nucléaire à basse température était impossible et ont construit des tokomaks coûteux pour contenir le plasma. Et puis, soudain, un inventeur peu connu de Rossi, qui n'est pas versé dans la physique nucléaire, a fabriqué un générateur de chaleur basé sur la transmutation à froid des noyaux. Et tout ça parce qu'il ne savait pas que ça ne pouvait pas arriver. Il est donc préférable de ne rien savoir, pour que cela ne vous pèse pas, mais d'expérimenter.

J'ajouterais même : nous, les Russes, avons tendance à réinventer sans cesse la roue au lieu d'apprendre àla gérer de manière irréprochable.
 
khorosh:
Il est étrange que vous mettiez sur un pied d'égalité un conseiller et un trader.

C'est le trader qui met ses connaissances dans le robot. J'espère que c'est clair.
 
DhP:
Je pourrais même ajouter que nous, les Russes, avons tendance à réinventer sans cesse la roue plutôt que d'apprendre àla manier parfaitement.

C'est ça le problème : il n'y a pas de bon vélo disponible gratuitement. Si vous en avez un, laissez-moi le monter et je déposerai ce codage quelque part au loin, je préfère me mettre aux échecs, également intéressant).
 
DhP:
C'est le trader qui met ses connaissances dans le robot. J'espère que c'est clair.

Je suis quelque peu confus si le trader met les mêmes paramètres dans l'EA pour différents symboles.
 

Chacun choisit pour lui-même - bouclier et armure, bâton et écussons, La mesure du jugement final, chacun choisit pour lui-même.

N'écoutez pas ce poulailler, vendredi. En général, le chou est très bon pour la digestion.

Tu en as sept d'affilée, alors fais avec.

Raison: