L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1179

 
Yuriy Asaulenko:

Quelques posts plus haut j'ai écrit que j'ai implémenté la connexion Python-Lua via client-serveur, je n'ai pas encore commencé à travailler avec MQL.

C'est plus facile avec MQL - il suffit de supprimer les éléments inutiles. Si vous le supprimez vous-même, je peux vous envoyer des copies C++ de DLL pour Lua avec client et serveur TCP.

Je suis encore en train de bricoler les bibliothèques alglibiennes - je travaille dessus, je n'ai même pas encore touché à python... Je vais perdre beaucoup de temps, mais plus tard... :)

Et si je passe à python, il est peu probable que j'utilise MT pour DOD. Je ne vois même pas l'intérêt de les relier entre eux.

 
Yuriy Asaulenko:

Bien sûr que vous pouvez. Tout est possible). Il y a une bibliothèque C++, écrivez une interface pour MQL, et c'est fait.

Sauf que pour Python, l'interface est universelle et convient à toutes les bibliothèques Python. Et l'interface pour CatBoost ne peut pas être utilisée pour autre chose, et il serait dommage de la jeter).

Qu'est-ce que cela signifie d'écrire une interface - je ne suis pas du tout familier avec cela, est-ce une tâche laborieuse ?

Et pourtant, je ne comprends toujours pas l'activation du modèle lui-même - je peux toujours l'enseigner, même par le biais de CMD, mais comment le faire fonctionner ? Le code que j'ai joint est autonome, si j'ai bien compris, et n'a pas besoin de bibliothèques et de pythons, n'est-ce pas ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, et si je passe à python, je ne pense pas que j'utiliserai MT pour MO. Je ne vois même pas l'intérêt de combiner

Comment pensez-vous activer le modèle après l'apprentissage dans ce cas ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment le modèle est-il censé être activé, après la formation dans un tel cas ?

Api du courtier

ou simplement envoyer un devis, un signal ici et là à travers un fichier, cela ne demande pas beaucoup d'intelligence

 
Aleksey Vyazmikin:

Qu'est-ce que cela signifie d'écrire une interface - je ne le comprends pas du tout, cela prend-il beaucoup de temps ?

Si vous ne le savez pas, cela ne prend pas beaucoup de temps, mais c'est plutôt impossible.

Aleksey Vyazmikin:

Et encore, je ne comprends toujours pas l'activation du modèle lui-même - je peux l'enseigner maintenant, même par CMD, mais comment le faire fonctionner ? Le code que j'ai joint est autonome, comme je le comprends, et ne nécessite pas de bibliothèques et de pythons, non ?

J'ai vérifié. Vous ne pouvez pas faire en sorte que ça marche, imho. Seulement autonome, comme vous l'avez bien dit.

La description des interfaces dans dokument. Ou prêt - CatBoost -> Python, si vous en avez un, et de là à MT.

 
Maxim Dmitrievsky:

api de courtage

Ou simplement une citation, un signal, un signal d'ici à là, d'un programme à un autre à travers un fichier, il ne faut pas beaucoup d'intelligence là.

Dans mon cas, cela signifie réécrire toute la logique des prédicteurs en python, ce que je ne veux pas, car des erreurs supplémentaires sont inévitables et demandent beaucoup de travail.

 
Aleksey Vyazmikin:

Dans mon cas, cela signifie réécrire toute la logique du prédicteur en python, ce que je ne voudrais pas du tout faire - des erreurs supplémentaires sont inévitables et prennent du temps.

Il faut beaucoup de temps pour changer, je n'ai pas encore changé moi-même car il y a beaucoup à apprendre, mais c'est un conte de fées en termes de mode opératoire.

 
Yuriy Asaulenko:

Si vous ne le savez pas, ce n'est pas du travail, c'est impossible.

J'ai besoin d'estimer le coût des travaux, il y a quelqu'un qui comprend...

Yuriy Asaulenko:

J'ai vérifié. Il n'y a aucun moyen de le faire fonctionner, à mon avis. Seulement autonome, comme vous l'avez dit à juste titre.

La description des interfaces doit être en doku. Ou prêt - CatBoost -> Python, si disponible, et de là dans MT.

C'est dommage, cela signifie qu'il ne fonctionnera qu'avec la bibliothèque apparemment...

Docks en anglais, cela empêche la compréhension - le traducteur est un codeur et un menteur.

 
Aleksey Vyazmikin:

Dans mon cas, cela signifie réécrire toute la logique du prédicteur en python, ce que je ne veux pas du tout faire - des erreurs supplémentaires sont inévitables et prennent du temps.

Laissez-moi voir un prédicteur. Et combien de ces prédicteurs y a-t-il au total ?

Je vais voir combien de temps cela prend.

 
Yuriy Asaulenko:

Laissez-moi voir un prédicteur. Je vais voir si ça prend du temps.

Cela prend du temps pour moi en premier lieu.

La plupart des prédicteurs regroupent des indicateurs et les adaptent à l'ATR quotidien. L'autre partie consiste à travailler avec des séries chronologiques - les prédicteurs caractéristiques.

Raison: