Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 7

 
khorosh:

1. Oui, c'est vrai, c'est pourquoi j'ai pensé que ça n'avait pas de sens de me répéter en page 1 ou 10.

2. Je révise mes approches, mais mes EA contiennent toujours Martin.

Je ne les montrerai pas. 3. Un de mes EAs fonctionne depuis l'année dernière, mais j'ai tradé manuellement sur le même compte, et je ne suis pas partisan de montrer le mode temps réel.

4. 4. si vous avez lu attentivement, il a été dit assez clairement "...".J'ai apporté les résultats du test simplement pour prouver que les EA avec un Martin peuvent fonctionner sans perdre de l'argent sur l'ensemble de l'historique des cotations". Je ne voulais rien faire pour moi, j'ai juste décidé de poster l'information pour élargir mes connaissances sur les capacités des EAs avec martin. J'ai pensé que ce serait intéressant pour ceux qui traitent de ce sujet. Je pensais que ceux qui sontdéjà des gourous et qui ont des stratégies moins risquées dans leurs portefeuilles percevraient mon information comme unfacepalm.

A propos (sur le sujet du fil), pourriez-vous me montrer les résultats avec les mêmes paramètres et sur la même période de test, mais sans utiliser martin. Intéressant pour la comparaison.
 
tol64:
A propos (sur le sujet du fil), pourriez-vous montrer le résultat avec les mêmes paramètres et sur la même période de test, mais sans utiliser une martin. Intéressant pour la comparaison.

Voulez-vous que le lot n'augmente pas dans une série, ou voulez-vous qu'il s'agisse d'une seule position ouverte plutôt que d'une série ?
 
khorosh:
Voulez-vous que le lot n'augmente pas dans une série, ou voulez-vous qu'il s'agisse d'une seule position ouverte plutôt que d'une série ?

.
C'est-à-dire la même série de toutes les transactions, mais avec un lot fixe. S'il y a une augmentation du volume de la position, alors bien sûr, nous devons la laisser là aussi pour faire une comparaison correcte. Il suffit d'exclure l'augmentation du volume afin de regagner les pertes antérieures/précédentes.
 
tol64:
C'est-à-dire la même série de toutes les transactions, mais avec un lot fixe. S'il y a une augmentation du volume de la position, il faut bien sûr la laisser aussi afin d'avoir une comparaison correcte. Il suffit d'exclure l'augmentation du volume afin de regagner les pertes antérieures/précédentes.

Compris. Je le ferai plus tard. Je pense que ça va être un drain, mais qui sait, nous devrons voir.
 
khorosh:

Pouvez-vous espérer que cette instance de l'EA avec une hirondelle fonctionnera sans perdre pendant quelques années ? ......


J'ai lu tout le fil de discussion, mais je ne comprends toujours pas le but dans lequel vous l'avez lancé.

Si vous croyez fermement que vous savez comment gérer une martin, et que vous ne pensez pas être Giordano Bruno,

Si vous savez comment faire fonctionner une martin, il n'est pas nécessaire de prouver à quiconque ici que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil et non l'inverse.

 
DhP:

J'ai lu tout le fil de discussion, mais je ne comprends toujours pas le but pour lequel vous l'avez lancé.




Donc vous ne l'avez pas lu attentivement.
 
khorosh:
Alors vous ne l'avez pas lu attentivement.

Vouliez-vous obtenir du soutien ici ? )))
 
DhP:
Vouliez-vous obtenir du soutien ici ? )))

Lisez la dernière réponse à la question mathématique p.4.
 
khorosh:
Je vois. Je le ferai plus tard. Je pense qu'il y aura une prune, mais qui sait, il faudra voir.

Essayez-le et montrez les résultats, je me demande ce que vous obtiendrez aussi. Essayez également d'optimiser les paramètres sans martin sur toute la période d'essai. Ce résultat doit également être considéré séparément. Et ensuite appliquer Martin à ce résultat.

Vous obtiendrez ainsi quatre résultats à analyser :

1. celui qui se trouve au début de la branche.

2. le même résultat mais sans Martin.

3. l'optimisé sans Martin.

4. L'optimisé sans Martin, mais avec Martin allumé.

Si tout est long ou s'il n'y a pas d'envie, montrez au moins la deuxième et c'est suffisant. ))

 
khorosh:
Lisez la dernière réponse au point 4 des mathématiques.

Lisez mon premier message.
Raison: