FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 640

 
chikist:
Je pense que ça va tomber... Qui a besoin d'or s'il n'a rien à manger....)))))

D'ailleurs, ne jugez pas par vous-même )))) Certains peuvent très bien avoir assez à manger. et l'or est juste un petit extra pour la bonne fortune de chacun ))))
 
Pendant ce temps, le couple semble grandir !
 

Et un autre est ma femme, je viens de m'inscrire et de déposer 500 euros sur mon compte. Je suis en train de lire les forums, me demandant sur quoi parier....

Ma femme passe par là, elle allait sur le balcon pour étendre le linge après la lessive. .... Elle dit : "Qu'est-ce que tu lis si attentivement et si intensément... ? Je lui ai dit : je lis le meilleur endroit pour mettre....

Elle m'a dit : parie sur l'or, il monte toujours... alors j'ai regardé le graphique, c'était début mai, j'ai vraiment regardé, il montait en flèche...., alors j'ai tout parié..... Et puis il s'avère que le sommet était en train de culminer et je me suis envolé avec un sifflet... couilles de dinde....

 
chikist:

Et un autre est ma femme, je viens de m'inscrire et de déposer 500 euros sur mon compte. Je suis en train de lire les forums, me demandant sur quoi parier....

Ma femme passe par là, elle allait sur le balcon pour étendre le linge après la lessive. .... Elle dit : "Qu'est-ce que tu lis si attentivement et si intensément... ? Je lui ai dit : je lis le meilleur endroit pour mettre....

Elle m'a dit : parie sur l'or, il monte toujours..., j'ai regardé le graphique, c'était début mai, j'ai vraiment regardé, il montait...., alors j'ai tout parié..... Et puis il s'avère que le sommet était en train de culminer et je me suis envolé avec un sifflet... couilles de dinde....


Utilise ta tête. Ça te fera plus de bien.
 
Dimka-novitsek:
Pendant ce temps, le couple semble grandir !

La chaleur, derrière le thermomètre, s'est un peu déplacée.
 
Est une correction à 2350... À ce rythme, nous ne tomberons pas en dessous de 2370.
 
Alors maintenant, je m'assois et je pense, je ne compte sur personne, jusqu'à présent ça marche. ....
solar:

Utilise ta tête. Ça te fera plus de bien.
 
Il ressemble plus à un pistolet à reculons ))))
 
artikul:
Il ressemble plus à un pistolet à reculons ))))

))) et où va-t-il ? )))
Raison: